• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

Joaïdi (56) répond Posté le 08-05-2011 à 10:20
Bonjour les papillons. :-*
Très bonne semaine finalement pour moi coté régimes... Après 15 jours d'efforts, je sens enfin mon corps reprendre le bon chemin, et la balance affiche -800g deux jours de suite.
O : 8 (Nouvel objectif, 6kg perdus l'année dernière)
P : 1
R : 7
Je rentre dans un pantacourt 42 blanc (stech quand même) c'est le pied, d'autant que je viens d'avoir des compliments de mon chéri... Le panard.
Courage à toutes pour cette semaine.
Au bout de 15 jours, je commence seulement à ne plus sentir cette faim tirraillant alors tennez bon les filles, je suis sure que la semaine prochaine ça va cartonner pour vous.
Bisous.

mima répond Posté le 08-05-2011 à 08:35
bj et pour moi 400g en plus une fois que lon remange un peu et hop enfin je cuisine sens matiere grasse cé deja ca .mais je ne refuse pas une glace ou autre .le debut le non etait la dans ma tete mais ap 1 ans de regime je pense que cé normal.mais bien des gens me dise tu et plus jeunes lol ca fait plaisir donc ca me motive un peu et pour moi je me sens mieux mais jai plus rien a me mettre donc cette semaine la carte bleue va chauffée ou il faud que je reprend mais kg lol a non bon courage a vous toutes et dire qil y a des gens qui mange et ne prenne pas un gamme cé injuste bisous

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 08-05-2011 à 03:45
Coucou Jaidi, Sanba et Mima...(J"arrive toujours pas a me souvenir exatemement des noms..desloee, je sais ca craint! )
Mima, nos Mamans, nos Grand meres, sont celles qui nous ont faites. Leurs ecarts d'humeur sont difficiles a vivres, mais soyons deja heureuses qu'on les vive!
Cote regime, je viens de terminer mes exams: petite relache deja! Vin, chocolat, bons petits plats..je suis retour a la case depart. J'ai deja fait un repas rattrapage, mais je pense qu'il m'en faudra plusieurs. Suis je la seule a penser que: parfait on connait les rudiments de l'equilibre alimentaire, mais tout de meme..on ne s'en sortira jamais de cette spirale de "je perds je reprends" :S ?Je ne veux demoraliser personne, mais juste..je me demande. Pourquoi est ce si difficile de perdre du poids et de rester mince surtout?
Allez! Pas de decouragement. gros bisous a toutes! A tres vite. Je ne partage pas ma pesee de la semaine, car j'ai deja dit que c'etait retour a la case depart! LOL

sandba (44) répond Posté le 07-05-2011 à 11:15
hello les copines,
Du grand n'importe quoi depuis 2 semaines... nous sommes partis 4 jours sur l'ile de de ré; petits diners, glaces sur le port, petits dej copieux.... je ne vous explique pas les dégats; pourtant on a fait du vélo... j'ai du fabriquer du muscle! (rire)bref au retour:4kg de muscles!
j'ai refait les courses pour un programme 1200 et ce matin ouf -2kg.
Joaidi, je confirme que le DD c'est trop top,2h30 de massage du corps:exfoliantr,huile douce, enveloppement au chocolat, soin de visage et hop c'est reparti.
p216, trop top de te revoir ici, bon tu restes motivée et branchée surtout.
mima, tu as raison de t'occuper de ta maman; je sais combien c'est difficile quand la maladie est là de supporter l'irritabilité; j'ai perdu mes parents et beaux parents et quand il ne reste plus personne, on se sent orphelin.tu as raison de l'aimer et de le lui dire surtout.
Au programme ce week end, grosse fiesta chez nos amis, j'espère ne pas trop prendre...
on se tient au courant!
bises
sandba

mima répond Posté le 06-05-2011 à 06:48
bj et bon retour pour moi cette semaine la pesée dimanche je suis chez ma mere et comme je suis contrarier de la voir comme ca je mange .mais ca va un fruit par la un ou 2 petit suisse ou autre .elle et tres fatiqué je suis triste hier resté au lit toute la journée profité bien de votre maman bonne journée a vous toutes et il ne faud pas oublier un jour nous seront vieux aussi donc il faud pardonné leur ecrart d humeur bisous

Joaïdi (56) répond Posté le 05-05-2011 à 16:44
Bonjour les Papillon :-*
*-:) P216 : bon retour parmis nous, on a bien besoin de toi et nous t'apporterons surement de l'aide en retour. Je sui contente que la reprise du regime porte déja ses fruits pour toi. Pour ma part, c'est très laborieux, mais je ne lache pas, en tout cas, je me ressaisi quand je fais des écarts.
Très bonne fin de semaine à toutes.
:-S :P :^> :D O:-)

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 05-05-2011 à 04:01
Salut les filles! Me revoila! Je n'ai pas re-signe mais il semble que j'ai toujours acces a tout. Alors voila. J'ai completement lache le regime au mois de Novembre, avec des petits ratrappages de temps en temps, une semaine a faire attention par ci, deux semaine de n'importe quoi par la. Comme je vous le disais lorsque je me suis inscrite l'an dernier, quoi que je fasse, je quitte la France en Aout a 82 kilos, et y retourne fin Juin a 89, tous les ans depuis au moins 3 ans. Cette annee, nous voila debut Mai et je me suis pesee la semaine derniere: 87kilos, apres une semaine de pas le temps ou le courage de cuisiner et de restos pratiques et gras. Boudinee dans mes pantalons, j'ai file achete une balance dietetique (j'ai completement perdu la notion des portions)et me revoila decidee a reperdre. Me voici aujoud'hui a 4 jours de menus a 1200k et un kilo d'envole..Me revoila dans la course pour peut etre votre motivation, et surtout recevoir la votre...A samedi pour la pesee officielle. Bien contente de toutes vous retrouver :)

Joaïdi (56) répond Posté le 02-05-2011 à 13:30
Bonjour les papillons :-*
Petite baisse de régimes ces dernier jours, j'ai repris ce que j'avais perdu pour cause de dérapages gourmands et invitations.
je reprends le travail ce matin après 1 semaine et demi de congés. Reprise des bonnes habitudes aussi, mais c'est loin d'être aussi facile que l'année dernière.
Cette semaine pourtant, moins de stress : La grande est en vacance et c'est papa qui gère tous, pour la petite, c'est vacances chez mamie. Je ne vais pas avoir à courrir dans tous les sens. Pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement, rentrer du boulot seraine... c'est top.
Pas mal de soucis avec ma nounou alors j'envisager d'en changer pour la rentrée. Comme pour le régime, quand ça ne vas pas... On passe à autre chose.
*-:) MIMA : je suis comme toi, avec des envies de tout, et le moindre dérappage se paie directement.
*-:) SANDBA : Profite bien de ton DD. Les massages c'est la pure détente. Je m'accorde tous les 15 jours une petite séance massage et soins visage. Que du bonheur. Vivement mercredi pour un soin "plaisir des sens".
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
A +

mima répond Posté le 30-04-2011 à 08:28
bj pour moi 64kg attention ca va vite ou la la repas rattrapage a midi mais comme je vous le dit envie de tout en ce moment .je ne remplie plus le carnet minceur ap tout ce temp heureusement dans ma tete je dit non au kg lol bonne semaine a vous


121 - 130 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?