• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 11-08-2010 à 14:58
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui jour de repos après la reprise de 2 jours de travail complets ! Misère, en 4 jours j'ai repris 800 grammes ! Aujourd'hui, je fais journée de rattrapage avec l'omelette avec les 3 blancs d'oeuf ! demain, je vous dirai le résultat !

Sandba, ça a été la reprise ; j'ai une de mes filles qui rentre au collège aussi. Les enfants grandissent, on voit le changement, c'est déjà la pré-adolescence !

Sur ce, je vous dis bon courage, à bientôt.

sandba (44) répond Posté le 11-08-2010 à 11:22
hello les filles,
opheben, la reglette c'est un petit truc amusant pour voir le poids de départ et l'objectif souhaité.tu vas sur : zero-complexe.com.rassure toi j'avais perdu 13kg avant le 28 06 10. :-O
soleil, super ta semaine de vacances! ca me rassure pour mon départ en vacances :-q
nyima, quel courage le vélo, je t'admire.J'ai horreur de ca, de toute facon avec mes tendinites, interdiction formelle! oups ca m'arrange lol. les aubergines j'y suis arrivée :-q
calimero, c'est bon les moules frites, as tu fait un rattrapage après?
Chloe, pas trop dur la reprise?c'est vrai qu'il est plus facile de suivre le régime lorsqu'on travaille.ca motive pour la reprise. ;)
nadette, tu vas rouler tes manches, comme dit Brigitte; tant mieux, non mais c'est quand meme pas la grincheuse qui commande!!!
p216, bon courage pour le retour.oui nous allons y arriver à perdre ces pabokilos?
j'ai calculé que d'ici le 30 novembre à ce rythme là, les 20 kg devraient s'être envolés :-q Je ne reve pas, j'y crois. :D
Ici il fait pas beau, je ne sais pas trop ce que l'on va faire!Hier rangement des vetements trop petits pour mon petit gars et des vieux tres vieux jouets.place nette pour l'entree au collège. :P
Avez vous déjà fait le tri de vos vetements trop grands?

Bonne journée à toutes.
sandba

soleil14 (14) répond Posté le 10-08-2010 à 22:20
bonsoir à toutes
je rentre de vacances 1 semaine partie chez mes enfants, restos, sandwichts, marche, vélo, et j'ai reusssi a perdre 1kg100, j'avais peur de monté sur la balance à mon retour avec se train de vie.
salu à toutes

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 10-08-2010 à 17:05
Coucou les régimettes!
Dis donc brigitte tu exagères avec ton expression! comment veux-tu qu'on se roule les manches à cette saison en tee-shirt ou débardeur!!!
Sandba, c'est quoi ta réglette avec les tomates?je suis intriguée...
Hier soir pique-nique au bord du lac du Bourget, pour celles qui connaissent, pour nos 13 ans de mariage.Les pieds dans l'eau, c'était bien agréable de se détendre après la chaleur de la journée.Un peu craqué sur les chips mais bon...
Bientôt le départ en vacances (15 août)et j'ai hâte car j'en peux plus, arrive plus à me lever le matin!
Bises à toutes et courage...

nyima (54) répond Posté le 10-08-2010 à 09:09
Bonjour à tous,
belle journée qui s'annonce pleine de soleil.
Caliméro je suis originaire de Dunkerque et moi c'aurait été moules frites bière et ..glace,pas mieux .
le vélo j'en ai beaucoup fait,jeune dans le nord, le "plat pays",c'était mieux que les côtes de Meurthe et Moselle,40 ans plus tard et 22kilos de plus mais franchement je retrouve les mêmes sensations de liberté et c'est très agréable.

Chloé, tu as raison le but est de trouver l'équilibre parfait goût, alimentation,plaisir et tout cela sans prendre de poids.

bisous Faby bonne semaine à toi aussi

Merci Nadette, je vais pouvoir m'identifier à Betty-boop.

P216,tu as une vie trépidante dont beaucoup rêverait,je te souhaite un bon retour là-bas et la possibilité de trouver(ce qui semble difficile) une nourriture adaptée à ton régime et le sport que tu fais sera un excellent moteur dans ta perte de poids.

Brigitte, pour les confitures je fais un test sur une assiette froide, bon je gôute un peu aussi histoire de savoir si je ne vais pas empoisonné ceux qui la mangeront (pas moi je ne suis pas "sucrée")mais je vois que tu compenses bien et c'est vrai que déjà "se sentir plus légère" ,c'est changer le regard que nous portons sur nous-même.

Sandba, hier aubergines grillées: longtemps sur le grill côté peau,c'est mieux mais du coup l'intérieur est noir et moins appétissant,rien à faire j'aime mieux à la vapeur.
Bisous à tous,passez une excellente journée

Caliméro (27) répond Posté le 10-08-2010 à 00:16
Bonsoir à toutes!
B-) Aujourd'hui sommes allés passer la journée à Cabourg : resultats des comptes : moules frites bière et une petite crèpe au sucre!!! :-bd X( Va falloir rattraper çà!
Nyiama pour tes encouragements, cela fait plaisir! :)
Je vais essayer de faire comme toi : du vélo! C'est vrai que d'associer du sport au régime, cela permet de fondre plus vite... :P
Allez on va dire comme Brigitte, on va rouler ses manches (moi qui suis du ch'nord, je ne connaissais pas l'expression!!!)
Allez courage à toutes!
A Bientôt

Chloé (68) répond Posté le 09-08-2010 à 22:00
Bonsoir à toutes,

Après 6 semaines je suis à - 2, je suis déjà contente ! Après 3 semaines de vacances, 1ère journée de travail !! On est vite dans le bain !
Le régime du Dr Cohen me convient très bien, on n'a pas l'impression de faire régime mais juste de manger très équilibré !

Bon courage à toutes et gros bisous.

faby (77) répond Posté le 09-08-2010 à 20:03
coucou en passant,
bisous à toutes et bonne semaine :-* :-* :-*

nadette78 (78) répond Posté le 09-08-2010 à 17:13

coucou mes belles,
je vois je vois des hauts et des bas, moi je fait partie des "bas".+ 1kg en 2 semaines, eh ! il fallait y monter sur la vilainebalance pour voir les dégats X( Donc je reprend d'un pied ferme le régime végétarien.On essais ? allez après tout rien à perdre !eh si bien sur qq grammes au -. :-O
bravo SANDBA !ta téméritée est récompensée ! bravo.Cest valable pour toutes celles qui on perdu du poids.Pour les autres, repartons gaiement :D
NIYMA, si je vous envoie des jolies p-tites betty boop et de magnifiques gifs aussi sveltes les unes que les autres, c'est pour s'identifier :^>
A toutes bon après-midi.j'ai fait une soupe légumes variées pour ce soir :P

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 09-08-2010 à 11:24
.....(message 2) que je perds toujours entre 6 et 8 kilos sans particulierement faire attention.
Je souhaite de bonnes vacances a tous ceux et celles qui demarrent les leurs...pour moi, c'est la rentree dans un rythme de boulot effreine des la semaine prochaine. A mon arrivee aux Etats Unis,je dois trouver un nouvel appartment, emmenager, preparer mes cours ( je suis enseignante d'anlais a l'universite) donc, cela va etre tres dur de cuisiner les premiers jours...
Il me reste une 20 aine de kilos a perdre pourtant, j'espere y arriver avec votre soutien.
A bientot
Perrine


821 - 830 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?