• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joaïdi (56) répond Posté le 24-10-2010 à 16:53
Bonjour les ptis papillons :-*
<X Résultats de la semaine : c'est correct -600g
C'était plus vendredi marin, mais il faut s'entenir à lapesée du samedi.
O : 14
P : 9.3
R : 4.7
Courage à toi Sandba, avec ta "sagesse" le stress va bientôt prendre la poudre d'escampette.
Les copines je vous dis à demain et vous souhaite une très bonne semaines alimentaire pleine de promesse.
Bisous

sandba (44) répond Posté le 23-10-2010 à 11:54
coucou les belles
grincheuse ce matin pas contente, plus 500 gr.pas d'inquietude non plus.Le stress simplement!
prosper, as tu imagine qu'il pouvait ne pas réagir à tes provocations?
j'espère que tu penses à ton bien etre. bravo pour ta perte de cette semaine.
p216, impecc si tu as perdu ton kg.le grignotage est un ennemi, pourquoi ne pas mettre au refrigerateur des petits batonnets de legumes à croquer?
joaidi,de la sagesse!!! lol, tout un programme me concernant.as tu passé une bonne semaine?
pour mon DD cette semaine il est tombé à l'eau, j'ai passé mon après midi aux urgences pour mon petit, on a craint une appendicite.ouf, c'etait une angine du ventre.jamais entendu parler de ca!!! X(
mima, cool ta perte.alors as tu trouvé une petite robe?
niyma, pas bete l'idee du livre de recettes, mais il y a du monde à le faire.je ne gagnerai pas ma vie.
calania, as tu essayé le hachis?
calimero, je te souhaite un bon week dietetique en famille.
ici, il fait moche, froid et gris.donc samedi tranquille.
bises à toutes
sandba

prosper (08) répond Posté le 23-10-2010 à 09:11
Voilà, encore 500g de perdus
j'en suis maintenant à -4kg depuis le début. c'est pas terrible, mais vu ce que j'endure, c'est déjà pas mal!
J'ai mangé des queues de saumonette hier avec des pommes de terre cuites à l'eau. C'est simple et frugal, mais délicieux.
Même 500g par semaine, je finirai bien par y arriver.
Non,Nyima je ne suis pas en ligne directe avec JMC.Je pose simplement des questions sur la rubrique questions personnelles, il en sait moins que ce que je vous ai confié. Je suis suffisamment implicite dans mes propos.Je sais que ce n'est pas lui qui répond,mais ses diététitiennes psy. D'ailleurs, pour être plus pragmatique, aujourd'hui je vais leur demander ce qu'il pense de la "cure de raisin", vous en avez certainement entendu parler!
Pour en revenir à mes problèmes, je viens de faire croire à mon mari que je connaissais quelqu'un qui me fait la cour et que j'allais peut-être cesser de lui resister. C'est pas bien de mentir, je sais, mais je veux le faire réagir.
biz à toutes

mima répond Posté le 23-10-2010 à 09:09
pour moi 100g deja ca lol bonne journée
.

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 23-10-2010 à 07:22
Boujour a toutes! Desolee de disparaitre aussi souvent: j'ai un tel boulot que je ne viens pas souvent sur le forum. Cote regime c'est pas folichon non plus. Je n'arrive plus a suivre, mais je fais attention quand meme...J'ai reperdu un petit kilos pris lors de mes ecarts, mais j'ai toujours du mal a resister au petit snacks (biscuits aperos et friandises)Je me dis que l'essentiel c'est que je ne reprenne pas et je me reconcentrerai sur la perte un peu plus tard. Je vous revois demain pour la pesee et essaierai de prendre le temps de lire tous les messages. Merci a celle qui m'ont contacte sur mon email. C'est touchant et sympathique. A demain donc...

mima répond Posté le 22-10-2010 à 17:36
je peu me déplancé mais jaime pas faire trop les magasin donc je regarde un peu ,la mode et les prix surtout,3kg cé pas beaucoup mais dans un pantalon ?donc je prefere une petite robe ca fait longtemp lol
.jai pris 2 robe pour mettre des gros bas lol a mon age mais jambe je les caches, je trouve que cé vulguaire ,enfin cé tout moi ca lol
et vous ?a 2 m pour la pesée bon repos a vous

Joaïdi (56) répond Posté le 22-10-2010 à 17:29
C'est encore moi !
*-:) Sandba : belles comme nous sommes... Quel sagesse dans tes propos.
*-:) Calania : Bon anniversaire à la poupée et courage à toi pour la suite du régime.
A toutes les autres merci pour votre motivation et vos paroles réconfortantes.
Je vous dis à demain. :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 22-10-2010 à 12:31
Bonjour les papillons :-*
*-:) Mima : Une robe tu as raison... et on se sent plus qu femme. j'ai aussi envie de tout changer, mais j'attends que mon objectif soit atteint
*-:) Chloé / Berlingo Citroen.. ..Magnifique et si pratique... Mes beau parents viennent d'en acheter une... Les chanceux
Salut les filles je reviens tot à l'heure pour finir le lecture des messages.

nyima (54) répond Posté le 22-10-2010 à 10:29
Mima ,je n'ai pas de nom de site parce que moi je vais dans les magasins ,le peu que j'ai acheté en vêtements sans essayer m'a toujours déçue (toujours beau sur l'image mais décevant au toucher,à la forme etc),tu n'as peut-être pas trop la possibilité de te déplacer?

Prosper, les collants c'est vrai des fois c'est pas folichon mais avec une jupe au dessus ou au niveau du genou des collants épais c'est bien agréable et il en existe de très jolis...Dis nous,tu es en ligne direct avec JMC?

Alors Sandba ,la patate je croyais que tu l'avais mise dans ton hachis,comment a-t-elle fait pour te sauter au nez? A quand le livre de recettes?
Je vais commencer mes séances de sophrologie le 9 novembre pour l'instant il y a 9 inscriptions et je suis bien contente , malgré la "peur "de certains qui s'imaginent que cela est un mouvement sectaire.Au départ j'ai pensé les rassurer et puis je me suis dit que c'était" leur crainte" et qu'ils n'avaient qu'a se renseigner; beaucoup de MJC propose cette activité et internet peut renseigner ceux qui doutent.
Tu peux nous inviter Caliméro, impeccable le menu.Profites bien de ta sœur; moi j'en ai deux et je les adore.
De gros gros câlinous à la poupée de Calania pour son anniversaire,que la fête soit merveilleuse pour elle et tous ceux qui l'entourent..
Soyez heureuses les belles, que votre journée soit douce et aussi légère que votre cœur.



Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 22-10-2010 à 09:44
Merci Sandba pour la recette. C'est original avec des brocolis mais pourquoi pas ?.... Je crois que je vais me la tenter ce WE vu le temps annoncé...ça va faire du bien.
Cotée pesée (oui, je le fais le vendredi matin), retour au poids d'il y 2 semaines :( je crois que mes hormones me jouent encore des tours ...grrrrr X( tant pis...
En attendant de vous reparler la semaine prochaine, je vous souhaite à toutes un bon WE et de bonnes vacances pour celles qui en ont :-S demain, c'est achat du cadeau d'anniversaire de notre poupée qui va fêter ses 1 ans dans un peu plus d'une semaine...!!! que le temps passe vite :-S @-) mais que de bonheur ... :D
bisous et à bientôt :-*


411 - 420 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?