• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prosper (08) répond Posté le 26-11-2010 à 12:41
Sandba, encore une fois tu lis entre les lignes.Eh,oui! je suis plutôt triste en ce moment. Mais n'aie crainte,je ne le fais pas subir aux élèves. je sais faire la différence entre ma vie privée et ma vie professionnelle. C'est d'ailleurs pour ça que ce métier est nerveusement fatigant.Il faut en même temps utiliser toutes les ressources de nos émotions de notre empathie,sans toucher au noyau secret.La barrière n'est pas toujours très nette.Surtout quand les "parents" nous font des reproches injustifiés.

Joaïdi (56) répond Posté le 26-11-2010 à 11:42
Bonjour les papillons :-*
*-:) Sandba : merci ma belle pour ton soutien. en fait de 6, c'est plutôt 7kg qu'il reste à perdre, mais tu as raison, 1 de + ou de -, on a déjà tant parcouru... Au fait, tu ne m'a pas raconté cette histoire de papillon de JMC, j'ai rien trouvé...
:-q Le DD piscine d'hier m'a fait grand bien, et depuis quelques jour, la famille s'est mise au potage maison avec les legumes du papi...(c'est un DD aussi la cuisine) Un vrai régal pour petits et grands... J'ai la chance d'avoir un chéri et une fille qui mange des légumes avec grand apétit... Bébé aussi commence la diversification...
*-:) Nayima : je me suis faite la même reflexion que toi... Noël est l'occasion de se faire un petit plaisir en se trouvant une belle petite tenue. A toutes celles qui n'osent pas acheter de vêtement, le moment est arrivé de faire une courtoisie à votre garde robe...
*-:) Prosper : courage pour cet fin de trimestre
*-:) Melys : ne te mets pas trop la pression...
Très bon WE à tous mes courageus petits Papillons

nyima (54) répond Posté le 26-11-2010 à 09:33
Tu as raison Sandba ,il faut se remotiver,de plus la campagne anti-régime qui est faite depuis hier me fait me poser des questions; il est dit qu'il faut plutôt rééquilibrer son alimentation et c'est vraiment ce que je pense que nous faisons alors que même le régime Cohen est cité comme apportant des risques de "manque".Ces médias sont vraiment insupportables.

Mima où es-tu passée? depuis que tu es allée te faire friser les cheveux, tu as disparue,j'espère que ce ne sont les soucis avec ta maman qui te préoccupent,tiens nous au courant.

Alors toutes les belles,vous faites la neige avec le moral dans les chaussettes?ça ne va pas;
Bientôt les fêtes de fin d'année et même si nous ne sommes pas adeptes de ces manifestations ,nous allons toutes pouvoir arborer une nouvelle tenue dans nos corps magnifiques et je vous assure, il y aura des félicitations et si personne ne vous en fait la remarque,observez leur regard et vous verrez de l'envie dans leurs yeux;

Belles et fières de nos corps même si nous n'avons pas atteint notre objectif,le plus important c'est d'avoir pris conscience que ce corps il est nôtre et que nous l'aimons suffisamment pour en prendre soin et soyons aussi attentifs au fait que lui aussi il nous aime, la preuve il est là et nous permet tant de choses....à nous de les découvrir

Bises à toutes



sandba (44) répond Posté le 25-11-2010 à 22:25
ah!
prosper, je ressens une certaine tristesse chez toi;j'aimerai te dire booste toi! comment peux tu mettre de bonnes notes à tes élèves si tu ne souris plus? tu es surement une belle femme, emplie de qualités et de jolis sentiments; je ne pense pas que les anti depresseurs soient une solution à vie; ne crois tu pas qu'il soit temps de penser à toi, à ta ligne, à ta vie, ta peinture? il faut vivre parfois égoistement.je t'embrasse.

joiadi, ben alors ma belle, le manque de peche ne te va pas.je suis certaine que tu le sais!regarde tes petits bouts, ils n'aiment pas voir leur maman stressée!;tu sais que c'est notre ennemi! il ne t'en reste que 6kg a perdre, et moi 13 ou 15, alors imagine!

p216, je suis allée sur le site dont tu nous a parlé, je m'y suis inscrite mais je n'arrive pas à aller dans le forum, ca beug.tu sembles aller bien, c'est super.j'en suis au meme poids que toi, pour 1m56.Il faut par contre que l'on se décide à donner, vendre ou jeter, nos anciens vetements, sinon... attention le retous des kg.

nyima, 900 cal, je n'y arrive pas, trop froid.lol. j'aimerai bien assister à tes cours.ca doit faire un bien fou!
chloe, melys, mima,calimero, froggy et toutes les autres je pense à vous.
il faut vraiement que l'on se recentre sur nos objectifs les filles sinon on va se perdre.j'ai besoin de vous.
bises
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 25-11-2010 à 12:28
Bonjour les papillons :-*
Le moral ne remonte pas très vite, mais je vous lis quand même.
Je n'écris pas bcp par manque de temps et je suis plus efficace quand il s'agit de remonter le moral des autres.
Soucis de boulot... Bref
Piscine à 17h ca va me rebouster pour la soirée.
Ou compenser l'envie de patisserie que je vais surement assouvir...
Gros bisous les filles.


prosper (08) répond Posté le 24-11-2010 à 19:02
Beaucoup de travail en cette fin de trimestre administratif(sept-oct--nov) piles de copies à corriger, notes à saisir sur scolinfo, bulletins à remplir et conseils de classe.
Un petit mot en vitesse car je ne vous oublie pas. Je mange très léger cette semaine en suivant les principes de base.j'espère pouvoir accuser un déficit de poids samedi!!!
Nyima, c'est normal d'avoir froid en maigrissant. J'avais une collègue qui pour être opérée devait perdre toute sa graisse.En très peu de temps,elle a fondue.Elle était toujours en train de dire qu'elle avait froid.
P216,je n'ai pas d'iphone!!!
Sandba,courage,tu peux te permettre un carré de chocolat,tu as déjà fait tellement d'efforts.
Melys,le tableau n'avance pas vite...
Chloë,les antidépresseurs ne peuvent pas s'arrêter du jour au lendemain,même si on va mieux.Moi,je crois que c'est à vie que je vais en prendre. Mes soucis durent depuis trop longtemps,je crains d'être dépendante!!!alors qu'est-ce que six mois dans une vie?Bon courage à ton mari et à toi.
Joaïdi,bravo tu as passé la moitié.
bizzz à toutes



nyima (54) répond Posté le 24-11-2010 à 09:30
Bonjour à toutes:1kg de plus sur la balance cette semaine,tant pis ,en plus un sacré coup de blues avec notre "petite dernière " qui s'est installée dans son appartement.j'ai tout de suite ressenti "le syndrome du nid vide", je ne pensais pas que cela me toucherait vu que je l'ai encouragée à partir mais bon....
Mes cours de sophrologie (2x12 personnes) se passent bien ,je m'étonne moi-même;il fallait faire le pas:oser, pas toujours facile de se remettre en question,de vivre de nouvelles expériences (avec le risque de ne pas réussir),lorsqu'on a 56 ans.mais j'ai le sentiment d'avoir encore une 2ème vie à vivre et celle là je peux me permettre de la vivre comme je veux.
Moi aussi j'aimerais reperdre 4 kgs d'ici Noël, c'est jouable en 4 semaines mais pas évident le 900 calories surtout avec le froid extérieur et quand je maigris je me sens beaucoup plus frileuse, comme si je manquais de calories..
Bises à toutes bonne journée


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 24-11-2010 à 03:45
Salut a toutes! J'ai trouve une super application pour iphone: My fitness Pal. Je ne sais pas si celle ci exactement existe en France, mais c'est super bien fait: Ca compte les calories en fonction de ce qu'on mange. Vu que je ne peux pas trouver ici la plupart des produits que JMC propose dans les menus, meme si je savais a peu pres les equivalences, grace a cette application je sais vraiment ce que pese en calorie ce que je mange. En plus, ca calcule les calories depensees par l'exercice: 90 cal pour 20 minutes de bonne marche par exemple. C'est tres motivant. Et le fait que ce soit sur l'iphone, c'est plus pratique pour moi que de rentrer mes donnees sur mon profile JMC (ce que je n'avais en fait jamais fait!) Ca calcule aussi la distribution des calories, et par exemple, aujourd'hui je n'ai pas mange assez de gras, mais trop de sucre...mais tant pis, je m'offre une biere, puisqu'il me reste 200 cal avant d'atteindre mon objectif de 1200, et qu'elle n'en vaut que 170! J'ai aussi decouvert que mes ecarts peuvent aller jusqu'a 4000 calories en une journee! Je comprends mieux pourquoi je suis capable de prendre 10 kilos en 2 mois!!!! Bref, cette application est un super complement de JMC pour moi...je me souviens que Nestle avait une application de ce genre en France, avec des videos pour suivre des cours de gym...Je suis sure qu'il y en a d'autres: Avis a celles qui ont une iphone :) A tres bientot avec de bonnes nouvelles de kilos perdus..J'espere:)

sandba (44) répond Posté le 22-11-2010 à 21:35
hello,

melys, j'ai un mal de chien à m'y mettre; alors OK on commence quand?
les toutes belles, j'espère que vous allez bien.
ici il fait frisquet,alors le chocolat c'est bon.
mais pobien. :-bd
bonne semaine à toutes.
bises
sandba

melys (italie, 11) répond Posté le 22-11-2010 à 17:17
salut à tous,
Depuis 2 js j'arrive un peu à me maitriser, mon mari à des resultats d'analyses un peu catastrophique alors il a décidé de s'y mettre avec moi, cela me remotive un peu.

Sandba as tu commencée tes 48h à 900cl, si tu es tjs d'accord on le fait ensemble c'est + motivant.

ce week end pas de pesée, j'ai préféré ne pas voir l'étendu des dégats. Mais il est vrai que lorsqu'on a une alimentation " soignée " on se sent mieux, moins ballonnée, et + légère.


311 - 320 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?