• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 12-04-2011 à 03:49
Bonjour à toutes,

Je vous fais un petit coucou et j'espère que vous allez bien. Côté régime c'est dur de perdre. Je ne mange pas énormément et pourtant j'ai repris 2 kgs depuis le début de l'année !! J'avais perdu 4 kgs et j'en ai repris 2 !! et dans 2 jours j'ai 39 ans !!
Le temps passe... Le 4 mai mon mari fête ses 50 ans et le 2 juin ma 2eme fille fera sa 1ere communion !! Des fêtes en vu !!

Ma grande fille est encore malade, je me fais du souci !! Elle a mal au ventre, mal à la tête, mal à la gorge ! Ce matin, elle doit faire une analyse d'urine. En 3 semaines j'ai du l'emmener chez le médecin 4 fois !! Elle avait une rhino pharyngite, puis une sinusite, puis elle a eu des vertiges et de l'hypoglycemie et une énorme fatigue !!
Elle pèse 27 kgs pour 1m50. Elle a 11 ans 1/2.Elle mange très peu !! Elle n'a aucune réserve et du coup tombe malade souvent !! Et pourtant je fais des choses qu'elle aime genre crèpes pizza au moins 1 fois la semaine !! Elle aime les légumes et fruits mais pas la viande. Voilà ce n'est pas facile de faire manger un enfant qui a très peu d'appétit !!

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée, gros bisous...

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 11-04-2011 à 21:50
Hello à toutes,
Je souhaite bon courage à toutes celles qui continuent le régime. Je continue de vous lire mais pour moi, le régime est pour l'instant mis en stand-by. J'espère pouvoir vous retrouver pour me remotiver après la naissance de mon bébé :-)
Pour l'instant, c'est prise de poids mais moindre par rapport à ma première grossesse alors je suis contente même si j'ai des sacrées fingales :-( alors dur dur de résister mais j'en profite. C'est le moment où jamais.
Mima, bon anniversaire à ton fils. Et oui, le temps passe si vite. Je m'en rends compte à ma petite qui a déjà plus de 17 mois, qui veut presque courir et commence à "parler". C'est impressionnant !!!
Bisous à toutes et à bientôt (je continue de vous lire, je suis toujours en arrêt :-( alors repos...

mima répond Posté le 11-04-2011 à 21:20
oui abonée jusque juin javé pris 1ans ca me fait du bien de relire vos message mais je ne rempli plus le carnet minceur .plus envie pour linstant cé bon comme ca mais il ne faud jamais dire jamais .on vera avec le tem bonne soirée et a bientot bisous a vos enfants mon fils a 31ans ce jour ca passe vite profité bien de vos petits bizz

Joaïdi (56) répond Posté le 11-04-2011 à 15:28
Bonjour les papaillons :-*
Je vais essayer de vous suivre pour la motivation...
Les résultats sont pas terribles pour l'instant je varie de +/- 1 aussi. +2 sur la balance depuis les 9 kg perdu avec vous.
Mes horaires ont changés, et je me fais désormais une gamelle pour le travail plutôt que de rentrer manger à la maison... Ca devrait m'aider une peu.
B-) Le défit détente (DD) c'est pour moi tous les 15 jours une séance relaxation à l'institut je l'ai fait deux fois déjà, et ça me fait du bien.
Pour la piscine, j'ai un peu laché, il y tellement de monde que ça m'a découragé.
Par ailleur, ça y est ma petite fait vraiment ses nuits, et je pense pouvoir faire disparaitre cet état de fatigne permanent qui m'empoisonnait le vie...
<X La balance me joue des tours... mais pour moi ça sera aussi :
O : 7
P : 0
R : 7
a bientôt les filles

nyima (54) répond Posté le 11-04-2011 à 09:49
Ravie également de vous retrouver, en même temps il ne tient qu'à moi d'être présente.
Hier j'ai repris le vélo c'est drôle j'ai une sensation de liberté que je n'éprouve à aucun autre moment comme si j'avais des ailes,bon juste 3/4 d'heure sur du plat mais cela m'a fait plaisir.
par contre Sandba moi j'ai une tendinite au niveau de l'épaule,le médecin m'a dit que je ne devais pas forcer...a la retraite je ne force pas beaucoup!Et bravo tu es toujours très motivée, je crois que tu es un exemple pour nous toutes.
Je crois que je vais retourner voir un osthéopathe après avoir fini mon tratement, un qui fait des étirements en douceur et qui m'avait déjà soulagée pour des douleurs hanche jambe .La structure du corps change lorsque nous maigrissons ou que nous grossissons...
Tu es toujours abonnée Mima?
Elodie c'est dur pour toi, as-tu suivi le conseil de Calania?
Bises à toutes,bonne journée

sandba (44) répond Posté le 10-04-2011 à 22:10
HELLO LES BELLES,
je varie de + ou- 1kg depuis le debut de l'année.mais je ne lache rien.
je suis prete les filles à vous suivre pour perdre raisonnablement 5 kg d'ici cet été.
de toute facon ma motivation reste intact car je ne souffre plus de mes tendinites,et ca n'a pas de prix! par contre, une sciatique me fait souffrir depuis 15 jours et je n'ai pas l'intention de me laisser faire.lol.
je suis toujours abonnée à jmc et j'imprime chaque semaine les courses et les menus, j'ai besoin de ce fil conducteur.
donc on se retrouve les filles, j'ai hate,nos échanges me manquent.
bises a toutes.
sandba



mima répond Posté le 10-04-2011 à 09:33
bj a vous toutes contente de vous relire .et oui cé dur mais il faud toujours faire attention et ca va vite moi je suis a 62.700 ce jour mais je monte 64kg alors un petit repas rattrapage .nous ne sommes plus motivé mais avec le soliel si ont veu mettre une robe lol courage a vous bon dimanche

nyima (54) répond Posté le 09-04-2011 à 09:50
oh la la ce matin 73,800 ce qui veut dire que j'ai repris 2 kilos; au secours les copines j'ai besoin de vous.
Joaidi nous ne sommes pas seules je pense...c'est le reproche de tous les régimes on perd et puis .....
il faut se ressaisir et comment faire? Peut-être, être à nouveau très présente sur le site pour nous rebooster j'ai vu que Sandba était d'accord alors je redonne rendez vous à celles qui sont motivées pour le 18 avril pour recommencer le régime au début,comme cela nous pourrons à nouveau échanger,nous recommençons à ce jour
mon nouvel objectif:7 P:0 R:7
Et je reprends le vélo cet après-midi
Bises à toutes



Joaïdi (56) répond Posté le 04-04-2011 à 11:38
Bonjour les papillons :-*
*-:) Nayima : J'ai le même ressenti que toi face au régime, à la reprise de poid et aux excuses que l'on y met. J'ai Bcp de mal à me ressaisir, mais comme toi je ne veux pas reprendre tous ces Kilos.
Courage à toutes et bonne poursuite, les beaux jours nous aiderons surement..
:x :x

nyima (54) répond Posté le 26-03-2011 à 09:48
Le temps passe,je reviens de temps en temps sur le site aujourd'hui ,j'ai imprimé la liste de courses et de repas à 1200 calories pour la semaine prochaine ,cette fois je vais commencer par la semaine 32 et remonter jusqu'à la 1ère.J'ai repris 1 kg 500 et je ne veux pas reprendre tout ce que j'ai perdu;d'ailleurs je me sens moins bien dans mon corps.J'avais une impression de légèreté que je ne retrouve plus.
C'est vrai que j'ai été très bouleversée par ce qui est arrivé à nos amis mais c'est trop facile de se cacher derrière cela, c'était la même chose pour arrêter de fumer,se cacher derrière le stress ou autre pour justifier ce que l'on ne sait pas maitriser...Il y a du boulot à faire encore pour trouver le juste équilibre avec ma façon d'être et de faire!
Courage à toutes dans la poursuite de la guerre aux kilos. Bises


141 - 150 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?