Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 24-05-2010 à 15:27 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Vlynemad (roubaix, 59) répond | Posté le 09-06-2010 à 10:02 | |||
bonjour tout le monde ! moi non plus je n'ai pas la vidéo du jour !!! :(( Pour celles qui demandent comment accomoder les pâtes,moi je les cuis avec 1 cube de bouillon de poule dégraissée dans l'eau de cuisson,ça leur donne un petit goût,et pas besoin de mat. grasses!Pour le fait d'avoir tout ce qu'il faut dans le frigo,j'imprime la liste de courses,et ce que je ne trouve pas,ou n'aime pas,je le remplace par un équivalent comme ça j'ai pour la semaine... Et pour mon homme et mon fils,je fais les mêmes menus,mais en leur ajoutant plus de féculents (patates,riz,pates),et en mettant un bout de beurre dedans quand je suis servie selon si j'y ai droit ou pas.Pour la viande,je grille pour moi et je cuis en sauce pour eux... Salut à toutes !
|
||||
Vlynemad (roubaix, 59) répond | Posté le 09-06-2010 à 10:01 | |||
bonjour tout le monde ! moi non plus je n'ai pas la vidéo du jour !!! :(( Pour celles qui demandent comment accomoder les pâtes,moi je les cuis avec 1 cube de bouillon de poule dégraissée dans l'eau de cuisson,ça leur donne un petit goût,et pas besoin de mat. grasses!Pour le fait d'avoir tout ce qu'il faut dans le frigo,j'imprime la liste de courses,et ce que je ne trouve pas,ou n'aime pas,je le remplace par un équivalent comme ça j'ai pour la semaine... Et pour mon homme et mon fils,je fais les mêmes menus,mais en leur ajoutant plus de féculents (patates,riz,pates),et en mettant un bout de beurre dedans quand je suis servie selon si j'y ai droit ou pas.Pour la viande,je grille pour moi et je cuis en sauce pour eux... Salut à toutes !
|
||||
zouzou (10) répond | Posté le 09-06-2010 à 10:01 | |||
Bonjour à toutes B-)
En lisant tous vos messages, celà nous donne du réconfort et malgré tout nous aide et nous motive. Perso la semaine prochaine je vais prendre les repas à 1200 kcal car il y a vraiment une trop grande quantité de nourriture à absorber pour moi. Qu'en est-il pour vous ? Et Gejepio, tu as raison, la quantité d'huile et de 1 cuillère à café pour la vinaigrette allégée (sinon celà donne beaucoup trop de lipides par jour et résultat...direct sur les hanches :-bd ). Et toi Katryn tu devrais assaisoner tes pâtes et le riz avec du bouillon de légumes non gras. C'est délicieux et sans matière grasse. Chez moi la marque c'est "nahrin" je ne sais pas si tu la trouve chez toi... Bonne journée et bon appétit ;) |
||||
orangette (84) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:59 | |||
Bonjour le filles,
Il n'y a pas de vidéo le mercredi. |
||||
lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:56 | |||
Bonjour gejepio pour répondre à ta question oui cela change beaucoup car ton corps en a besoin pour le bon fonctionnement de tes organes, c'est bien 1 cuillière à soupse (CS) :)
Bonjour kathryn78 : J'ai pas de solution mais je peux te dire ce que je fais, je mélanges les légumes avec les féculents cela fait une sorte de purée. (je sais c'est pas terrible, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, je crois que le coulis de tomate contient du sucre dedans) J'ai une astuce ;) si ça intéresse tout le monde, pour les courgettes et les aubergines je les lavent et les coupent en rondelles ou en carrés puis je les cuis au micro ondes avec beaucoup d'ail et du persil, cela donne un petit goût sucré. Pas besoin de MG. et toute ma petite famille se régale :D Bon courage à toutes :-* |
||||
lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:56 | |||
Bonjour gejepio pour répondre à ta question oui cela change beaucoup car ton corps en a besoin pour le bon fonctionnement de tes organes, c'est bien 1 cuillière à soupse (CS) :)
Bonjour kathryn78 : J'ai pas de solution mais je peux te dire ce que je fais, je mélanges les légumes avec les féculents cela fait une sorte de purée. (je sais c'est pas terrible, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, je crois que le coulis de tomate contient du sucre dedans) J'ai une astuce ;) si ça intéresse tout le monde, pour les courgettes et les aubergines je les lavent et les coupent en rondelles ou en carrés puis je les cuis au micro ondes avec beaucoup d'ail et du persil, cela donne un petit goût sucré. Pas besoin de MG. et toute ma petite famille se régale :D Bon courage à toutes :-* |
||||
bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:52 | |||
Bonjour,
moi non plus je n'ai pas eu le Mail du docteur Cohen ce matin, moi aussi ça m'énerve, j'aime bien le recevoir...c'est ma petite dose de motivation de la journée et j'en ai bien besoin, en plus ce matin j'ai faim pourtant j'ai pris mon déjeuner mais pffffouuu..Sinon j'ai toujours résisté à l'appel de la balance, j'ai trop envie de savoir si j'ai maigri... Bon courage à toutes :D A + |
||||
emma (62) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:48 | |||
coucou a tous,jespere ke tous va bien pour vous...moi jsui un pe decu car g recu le message kom koi ldocteur etai sur une emission a la cin hier ke aujourdh ui donc forcemen jlai raté et jtrouve sa bien domage de pa envoyer les message a temps...kathryn78 moi le riz jle fai avc d tomate en entré kom sa jme ser de la vinaigrette pour donner du gou a mon riz...pour les pates je sais pa encor commen faire pour ke sa passe,courage a tous
|
||||
eternyty007 (65) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:45 | |||
Salut tout le monde...
premier jour etait parfait! Deuxieme jour!! je crois que j´ai fait des excés( je suis tombé sur des sardines ) et franchement je voulais en manger depuis tellement longtemps ke j´ai fini par trop en manger ( avec du riz)!! je commence a me sentir coupable :(!!! Alors aujourdh´jui salade et deux heures de Fitness! je commence a perdre la motivation! je fais le régime pkoi déja??? ah oui!! jen ai marre de faire du 46 en pantallon a 29 ans! |
||||
marie (69) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:39 | |||
Bonjour tout le monde
Avez vous recu la video de JMC aujourd'hui moi je n'ai rien et ca participe beaucoup à ma motivation bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.