• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joaïdi (56) répond Posté le 02-07-2010 à 14:46
Les périodes de chomage en faisant un régime, je connais. Il à quelques années (6 exactement) j'ai reussi à perdre 16 kg.. Mais c'était dur dur.
Je m'occcupait au mieux, et comme toi gymnastique (30 mn par jour au début et presque 1 h pour finir)
Au fait il y a une emission sur direct 8 tous les matin à 6 h ça peu aider pour celles qui ont le courage de se lever tôt..
Mais si vous vous couchez tôt (sans trainer devant la TV) facile de se lever avant tout le monde, à cet heure la on est tranquille à la maison.
Avis au amateurs...
TOU Tou You Tou !!!

Bonne journée

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 14:06
tu as raison il faut s'occupé. Sa nous enleve la penser de mangé. Je suis au chomage et ce n'est pas evident. Alors juste aaprès mangé j'ai fait Wii Fit pendant 30 min et maintenan repassage. Avec cette chaleur j'espere bien que ma graisse va fondre. lol ;)

Joaïdi (56) répond Posté le 02-07-2010 à 13:53
Supper les pommes de terre ce midi. je les ai faite à l'eau, car j'ai tenté il y a quelques jour les p de T sauté sans matière grasse (juste un pchit de vapo huile d'olive) et bien ça marche très bien, et mon chéri à trouvé ça très bon aussi.

En fait on peut tout à fait cuisiner sans MG, sur plusieures recettes les résultats sont concluents. Quand je pense à tout le beurre qu'il fallait pour faire sauter mes P de T avant... >:) >:)

Bon courage à toutes et tennez nous au courrant de vos résultats... Demain est un grand jour. J'en reviens pas qu'on ait tenu dejà 5 jours
BRAVO !!!

Joaïdi (56) répond Posté le 02-07-2010 à 13:50
Bonjour à toutes et tous,

*-:) Cyndi du 60 : Super ce résultat !! quel programme suis tu ? le 1400 ?? en tout cas BRAVO !!!
Pour ma part, cette semaine j'ai perdu 1kg avec celui de la semaine dernière (j'avais pris de l'avance) ça fait 2 O:-) O:-)

P 80
O 66
P 2

Pour tenir le coup, j'ai imprimé les photos de la femme à différents poids que l'une de nous à envoyé cette semaine.
En plus de ça, j'essai de rester toujours active :
internet avec vous,noter mes repas, mais aussi m'occuper des mes filles, et je ne vous apprendrait rien en vous disant qu'il y a toujours à faire à la maison : la cuisine, le ménage, et si vraiment j'en ai pas assez, il faut prendre son temps pour faires les choses, finalement les journées passent assez vite.

Le plus dure, c'est le soir devant la télé. Ma parade, c'est que ma fille de 6 semaines prend son bib et acapare tout mon temps, si bien que j'ai à peine le temps de prendre mon dessert.
Puis enfin quandd tout le monde dort, j'en profite pour me couchez tôt. J'ai lu quelque part que dormir aide à éliminer...
Evidement c'est toujours mieux que de se goinfffrer devant la télé. D'autant plus que plus on dort, moins on est stressé.
Attention, j'ai pas dis qu'il fallait rester toute la journée au lit !!! ;) ;) ;)



cindydu60 (feuquieres, 60) répond Posté le 02-07-2010 à 13:10
hummm trop bon le velouté de choux fleur !!! j'ai adoré. Par contre je n'avais pas de lait ecreme donc j ai mis du lait demi ecrémé. J'espere que ca ne rajoute pas trop de calories !!

avec ce regime je decouvre un beaucoup de nouveaux aliments et je trouve ca trop bon.

pour le moment je suis super motivée. A chaque fois que j'ai envie de manger des gateaux je pense au corps que je pourrai avoir et de ce fait au bien etre psychologique. A chaque fois ca a marché.
et vous que faites vous pour tenir le cou ?

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 11:31
;) oki merci beaucoup

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 02-07-2010 à 11:26
Élodie,

Pour 400 grammes 15 minutes à la vapeur.

Bises et bon courage

Véronique

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 11:17
c'est vrai que c'est génial ce forum.
J'ai jamais mangé de poid gourmand coment sa ce mpangé? Vapeur? J'en ai aucune idée si vous pouvez m'aider.
Merci :^>

manouchka (34) répond Posté le 02-07-2010 à 10:39
coucou les futures pin'up et à phiphi!!

Comme vous, quand je vois que je vais crasuer, je pense à vous et l'envie me passe, hier grosse fringale car comme j'avais été invité a veille, le mdi j'avais fait le menu "rattrapge", pas de soucis mais apres vers 17h grosse frinfale alors j'ai mangé ma ration de pain du soir et ça m'a coupé la faim avec qq verres d'eau et hop c'est reparti alors courage les filles, je compte sur vous pour la motivation, j'avoue que ce forum est géniale pour nous booster et parler de nos p'tits soucis quotidiens !!! :P

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 02-07-2010 à 10:27
Coucou Élodie,

Tu n'es pas toute seule ma belle, tu es avec nous !!!
Te souhaite une belle journée
Gros bisous


1441 - 1450 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?