• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 07-03-2011 à 09:15
bj a toi pas facile pour presonne ap tout ce temp a faire atention donc courage

Caliméro (27) répond Posté le 06-03-2011 à 19:06
Bonjour les filles, et oui une revenante pas fière d'elle... qui a repris 4 kg! c'est normal, je n'ai absolument pas été sérieuse... dû à quoi? peut-être au stress, aux personnes décevantes, à la grossesse que je n'arrive pas à entreprendre...etc...
Bravo à celles qui tiennent le bon cap! Félicitations!
Je souhaite bon courage à Sandba, pour son petit compagnon, je sais que ce sont des bêtes à chagrin, et c'est pour cette raison que je n'en veux plus car j'ai trop souffert de la perte de mon teckel et de mon beauceron... Courage à toi Sandba!
Je ne vous ai pas lâché de vu, je lisais toujours le forum mais honteuse d'y écrire...
Bisous à toutes! A plus!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:46
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

sandba (44) répond Posté le 01-03-2011 à 18:51
salut les belles,
pour moi c'est pesée tous les samedis,mais ca ne bouge pas.je ne passe pas la barre.j'en ai marre, mais je tiens.
hier, soirée triste, nous avons du nous séparer de notre petit chien,la décision n a pas été facile à prendre.c'est pas evident avec mon petit, mais il a compris que la situation n'etait plus vivable.
plus que 2 matins et hop vacances pour la semaine prochaine.
bonne soirée.
sandba

mima répond Posté le 01-03-2011 à 18:27
bj a vous toutes pour le régime je suis comme vous je fait attention je mange equilibré les recettes je les fait tourjours mais parfois je mange un bon repas.au depart 76 kg la 62.500 je me pese tout les samedi mais avec le beau temp qui va arrivé il ne faud pas reprendre .mais cé vrai que cé dur je plaint celle qui doit toujours faire cela les pauvres enfin nous ca va faire un an .cé sur quil fau resté zen mais la vie en dit autrement demain et un autre jour bizz

Joaïdi (56) répond Posté le 01-03-2011 à 14:19
Bonjour les papilons :-*
J'ai l'impression que nous sommes bcp dans le même cas. Le poid ne bouge pas ou peu, on surfe entre les douceurs alchoolisées ou non, et on surveille la grincheuse. Sandba à raison, les beaux jours vont peu être nous remotiver... Enfin j'espère.
Bcp de stress pour moi aussi en ce moment... Peu de sommel avec ma petite qui ne fait Tjrs pas ses nuits...
De bonnes nouvelles au boulot : Notre nouveau chef est arrivé, vraiment plus simpa qe l'ancien, malgré un niveau détude bien supérieur. Il ne se la "pète" pas lui au moins. Il nous demande de le tutoyer, et ma fois on s'y fait.
Très bons parcours cette semaine à toutes.
Salut les papillons :x


melys (11) répond Posté le 26-02-2011 à 10:58
salut les filles,
comment allez vous, aujourd'hui verdict.
vous pesez vous encore tous les samedi? moi oui, meme si je ne suis + vraiment le regime, je controle mon poids, enfin j'essais entre 2 carrés de chocolat. Pour l'instant rien repris rien perdu.

elodie: les docteurs t'ont ils précisé que pour les longs traitements à la cortisone du dois manger sans sel, sinon tu stocks tous les liquides que tu consommes.

côté DD j'essais de maintenir mes 2 seances de piscine/semaines, mercredi et samedi ski, même si c'est tranquille car ma + petite à 5 ans et quand elle a skié 2-3 heures elle est fatiguée, le principal est de bouger et de ce détendre.

sinon en ce moment je suis trés occupée par la restructuration des chambres des enfants. Et oui ils grandissent vite nos ptits bouts et leurs goûts changent aussi, surtout mon fils de 8 ans qui change beaucoup en ce moment, finit la chambre avec les décos de mickey, il veut une chambre d'ado, les vêtements et chaussures de marque, ça ne croit + au père noël, à la petite souris, aux cloches de pâques, ça veut les copains à la maison tt les week-end, et ils s'organisent les sorties entre copains. Enfin ça commence à vouloir se comporter comme un ado mais en ayant tjs bcp besoin de maman pour certaines choses, au fond ce sont encore de grands bébés. Heureusement nous sommes à la montagne, c'est bcp + tranquille que dans 1 gde ville.

sandba (44) répond Posté le 24-02-2011 à 18:56
hello,
je suis super contente de voir que notre petit forum reprend vie.C'est bientot le printemps et les petites tenues légères qui nous fait sortir de nos tanieres.lol
coté DD, je n'en fais pas en ce moment; que du stress!
il faut que je prenne RDV chez l'estheticienne pour la chasse aux poils, au moins là je me détends.
semaine prochaine, vacances a partir de jeudi soir,nous avons prévu une petite escapade du cote du mont st michel... peut etre.
cote JMC, le chocolat reste un plaisir, par contre j'avoue abuser du petit verre de vin le soir!!!pobien;je maintiens mon poids alors dès que le printemps arrive, je m'attaque au gras;ahah
ce midi, je me suis fait avocat, crabe, oignon, citron, pamplemousse, curry.miam,miam
bises
sandba

Chloé (68) répond Posté le 24-02-2011 à 08:16
Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez toujours bien. Je continue de faire attention, je craque juste tous les jours pour du chocolat, mais j'ai beaucoup de mal à ne prendre qu'un carré comme Sandba !!

Pour mes filles c'est les vacances, moi, j'avais juste 1 jour et la semaine prochaine je travaille 35 hres, mais mon mari à pu prendre 2 jours de libre.

Sur ce, bonnes vacances pour celles qui en ont, bonne journée et bon régime à toutes.

Joaïdi (56) répond Posté le 21-02-2011 à 15:45
Bonjour les papillons :-*

*-:) Elodie : ne t'inquiète pas trop, avec la cortisone, c'est normal de gonfler... ça partira tout seul quand tu diminuera ton traitement... Il es difficile de savoir combien de KG sont liés à ton traitement et combien sont liés à ton alimentation... Je suis d'accord avec Sandba... Tout rentrera dans l'ordre avec un peu de volonté. Les Kg partent vite quand on suit vraiment le régime... L'important c'est de ne pas stresser... La santé d'abord de toute façon... J'ai encore 7, 8 kg à perdre d'ici le 11 juin (Bâptème de ma fille) Nous avons un objectif similaire... Bien que j'aimerais Bcp le faire en vue d'un mariage, mais bon... Tiens nous au courrant.
*-:) Sandba : Dans ma quète des Pabokilo O:14 P:7 R:7. J'avais perdu 9, mais les derniers mois étaient riches en stress et en compensations chocolatées... Alors c'est normal... Presque même miraculeux que je n'ai pas repris plus... Bref je suis de nouveau motivée à faire le régime non pas à la lettre, mais un peu à ma sauce... En incorporant un peu d'anti stress (avec modération.. Bien sur). Les oprérations DD (défit détente) sont maintenues, toujours piscine le jeudi sauf empèchement, et Activitées en familles, visite d'amis... Le prochain DD c'est un massage à choisir en instutut.. C'est mon cadeau d'anniv dont je n'ai tjrs pas profité. Dis nous ou tu en es de ton coté..
<X Très bon courage à toutes pour la semaine qui démarre. :-q :-q




161 - 170 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?