• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 13-11-2010 à 07:43
bj le poids et resté pareil 63.500 pas mal jmc dit 62kg .mais la il faud etre sage et ne pas tombé dans vouloir trop.mon pantalon grand 42.jai vu une photo de moi en fevrier et bien .jai fait ou la la 15kg ca ce voit lundi je me fait les cheuveux frizé bon je vous dit courage et prené soin de vous

sandba (44) répond Posté le 12-11-2010 à 19:38

un peu de baume au coeur

sandba (44) répond Posté le 12-11-2010 à 19:31
hello
allez les filles, courage, on va pas se laisser faire par ces pabokilos,tablettes de beurre,et compagnie.on a pas fait tout ce chemin pour se laisser aller.on se bouge le popotin, on vide les placards de tous nos ennemis, on pense: carottes, aubergines, courgettes, fenouil, tomates, chou en tout genre et on est les master women de JMC. ;)
on pense à se faire plaisir et on se refixe un objectif.
pour moi c'est 79 kg d'ici le 30 novembre, soit 3.6 kg environ. et vous les filles?

je vais à la cuisine: petits calamars poivrons tomates ail gingembre.miam miam
a demain les minceuses en puissance.
bises
sandba

mima répond Posté le 12-11-2010 à 17:41
bs oui cé dur. il faud avoir les buffets vide de mauvaise chose.comme dit mon homme attention les fetes arrive si tu craque trop avant lol.ca serai dommage ap tout les effort que nous avont fait toutes cé normal de craqué mais il faud quelqun avec nous pour nous dire oh la doucement toutes seul cé pas facile. vous lire fait du bien .les meme désire de mangé . courage a vous 2m la pesée

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 12-11-2010 à 05:01
Bonjour a toutes...Desolee d'avoir ete absente si longtemps, je suis debordee, et comme d'autres, plus du tout dans le coup. Je n'arrive pas du tout a faire attention a ce que je mange, j'ai des envies de gras, de sucre, de tout ce qui fait grossir, je mange sans faim et cote balance, c'est la cata. Je fais un repas equilibre sur trois et par exemple la, je sors de table et j'ai deja envie de grignoter...J'ai repris 2 bon kilos et je m'exaspere devant ma glace, je m'ennerve dans mes fringues....bref! Je suis bien contente que certaines d'entre nous tiennent bon, c'est tout de meme motivant. J'envisage de faire plus attention, mais j'ai remarque que des que je me fais une promesse de ce genre, je craque deux fois plus! Heureusement que je n'ai plus rien de trop calorique dans mes placards! :) A tres vite avec des resultats plus positifs! (PS: J'ai trouve les messages de JMC de ces 15 derniers jour particulierement interessants, meme si ca ne m'empeche pas de foirer malgre mes connaissances accrues en bonne nutrition!!! :) ;)

melys (italie, 11) répond Posté le 11-11-2010 à 22:51
salut !!! ;)
je me suis pesée et me voila avec 1 kg de +, j'ai des amis à la maison qques js ca ne va pas m'aider à les perdre X(
en ce moment je suis complètement déconnectée, et ne suis absolument + rien, c'est la cata, plus je me dis que je dois m'y remettre + je mange, c'est incontrollable :-bd .
Meme si en ce moment je ne suis + du tout dans le coup, je vous encourage à ne pas faire les memes stupidités que moi.
bonnes nuit à tous :( et à + tard.

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 11-11-2010 à 20:01
Coucou!
Tu as raison Sandba,notre forum est un peu triste,comme le temps sans doute!
J'ai effectivement quelques jours de congé (jusqu'à mercredi prochain!)et celà me fera en effet beaucoup de bien.Je suis complétement "lessivée" par les épreuves que nous avons vécu ces derniers temps, besoin de me ressourcer.Je dors mal et je n'ose pas vous dire combien j'ai repris.J'ai cru que le grincheuse allait tourner de l'oeil, comme moi d'ailleurs!
Je ne sais pas vous mais j'ai du mal à me recaler.J'essaie de respecter les principes de base jusqu'à....midi et après: du n'importe quoi!je ne me gave pas mais je fais n'importe quoi!

Au secours, car à ce rythme là les kilos ne vont pas disparaitre d'ici les 40 ans au mois de mars, et celà va être la grosse deception!
Je compte justement sur ces jours prochains pour tenter de faire le vide...dans mon frigo, et dans ma tête!
Je vais essayer de concocter les recettes sympas de JMC, avez-vous des idées sympas et de saison? sauf les soupes pitié pas de soupe!
Remarquez aujourd'hui mal parti,les beaux parents à déjeuner: choucroute + tarte aux poires et macarons avec le café!!!
Mais bon, ce soir: salade verte avec champignons, tomate et oeuf dur+yaourt. C'est ok ça non?
Bon les filles haut les coeurs!on chausse les bottes, les bonnets et on va marcher au grand air en respirant.Au retour, un petit thé bien chaud et un bain avec bougies, musique etc. Après gros dodo!
Bises à toutes et courage pour les flancheuses comme moi!!!

sandba (44) répond Posté le 11-11-2010 à 12:12
hello
le forum est bien triste comme le temps d'ailleurs.
ou etes vous les belles???
il faut que l'on se motive et se soutienne, sinon ...
nyima, tu vois tout se passe bien.
opheben, j'espère que tu as quelques jours de repos pour te ressourcer auprès des tiens.
prosper, alors ou en es tu?as tu prévu ton petit week end en amoureux?
joaidi, tu as entendu JMC parler aujourd'hui de papillon?
coté JMC je n'ai pas resisté ce matin à l'appel de la grincheuse le chiffre 7 se rapproche! tu as raison calimero, on va y arriver.
aujourd'hui avons prévu sortie cinema.
bon je vais cuisiner, dinde aux pruneaux, je vous dirai, si miam.
bises à toutes
sandba

nyima (54) répond Posté le 09-11-2010 à 21:48
Merci pour toutes vos pensées positives cela m'a beaucoup aidé.Malgré le stress,je pense m'en être correctement tiré.C'est le 1er pas qui coûte, la prochaine séance sera différente puisque je sais qui en fait partie mais pour le 2eme groupe qui débutera le jeudi de la semaine suivante, j'espère être un peu moins "dans mes petits souliers".
Je vous laisse pour quelques jours: dans le sud avec mes beaux frères et mes belles sœurs au programme marche mais aussi bonne chère aie, aie ,aie, j'ai peur de la pesée lundi matin....
Prenez soin de vous toutes et bonne fin de semaine
je vous embrasse

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-11-2010 à 19:51
Coucou les copines!

Tout d'abord: un grand merci pour tout message de soutien car ils ont été un grand réconfort pour moi.Vous êtes toute précieuse à mes yeux, même si on ne se connait pas.Alors encore merci pour votre gentillesse.J'ai été silencieuse cette semaine, je pansais mes plaies...
Mima: Joyeux anniversaire et quel beau bouquet tu as reçu!j'éspère que tu as été bien gâtée!
Nyima: plein de pensées positives pour ta nouvelle activité, tu vas y arriver c'est sûr!
Prosper: beaucoup de courage à toi et essaie de penser à toi!
Sandba: courage et garde ta motivation!
Bisous à toutes


351 - 360 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?