• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 27-04-2011 à 12:19
HELLO LES BELLES
je suis en vacances pour 15 jours, que du bonheur...
achat d'un jean, taille 44 pour moi et bien contente.
la semaine prochaine, je suis seule 2jours, mon homme travaille et mon petit part faire du char à voile; alors je me fais un DD: UNE CROISIERE DETENTE chez l'estheticienne, massage du corps; j'ai hate d'y etre.
cette semaine il fait très beau par chez moi, on profite du barbeccue:petite viande grillee et légumes, impeccable( sauf le rosé!!!)
je vous souhaite plein de bonnes choses
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 27-04-2011 à 09:28
Bonjour les papillons :-*
La balance réagit plutôt bien, -800 g depuis samedi dernier. C'est un bon début, surtout avec Pâques.
Ce soir barbecue, mais il y a moyen de s'en sortir sans trop de dégat. Asperges, viandes grillée. L'accompagnement sera une poéllée de légumes du soleil, mais pour le dessert un petit extra... Fraise melba !
En vacances avec ce merveilleux temps, c'est idéal pour destresser et se reprendre en main...
Je vous souhaites à toutes une très bone poursuite équilibrée.
A très bientôt.

nyima (54) répond Posté le 25-04-2011 à 08:27
Bonjour les filles,
J'ai bien tenu à 900 calories quelques jours, et puis ,invitations chez nous ,ailleurs,bon c'est pas grave je n'ai pas repris davantage c'est au moins ça....
C'est bizarre , je ne vois plus de perte lorsque je fais attention, mais dans mes vêtements je me sens mieux,je me suis acheté un jean taille 42 quel plaisir! je me sens rajeunir d'ailleurs ,c'est ce que l'on me dit par rapport à la perte de poids
j'ai bien profité de la présence de ma fille et de son petit et la semaine prochaine virée à Arles chez mon fils....restos encore en vue
Sandba, aie confiance ,moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés avec l'école,les enfants ados,il faut rester présent et les accompagner, montrer que nous sommes des piliers auxquels ils peuvent se référer même si c'est pas toujours facile, nous avons aussi nos limites.
Quand au redoublement nous avons fini par décider qu'ils avaient le droit au "bonus" du redoublement ....une fois et tous les trois l'ont utilisé et ça leur a permis d'être plus solide après
Bisous les filles, courage et bonne journée.


sandba (44) répond Posté le 23-04-2011 à 09:12
bonjour les filles,
alors comment sont les résultats du samedi?
pour moi,-1.2kg, impecc, j'étais heureuse ce matin. Je vais acheter un jean cet apres midi pour me récompenser.
et vous racontez, j'ai hate de vous lire.
merci les filles pour vos encouragements avec mon garcon;je suis convaincue que le doublement de la 6eme serait benefique pour lui, mais son papa n'est pas d'accord.Ils me fatiguent tous les 2!
la crise d'ado commence tot...
heureusement que les amis sont là pour nous donner des bons d'echanges, et c'est ce que nous faisons ce soir: au programme un petit boeuf chez le prof fe piano et après apéro dinatoire chez les amis.hum hum pas beau les kg! je vous dirai.
beau we de paques à toutes, et pas d'exces de chocolat... juste du tres bon en petite quantité.
bises
sandba

mima répond Posté le 19-04-2011 à 20:05
BS a vous moi jai du mal avec les quantité mais je suis gourmande et envie de tout pas facile mais normal apres tout ceu temp a faire attention sandba pas facile les enfants pour l ecole il faud de la patience pour moi l ecole etait un combat aussi le principal la santé pas grave si il redouble ca peu que lui faire du bien courage a vous

Joaïdi (56) répond Posté le 18-04-2011 à 14:30
Bonjour les papillons :-*
Ce WE nous étions à Erdeven près de Vannes. Petite promenade sur la plage avec un super temps... Maillot de bain et silouette qui va bien en perspective pour se motiver à fondre...
La Balance ne me fait toujours pas plaisir, il faut dire qu'on s'est accordé une petit resto en famille. Le reste du temps, c'est pas trop mal, et je fais attention au dérapages. Beaucoup de légumes poellés et soupe maison pour compenser quelques dérapages chocolatés.
*-:) Sandba : Les enfants sont parfois difficiles à suivre, ne perds pas courage et le redoublement à parfois bien des vertues (renfocement des acquis, prise de concience...)
Je souhaite à toutes une très belle semaine à 1400 calories.

sandba (44) répond Posté le 17-04-2011 à 19:15
coucou les copines,
je suis pour ma part dans les starting blocks du 1200 cal.j'ai du mal aussi à m'y tenir mais avec les beaux jours et votre soutien, ca devrait pas etre mal.
j'ai aussi pas mal de soucis avec mon gars, c'est surment l'age; il ne fait rien au collège et son passage en 5 eme est plutot compromis.
je vous souhaite à toutes un bonne fin de dimanche
bises
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 14-04-2011 à 10:38
Bonjour les papillons :-*
*-:) Nayima : Bon courage pour le 900 kal. Et merci pour ces bonnes nouvelles...
Je fais un peu plus attention depuis quelques jours, et la balance monte quand même... Désepérant... Mais ce sont les inconvenients de la pesée quotidienne.
Ce midi encore salade au boulot, mais cette fois pas de danette au chocolat.. :((
Bon courage à toutes.

nyima (54) répond Posté le 13-04-2011 à 13:36
Super, tout le monde est dans les starting-blocks;
moi ça y est depuis lundi régime à 900 calories et je m'y tiens: pas un verre de vin ,pas un bout de chocolat.J'ai vraiment besoin de refaire un sérieux démarrage car moi non plus Joaidi, la balance ne me fait pas plaisir en ce moment,j'ai même vérifié pour voir si elle fonctionnait bien et pas de problème 1kg c'est 1 kg.
Chloé , as-tu fait part au médecin de tes inquiétudes pour ta grande ?
Je vois que tu es née le 14 avril comme moi, mais moi je fête mes 57 ans alors je t'envoie plein de gros bisous pour tes 39 ans
Calania c'est pour quand le petit bébé? c'est super de prendre "raisonnablement" ce sera moins difficile à perde et profites de ton arrêt pour bien te reposer ta grande doit te faire bien courir !
Bonheur ce jour:nouvelles superbes de notre jeune ami qui remarche et récupère
Ma fille Céline et Arthur (20 mois) viennent ce soir et restent jusque mardi.Vous ai-je dit qu'elle attendait le 2ème pour septembre?
je vous souhaite à toutes de belles choses en cette journée Bises

Joaïdi (56) répond Posté le 12-04-2011 à 11:26
bonjour les papillons :-*
Ca fait plaisir de voir que vous êtes de retour...
Mon objectif passe à 8 kg puisque la balance ne m'a pas fait plaisir ce matin :(( :((
Les fringales s'enchaInent et j'ai la nostalgie du temps ou le régime était un peu plus facile à suivre... Mais bon ça va revenir avec votre soutien et le soleil.
Pour ce midi, j'ai une salade dans ma gamelle +1 compote +1 yaourt mais aussi une danette chocolat noir (Pô bien !)
Ce soir je vais essayer de faire attention au débordement.
Calania, Chloé, Nayima, Mima et Sandba je vous dis à bientôt et bon corage pour la suite.


131 - 140 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?