• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 21-02-2011 à 11:10
salut les filles,
elodie, est ce que tu peux reprendre le regime,où le medecin ne te le conseille pas?
si tu peux alors n'attends pas ils s'envoleront aussi vite que tu les as repris.j'espère que tu gardes le moral, surtout.bises
joaidi ca fait plaisir de te revoir, où en es tu dans ta quete des pabokilos?
calania, c'est top tu ne prends pas trop, comment te portes tu?
chloe, miam le chocolat, j'en mange également un petit carre le soir, c'est trop bon. dans l'ensemble tu continues a faire attention?
grosses bises a toutes
sandba

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 19-02-2011 à 15:24
coucou me revoila bon ben g tou repris je suis vraiment degouté
j'avais arreté le programme suite a une maladie assez rare qui est encore la. un infflamation du colom. Je suis sous cortisone depuis 2 mois resultat g repris mes 10kg.
Sa menerve. De plus je me marie le 18 juin et je v ressemblé a un éléphant dans unr rob de marié !!!
belle deprime en vue
elodie

Joaïdi (56) répond Posté le 18-02-2011 à 17:37
Bisous les papillons :-*
Je ne vous ai pas oublié, mais boulot et maison sont mes distractions favorites du moment...
*-:) Nayima : je ne me suis pas réabonné mais je garde le contact autant que faire ce peu pour rester motiver et ne pas trop reprendre de Kg et de mauvaises habitudes. Ravie pour ta fille (Quel beau prénom.. Je porte le même hihihi) un BB c'est toujours du bonheur
*-:) Sandba : Merci pour ta motivation... Les Fringues, je suis d'accord, sauf que je n'y pense pas au bon moment. Tu as raison, on a tellement partagé de belles choses, promis je vais m'efforcer de venir plus souvent ne serait ce que pour te rendre un peu du courage que tu nous as transmi. Je pense bien à toi pour cette période d'attente.T'inquiète l'heure reviendra ou les Kiloentros devrons laisser place nette ;)
*-:) Chloé : bienvenue au club des chocolat-maniac. C'est trop dur de s'en passer, alors, quand j'ai vraiment abusé, et repris 1-2 kg je diète jusqu'au retour à la normal.. D'ailleur, la il faut que je m'y remette.. Bon courage à toi.
*-:) Calania : Merci pour ces nouvelles. Je te confirme avec 2 pti bou le congé parental c'est pas du luxe. J'était à 80 mais à la rentrée, je passe à 50. je n'ai pas envie que mes enfants souffre de ne pas voir leurs parents, sSurtout pour leurs premières années. Alors, quand c'est possible il faut le faire. Et je ne suis pas du genre mère poule pourtant, Quoique!
*-:) Mima, melys et toutes celles qui partges le mês combat : un gros bisous
A+


mima répond Posté le 17-02-2011 à 18:10
merci pour ta reponse je cherche je cherche contente davoir de vos nouvelles les bébé sont la cette année aussi .le congé parental cé bien je pense pour deux bout de chou bon courage a vous toutes

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 17-02-2011 à 11:16
Hello à toutes,
Je ne suis plus le régime "à cause" de ma grossesse mais je garde les principes acquis et je suis contente parce que, du coup,je ne prends pas trop vite.... Je débute mon 4ème mois et je n'ai pris que 3 kg...ça va vu les fringales que j'ai et les envies un peu délirantes à certaines heures de la journée :-)...
Bon courage à celles qui tiennent encore et à bientôt (je reviendrai plus facilement sur le forum pendant mon congé mater et après, puisque j'ai l'intention de prendre un congé parental :-) pour m'occuper de mes 2 petits bouts. Ca y est décision prise :D :-q :-*

Chloé (68) répond Posté le 17-02-2011 à 06:36
Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez bien. Effectivement, il n'y a presque plus personne ici !
Pour le poids je suis toujours à - 3 ce qui veut dire que j'ai repris 1 kg !!
Je mange souvent du chocolat en ce moment, c'est pas bien !!
Bon courage pour la suite à celles qui tiennent bon pour le régime, gros bisous à Sandba, Mima, Melys.
Bonne journée.

sandba (44) répond Posté le 16-02-2011 à 21:17
mima
nous sommes alles 2 annees de suite au grand bleu dans le golf de lisci, a calcattoggio,tu peux avoir une pension complete.l'hotel est simple,n nous y mangeons tres bien, l'accueil laisse un peu a desirer, par contre il te faut imperativement une voiture si tu souhaites visiter un peu.l'hotel est proche d'ajaccio et a environ 1 petite d'heure de cargese.la plage peut etre dangereuse mais c'est beau.l'hotel organise des excursions mais c'est assez cher.septembre est la saison idéale pour la visite car il y a bcp moins de monde.par contre les commercants sont fatigues et moins patients.dommage!c'est hotel est vendu par nouvelles frontieres.sur 10 nous mettons une note de 6 a 7.
bises
sandba

mima répond Posté le 15-02-2011 à 18:33
bj et contente que tu et posté un petit mot .pour le régime pas facile on lache un peu mais le poids reste a 63kg donc ca va mais jai envie de mangé .mais il faud que lon pense au bikini lol.je voulé te demandé pour la corse sandba.si tu a une bonne adresse pour septembre une pension complete avec avion .en voiture pas possible pour nous
je regarde un peu sur le net je cé que tu a etai donc dit moi ou a tu logé.je tembrasse ainsi que ton petit bou de chou
.

sandba (44) répond Posté le 15-02-2011 à 18:15
hello les filles,
et ben y a plus personne par ici, c'est dommage.nous avons partagé de bons moments au cours de ces8 derniers mois, je suis décue de ne plus pouvoir échanger avec vous.
j'espère que vous maintenez le cap.
pour ma part je ne reprends pas, mais ne perds pas non plus.je fais un peu moins attention depuis 3 semaines mais je ne compte pas lacher.
grosses bises a toutes
sandba

melys (11) répond Posté le 12-02-2011 à 09:04
salut les filles, je n'etais + revenu sur le forum depuis septembre, j'avais un peu arreté le regime tout en faisant attention à ne pas reprendre les kg perdus, je m'y suis remise aprés les fetes et ca va à peu près, il m'arrive encore quelques envies de sucreries irresistibles l'après midi, alors dans ces cas là je ne mange pas le soir et ca limite les dégats.

Bravo à ttes celles qui arrivent à tenir bon. il est vrai que + on avance dans le regime et + on perd lentement, mais tenez bon on y arrivera à les vaincre ces kg.


171 - 180 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?