• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prosper (08) répond Posté le 16-11-2010 à 16:54
merci à toutes pour vos mots d'encouragement
Tu sais Sandba, je crois que j'ai bien fait quand même de lui dire la vérité, car la santé de maman ne l'avait pas ému plus que ça(en apparence)et lorsque j'ai fait mon aveu, il m'a tout de suite dit qu'il irait la voir à l'hopital.Pour mon tableau, depuis que l'école a repris je n'ai rien fait.
P216, moi aussi je me coupe les cheveux moi-même, c'est rarement raté(ce n'est pas de la gloriole)j'ai un don donc aucun mérite,le plus difficile étant la nuque, mais avec un jeu de miroir, on s'en sort assez bien. Et puis quand je vais chez le coiffeur(une fois tous les dix ans)j'observe comment ils font.
Nyima,lorsque j'avais 13ans,mes parents se sont saignés pour que nous puissions aller au bord de la mer en été.Ils avaient loués pour un mois alors que mon père n'avait que 3semaines de congé.Il estdonc rentré seul et mon frère qui avait le permis a fait le trajet de retour.Mais pressé de retrouver sa petite amie, il n'a pas voulu s'arrêter pour que maman voit le pont du Gard.Et moi de lui dire: quand je serai grande je t'y emmènerai.Puis la vie est passée et un jour en 1995, je suis invitée par une amie qui habite dans le sud.J'ai pris mon fils et ma mère et nous sommes tous descendus à l'hotel. Et maman a pu voir le pont du Gard; promesse tenue même 30ans après.
Je ne connaît pas d'edulcorant spécial cuisson, je ne savais même pas que ça existait.

nyima (54) répond Posté le 16-11-2010 à 09:37
Merveilleux W-E dans le sud visite de Sète et marche d'une douzaine de km dans les gorges du Gardon avec un soleil magnifique et une lumière qui n'existe que là-bas.
Quelques excès de table qui se traduisent par 1kg 500 donc depuis hier je me suis ralliée à l'idée de Sandba: quelques jours a 900 calories jusqu'à ce que je retrouve mon poids d'avant le w-e et, hier, je me suis régalée avec les menus prévus.
Cette semaine notre dernière fille quitte le nid, pas loin (20 minutes en voiture),bien que je l'encourage à s'en aller de chez nous ,je sais que mon cœur va quand même souffrir ,mais il ne faut pas que je m'y attardes ,c'est la vie et ce que nous avons de plus beau à offrir à nos enfants c'est cette possibilité d'indépendance.
Bises à toutes

Joaïdi (56) répond Posté le 15-11-2010 à 12:28
Bonjour les ptis papillons :-*
Tout d'abord je suis désolée de vous avoir délaissées ces derniers temps. Mon emploi du temps fut chargé, et malgré les jours férié,(déplacement en famill) je n'ai pu communiquer avec vous. Ce qui explique partiellement ma baisse de régime.
*-:) Sandba : J'ai pas entendu parlé de papillon ? Raconte... En tout cas bravos pour tes résultat et ta pêche... Ca nous aide bien.
*-:) Opheben, Melys, P216 : Comptez moi parmis vous, en pleine rupture avec le programme JMC. Un repas sur 3 est du n'importe quoi... J'ai faim, faim et refaim. Chocolat tous les soirs, Bref le cata...
*-:) Prosper : La vérité est surement la meilleure issue. Même si elle fait souffrir...
*-:) P216 et Opheben : BRAVO j'espère pouvoir me ressaissir comme vous le faites !
<X J'ai pas fais mon DD piscine, car férié, vivement jeudi prochain.
Résultats de la semaine + 200 g encore une semaine dans le positif.. Mais bon ça devrait être pire.
O : 14
P : 7.8
R : 6.2
Avec plein d'espoir pour me ressaisir.
Je vous embrasse... :x

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 14-11-2010 à 23:34
Grace a Sandba, me voila reboostee. Mon dejeuner (tardif gros dodos ce matin apres une soiree d'anniversaire de Folie a laquelle je n'ai bu que 3 bieres!) fut leger et delicieux. Melange de legumes chinoix avec un peu de mozarelle dessus, et steack saignant avec une delicieuse compote de pomme sans sucre ajoute pour le dessert! Je me suis rendue compte que je n'avais pas regarde les menus de JMC depuis la semaine 5, me revoila donc pleine de nouvelles idees! Il fait toujours un temps magnifique et je pars pour une petite ballade revigorante des que j'ai fini mon commentaire:)
Opheben: Oui, c'est exactement ca. Comme mon terrain est en pente, mon jardin de derriere a une vue eblouissante sur les arbres. Mon panier de basket est bien la, mais je ne m'en sert pas! lol! Le kentucky est une region magnifique pleine de campagne verte et de chevaux...c'est juste un peu loin de la mer. Donc, pour moi (puisque l'herbe est toujours plus verte chez le voisin), ce qui me fait rever, ce sont les ballades de Sandba sur la plage, le cerf volant et autres plaisirs de bord de mer. Bienque je sois Bordelaise, la Bretagne est mon pays d'attache car j'y ai passe toutes mes vacances depuis l'enfance,et c'est ce qui me manque le plus lorsque je suis ici.La plage, les falaises, la voile, et biensur les fruits de mer...qu'est ce que je ne donnerai pas pour une 12aine d'huitres! lol.
Bonne semaine a toutes et a Samedi pour des resultats plus positifs sur la balance!

sandba (44) répond Posté le 14-11-2010 à 22:53
bonsoir les belles,
opheben, decris nous ta petite robe pour que l'on dise waouh! pas bete les proteines pour 3 jours; j'ai commencé comme ca en mai pour degraisser le cochon et ca a bien marché.
moi je continue sur 1200 cal, tranquille.
aujourd'hui nous sommes allés faire du cerf volant sur la plage, c'est bon pour les pectoraux et le gras des bras, lol. en plus je suis hyper contente, car j'ai pu courir comme je ne l'avais pas fait depuis...oulala, des années. :-q
bon prosper, alors as tu pu echanger avec ton chéri? je ne lui aurais pas avoué à propos du monsieur, j'en aurais meme rajouté.j'espère que tu vas bien et que tu te défoules sur ta peinture.mon papa peignait beaucoup, j'ai des tableaux plein les murs et les un stock que je ne garde au chaud.malheureusement je n'ai pas ce talent.
p216, opheben a raison, le reve americain... je souhaite envoyer mon petit gars dans une famille pour quelques semaines en été?je sais qu'il existe un organisme.quand je lui en ai parlé, il avait envie mais la peur aussi. donc a suivre...
myima, tu dois etre en famille, profites en bien.
mima, tu es deja toute mince, quand j'en serai là je crierai,waouhhhhhhh.aussi.
melys, accroches toi? tu veux pas faire un peu de 900 cal avec moi pendant 48h00?
bon les belles bonne semaine a demain
bises
sandba


Caliméro (27) répond Posté le 14-11-2010 à 22:38
Hello les filles!
Pesée d'hier : 75.9 kg, je grignote des cochonneries! Chocolat, MMS, etc... Pas bien!Mais j'ai peut-être des pieds qui poussent?!?....Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi..
Bravo à Sandba qui tient le cap!
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où l'on trouve de l'édulcorant spécial cuisson? J'ai beau chercher mais ne trouve pas...
Temps pourri qui incite au cooconing, donc on ne se bouge pas, et donc on ne perd pas de poids...
Pour les filles qui ont repris du poids, ne vous inquiétez pas : JMC a toujours dit que les variations de poids existeront toujours, alors ne vous découragez pas!!!
Le chemin que nous avons toutes parcouru est pas mal, alors reboostons nous!!!!
Bisous à toutes!

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 14-11-2010 à 10:25
Coucou les mincinettes!

Sandba: heureusement que tu es là pour nous rebooster, c'est vrai que ta bonne humeur et ta gentillesse sont précieuses pour nous toutes! bravo pour tes 700 gr! à ce rythme là je pense que tu vas arriver à ton objectif pour Noél.
Prosper: tant mieux pour ta maman et je souhaite que ton mari te revienne en se rendant compte de son erreur.Courage et ménage toi.
P216: Le Kentucky! tu es notre fenetre ouverte sur le monde et tes messages sont comme des carnets de voyage pour moi.Je rêve d'aller aux stats et j'imagine parfaitement les couleurs d'automne comme tu les décris.As-tu une de ces délicieuses petite maison avec un petit jardin devant et un panier de basket dans la cour derriere? J'en rêve quand je vois ça dans les films!c'est idiot mais c'est mon trip!Bon j'arrête de délirer...mais faut bien rêver!!!
Bon coté grincheuse j'ai limité les dégats.J'étais heureuse d'avoir franchi le cap des 80, pour atteindre 79.J'ai bêtement repris 900 gr. Mais bon, pas revu le vilain 80!!!
Donc il faut que je m'accroche.Je me suis acheté une robe de folie et je veux la mettre pour Noel, c'est mon défi.En fait, c'est n'importe quoi,mais je voudrais qu'on me dise Waouh!
Tant que j'aurai pas entendu Waouh j'arrêterai pas!!!
Bises à toutes, bon dimanche.Je vais tenter 3 jours tout protéine pour destocker et relancer la machine...de guerre Lol!!!
Courage à vous toutes, on est des warriors girls!!

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 13-11-2010 à 20:19
Bravo Sandba! C'est toi la meneuse du groupe avec ta bonne humeur, ta motivation intelligente et ton succes! -700g c'est super quand tout le monde stagne ou reprend! Me voici a 83kilos ce matin. C'est 4 kilos de plus que fin Aout, mais 500 g de moins que la semaine derniere! Mon objectif est de redescendre a 80 pour la fin du mois en esperant atteindre 76 pour Noel...J'ai decide de me bouger un peu, donc je suis allee faire une marche forcee de 30 minutes hier, et comme nous avons ici un temps radieux, ce fut un plaisir. Les couleurs d'automne sont exceptionnelles dans le Kentucky! J'ai decide de faire ce petit exercice quotidiennement, histoire de rebooster tout ca. J'ai aussi commence une cure de vitamines et mineraux Lundi et ca me redonne la peche. Il n'y a pas assez de tout ca dans les aliments, meme frais,meme bio,du commerce ici.
Aujourd'hui je vais chez le coiffeur: grande premiere, car je me coupe et colore mes cheveux moi meme d'habitude, mais la...avec tout ce stress, j'ai un peu fait n'importe quoi: de blonde a rousse, puis brune, puis meches blondes...en moins d'un mois, et ma coupe c'est du n'importe quoi!!!! Aux pros d'arranger mes betise maintenant!
Prosper, merci de partager tes tracas, et sache que je pense bien a toi. Je suis contente que ta Maman aille mieux et que ton mari refasse surface. Courage!
Bisous a toutes et a tres bientot! Beaucoup de boulot pour moi en perspective d'ici Noel...mais apres, c'est un mois de vacances! yeah!:)

prosper (08) répond Posté le 13-11-2010 à 16:49
coucou me revoilà. Côté grincheuse pas de changement(tjrs -4kg de puis le début)
Maman a été hospitalisée lundi soir en urgence.Elle était dans son lit à 17h30 ne se souvenant plus pour quelle raison(Dans sa salle de bains il y avait de quoi comprendre:énorme diarrhée).j'ai attendu l'auxilliaire de vie et on a appelé les urgences.Il l'ont gardé en observation jusqu'à hier.
J'ai donc passé tout mon temps libre à aller la voir.Finalement ce n'est pas très grave,mais le docteur a dit que j'avais bien fait et ils lui ont donné un nouveau traitement.
côté coeur, j'ai dit à mon mari que je lui avais menti au sujet du soit-disant monsieur qui me faisait la cour et j'ai reçu aussitôt un message de lui.je crois qu'en fait, cela lui avait fait du mal!!!On n'en est pas encore à refaire des projets, mais j'ai enfin eu signe de vie.Quant à la tante je saurai le fin mot grâce à ses connaissances qui sont désolées de le voir agir comme ça envers moi.
Donc semaine éprouvante et pour mon tableau, j'avais fait "le fond"!!! il en est resté là.
je vous embrasse toutes.


sandba (44) répond Posté le 13-11-2010 à 15:02
coucou les filles invisibles!!!
que se passe t il? vous me manquez. :((
pour moi ce sera -700 gr, impeccable, parce qu'en ce moment c'est pas du suivi à la lettre.
le coach m'a proposé 48h00 de 900 cal à la lettre, mais j'ai du mal à me décider X(
week end de pluie, on va quand meme enfiler imper et bottes et affronter ce vilain temps.
bon week end à toutes, bande de petites lacheuses.lol
sandba


341 - 350 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?