Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 24-05-2010 à 15:27 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Zaz (38) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:10 | |||
salut à tous !
Un peu fatiguée ce soir..mal à la tête surtout :-S ..peut être le boulot en fait ..bref, dommage de ne pas pouvoir se connecter dans la journée..j'aurais aimé suivre les échanges et y participer! Interdiction de surfer au travail X( .. Bonne soirée, ne craquons pas !! Y a de quoi manger quand même, moi aussi g du mal à tout manger. La motivation est là !!!! Bisous à chacun d'entre vous! |
||||
papillon (saint-claude, 97) répond | Posté le 09-06-2010 à 00:51 | |||
moi j'ai vraiment très peur d'échanger les repas, crainte de perdre moins vite.
|
||||
sisi (64) répond | Posté le 09-06-2010 à 00:02 | |||
bonsoir à toure deuxième jour aussi jme sers bcp des équivalences j fait en fonction du frigo!
mais dimanche j avais fait le porc colombo dans la liste des recettes excellent on retrouve le gout de cuisiner! bonne nuit et courage! |
||||
magb (laval, 53) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:43 | |||
bonsoir à toutes j'espère que la 2eme journée pas trop dur de votre côté, aujourd'hui tjrs difficile le ptit déj, je me force pr manger sinon lereste de la journée plutôt bien pas envie de grignoter, pas d'écart et surtout pas faim du tout, par contre le café ss sucre je me force également dur dur.... vous savez quoi mon chéri a décidé de faire avec moi le programme surtout qu'il avait fait les courses avant que je lui donne ma liste alors on s'adapte pr cette première semaine...Bon courage à toutes et bonne nuit ;)
|
||||
marine (verneuil en halatte, 60) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:41 | |||
pour lolotte ca me fait du bien de lire tes message ca me remotive surtout que la j ai une fringale dur dur mais lire ton message m aide alors merci je veux bien faire partie du club a bientot bonne nuit
|
||||
marjolaine89350 (89) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:36 | |||
faites pas gaffe au fautes d orthographes dans mon message il est tard lol
|
||||
marjolaine89350 (89) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:34 | |||
coucou lnabzh (PRECEY, 50) moi perso je fais des equivalence du moment que dans ton repas tu as une crudité ensuite une viande blanche ou poisson legumes un feculent moi j en prend 100 g si je mange pas de pain sinon je troque mes feculent contre un tranche de pain complet ça fait pas grand chose lol et dire qu avant en une assiette je mangait pour une semaine de pates mdr et ensuite un laitage et un fruit c est bon apres tu peux faire des equivalence voila ma technique lol et j ai remarquer car je le fait depuis une semaine j etais a 77 kilos et j en suis a 75.5 et vous les filles comment ça se passe pour vous ?bonne soirée a toutes j attends vos reponse car je suis impatiente de dialoguer ;)
|
||||
marjolaine89350 (89) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:33 | |||
coucou lnabzh (PRECEY, 50) moi perso je fais des equivalence du moment que dans ton repas tu as une crudité ensuite une viande blanche ou poisson legumes un feculent moi j en prend 100 g si je mange pas de pain sinon je troque mes feculent contre un tranche de pain complet ça fait pas grand chose lol et dire qu avant en une assiette je mangait pour une semaine de pates mdr et ensuite un laitage et un fruit c est bon apres tu peux faire des equivalence voila ma technique lol et j ai remarquer car je le fait depuis une semaine j etais a 77 kilos et j en suis a 75.5 et vous les filles comment ça se passe pour vous ?bonne soirée a toutes j attends vos reponse car je suis impatiente de dialoguer ;)
|
||||
CHUPA CHUPS (56) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:26 | |||
Bonsoir à tous, je viens juste de lire tous vos commentaires et encouragements...c'est sympa de savoir qu'on est pas seul(e) à faire des efforts. Deuxième journée ok..bon courage pour demain.
|
||||
mamichelle (63) répond | Posté le 08-06-2010 à 23:16 | |||
c'est bon, je jette un dernier coup d'œil sur vos remarques du diner de ce soir, j'ai bien apprécié l' omelette, et tout va bien, je n'ai pas faim, je trouve les menus variés et rapides à préparer , pour moi le + dur est d'avoir bien tout prévu dans le frigo....bonne nuit à demain
vivement le petit déj..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.