• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 30-10-2010 à 16:10
Bonjour les copines!

Juste quelques mots pour cette semaine. -400 gr et c'est bien. Horrible nouvelle ce midi avec le suicide cette nuit d'une de nos petites cousines (25 ans), nous nous remettions à peine de celui de son oncle il y a pile 6 mois! Sale année pour nous côté famille!

Alors oui je continue le régime, je suis toujours sous contrôle, mais finalement celà me parait si futile comme préoccupation...

Le meilleur des coupes faims pour moi finalement: c'est le chagrin!

Pas dans une période faste en ce moment!

Je vous embrasse toutes, félicitations pour vos pertes de poids et courage à celles qui trouvent que celà ne va pas assez vite.

J'aimerais beaucoup vous rencontrer et vous semblez etre assez proches en terme de distance. Moi je me sens bien loin dans ma Savoie!

Enfin, je partirai bien à Copacabana comme on avait dit et tant pis pour les maillots, qu'en dis-tu Sandba?

Enormes bisess les copines!



melys (italie, 11) répond Posté le 30-10-2010 à 10:59
salut les filles, désolée de mon absence prolongée, trop de choses, le travail, les enfants, les devoirs de mon fils (CE2: programme trés chargé en italie), la gym pr ma fille, catechisme pr mon fils, enfin tous les soirs sont biens remplis, et ca fait 2 semaines que mon mari me traine de concessionnaires en concessionnaires pour changer de voiture, plus mes 2 seances de piscine par semaine, enfin je suis debordée, j'envis ttes celles qui arrivent à se lever le matin à 5-6 h, moi je n'y arrive pas, et pourtant ca me rendrait les choses + faciles, car c'est le seul moment pr faire les choses tranquilles sans que le mari ou les enfants cassent les pieds.

Prosper: si tu peux me donner ton adresse email pour t'envoyer la photo, ce sera avec grand plaisir, et quand tu l'auras finit tu peux aussi le prendre en photo et me l'envoyer, j'admire les personnes qui arrive à peindre des tableaux, moi je suis une catastrophe en dessin, mon beau père à déjà peint 1 bonne centaine de tableau magnifique, et je pense que ma petite à pris le don de son gd père, elle a 5 ans et fait des dessins exceptionnels.

J'aurais été trés heureuses de me joindre à vous lorsque vous organiserez 1 rencontre entre vous mais je suis malheureusement 1 peu loin, quand je vais en france , je vais à Nice qques fois pour les vacances.

revenons'en à notre régime. cette semaine -800gr, j'en suis à 67.5 cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ces chiffres sur la balance. ;) à+ et courage

mima répond Posté le 30-10-2010 à 10:32
bon je vous le dit 1kg hier jai mi une robe avec des gros bas et des bottes tres contente.féminine jadore on je retrouve .mais jaime aussi le pantalon avec un haut enfin quand ont pred du poids on aime tout lol bonne journée

mima répond Posté le 29-10-2010 à 22:29
bs je voit la pesé demain ;oui avec ma mere des soucie ca fait mal de les voir comme ca :cela fait 5ans que l on prend soin d elle alzheimer ;et la cancer poumon et intestin depui 2ans .elle ne souffre pas .la elle nous fait des fausses route .et ca fait peur aimé vos parents moi je profite de lui faire plien de bisous et ca me fait du bien et elle aussi bonne nuit a vous tous

Joaïdi (56) répond Posté le 29-10-2010 à 11:28
Bonjour les pti papillons :-*
*-:) Sandba, Calania : c'est quand vous voulez la maison est grande ouverte aux enfants aussi. Sandba tu es ou dans le 44 ? Pas trop loin j'espère. Moi c'est près de Pontivy (56). on peut aussi faire un mi chemin. D'ici la peu être que de nouvelles tête pas trop loin auront envie de partager avec nous cette rencontre.
*-:) Prosper : Je trouve tes mots durs, il me semble que ces enfants ne sont pas responsables des agissement de ton mari et de leur mère... C'est lourd à porter pour eux. Ils auront surement du mal à trouver leur identité. J'avoue que je ne comprend pas ton mari. Lequel de vous deux tient le plus à l'autre selon toi ?
*-:) Calania : A vrai dire, un gateau est un gateau, inspire toi des recetttes minceur de JMC. Tu peux toujours prendre une recette que tu connais, remplacer la moitié de la farine par de la Maïzena, et réduire le sucre et le beurre. mais fait toi plaisir tout de même. Ne soit pas décue, car devant 300 gr, c'est un - qu'il y a. Il ne faut pas oublier que notre corps ne fait pas de matématiques pure, et les variations de poids ont tout un tas de cause... L'important c'est de descendre... Courage
<X Mon DD piscine d'hier m'a fait le plus grand bien, j'ai reperdu quasiment tout ce que j'avait pris en chocolat craquant. en moyenne -500gr par semaine... C'est bien.
Bisous à toutes.

nyima (54) répond Posté le 29-10-2010 à 10:32
Prosper,je pense que tu as tant de choses auxquelles tu dois faire face qu'il t'est guère possible de gérer tout ensemble.
Comme le suggère Joaidi,Te serait-il possible d'envisager un W-E (bien sur prévu longtemps à l'avance et payé pour ne pas pouvoir reculer) avec ton mari, loin de chez vous et rien que vous deux, peut-être pourriez vous vous retrouver et parler....et tu as raison, il y a des gens sincères autour de nous(comme ton amie) et c'est de ceux là qu'il faut s'entourer

Sandba , profites pleinement de ta semaine avec ton petit gars,c'est tellement bien.
super, les essayages avec 2 tailles en dessous moi je me suis mise à la couture, refaire la taille d'une jupe pas facile, mais je suis assez satisfaite du résultat , je vais m'attaquer à un pantalon..

Calania le BION 3 conseillé par sandba au début du régime a été efficace chez moi, je vais d'ailleurs recommencer une cure avant l'hiver.pour le gâteau,fais ce que ta puce aime,si c'est pas régime c'est pas grave, tu te rattraperas après et pour des idées recettes, j'ai souvent recours à internet,il y a de tout pour se faire plaisir.

Tiens bon Mima, ton visage se creuse? c'est un peu normal si tu maigris, ce sont peut-être aussi les soucis avec ta maman qui te prennent toute ton énergie, prends soin de toi surtout

Je flanche un peu sur le régime ,mais la grincheuse reste stable,comme souvent je suis sur mes 2 "semaines pallier" avant de reperdre un kilo donc ce sera la semaine prochaine
Belle journée à

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 29-10-2010 à 09:34
Salut à toutes,
Pesée ce matin : - 300 gr...bouhhhh un peu déçue mais en ce moment, je mange comme 4. Envie de chocolat, de bons plats d'hiver..de réconfort... :( :-S pas bien !!! :^>
Je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine... mais je suis très fatiguée en ce moment :( lourdeurs dans les jambes :( il faut que je reprenne des vitamines et reprendre du tonus pour l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine... il me reste à trouver quel gâteau faire pour la fête de famille mais j'en voudrais un que ma puce puisse manger aussi... les mamans auraient-elles des idées ? :)
Bisous à toutes et à bientôt. :-*

prosper (08) répond Posté le 28-10-2010 à 09:49
Hier, je suis allée marcher avec mon amie en forêt. Quel bon bol d'air et de détox! On a parlé un peu cuisine et beaucoup de mes problèmes. Je ne lui avais encore rien dit depuis que les enfants avaient détruit ma vie.ça m'a fait du bien de lui parler ,elle sais écouter et elle est souvent de bons conseils.
Je suis reconnaissante à vous trois de penser à moi.Tu sais Joaïdi,qd je prévois un rdv,il est d'accord sur le moment, il me dit "samedi prochain" et entre temps l'autre le harponne. Il ne veut rien lui refuser car elle l'aide à s'occuper de ses enfants.
Quant à ce que je fais de mes samedi c'est pas compliqué,j'ai toujours de quoi m'occuper. J'ai ma maison à entretenir, mes cours à préparer, mes copies à corriger, ma mère (début d'Alzheimer)à tenir compagnie...alors, tu sais, le samedi est un jour comme un autre, le dimanche aussi d'ailleurs.ça me donne seulement un peu plus de temps pour faire toutça.Voilà! voilà!!!
Côté JMC, cette semaine, je fais beaucoup d'efforts, j'espère que la grincheuse s'en rendra compte samedi prochain!
bizzz à toutes

sandba (44) répond Posté le 27-10-2010 à 13:52
HELLO LES BELLES,
semaine de vacances avec mon tit gars; c'est un vrai courant d'air.lundi il était au bowling avec 2 amis, hier j'ai réussi à le capturer.Nous sommes allés faire du cerf volan sur la plage trop top.et aujourd'hui je fais taxi entre maison et golf.un vrai role de maman.lol.
j'en profite pour faire des essayages de vetements et je me regale.
DD de la semaine, demain coiffeur.
Coté JMC, c'est dur en ce moment, envie de fromage et de pain, je crois que ludi je reprends à 1200 cal.
la vidéo d'hier avec JMC est très intéressante, j'ai aussi des vampires qui viennent m'agresser mais je n'ai pas trouve la solution.
propser, je ne sais pas comment tu fais pour accepter cette situation!que fais tu le samedi quand ton mari n'est pas là?as tu envisagé une activité commune avec lui?

les filles du 56, je trouve que l'idée de se voir est top, et c'est tellement beau par chez vous. :-q il faut réfléchir à organiser celà.
C'est moi loin que copacabana, et je ne rentre encore pas dans le petit maillot de mes reves.lol.

Bonne semaine à toutes.
bises
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 26-10-2010 à 12:31
Bonjour les ptis papillons :-*
*-:) Caliméro : Comme toi, la barre des 75 est difficile. J'étais descendu à 74.7 vendredi matin et depuis 2 jours 75.6... Démoralisant. Mais bon, preuve est faite que la balance n'est pas bloquée... Allez on se lance un défit : la première qui valide deux pesée du samedi avec 74 comme chiffre de base ! on se tiens au courrant.
*-:) Chloé : Ben mince alors, c'est toi qui a gagné le défit ! 74.2 BRA-VO ! prenons exemple.
*-:) Calania : Je fais le pont du 11 nov car je vais travailler le mercredi (demande du chef) il faudra que je me contente de ça. Mes semaines sont moins chargées maintenent que je ne travaille plus le Mercredi. ça me va. Si j'avais pris des vacances à Noel, j'aurais été obligée de courrir partout pour fêter ça avec tout le monde... Pas très reposant. Ma grande commencera l'école qu'en janvier, et ma nourice ne prend pas de vacances à Noël non plus. Se rencontrer serait sympa, nous ne sommes pas très loin de Sandba non plus.
*-:) Prosper : je pense qu'il faut comprendre à ton mari que ses dejeuners avec la tante te gennent ou bien réserver à l'avance un ou deux RDV avec lui le samedi de façon à vous retrouver... et ne pas laisser ainsi à ton mari la possibilité de se faire inviter... Je ne sais pas si c'est possible... Ce n'est qu'une idée. Tiens nous au courrant.
Je vous embrasse toutes


391 - 400 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?