• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 10-10-2010 à 10:04
Merci les copines pour votre soutien et vos encouragements divers.Vous parlez m'a fait du bien.Sandba ,merci pour ta proposition téléphonique.Ne t'inquiète pas, j'ai aussi mes 2 meilleurs amies auprès de qui je me confie, mais n'ayant jamais eu de problèmes de poids (ce sont 2 lianes superbes!)peut-être ne peuvent elles pas comprenddre ce que ça fait d'avoir de nouveau une capacité de séduction dont on se sentait brimée auparavant.Je veux bien que l'on s'appele mais pour le plaisir aussi de se parler!

Caliméro: moi c'est en mars les 40! et c'est pas TOC TOC malheureusement, c'est pire que les tambours du Bronx qui résonnent!je dois tenir jusqu'en juin et après sa fille ne va pas au même collège que mon fils, donc on se verra plus! MAGIQUE!

Prosper: même si je suis désolée de ce qui t'est arrivé, tu m'as fait rire avec ton image de serpillère! Tu as raison, nous les femmes on se remet toujours! c'est ça ce forum: on passe du rire aux larmes!Qu'as tu appris le midi qui t'a occasionné cette cuite spectaculaire? j'espère que ce n'est pas trop grave.
Vous avez raison, j'ai la chance d'avoir un mari aimant, le seul souci c'est l'âge.18 ans de plus que moi et certains jours plus autant d'envie, de projet et surtout d'énergie que moi. Alors ajoutez un corps "tout neuf" qui se redécouvre et patatrac!
Mais bon je vais me calmer...je bosse cet après midi (ma semaine a commencé lundi!)donc bon apres midi à celles qui peuvent en profiter.Enormes bises à toutes!!!

prosper (08) répond Posté le 10-10-2010 à 08:32
J'ai comme l'impression que nous passons des nuits "bien calmes". Pendant que sandba et caliméro echangeaient après minuit à propos de singes dans la tête,moi je me réveillais après un endormissement artificiel dû à l'alcool que j'avais bu l'après-midi.Pas bien!Allez savoir pourquoi j'ai pu croire que boire un verre ou deux m'aiderait à supporter ce que j'avais appris à midi! ! !sur le coup ça m'avait paru être une bonne solution ,mais tout d'un coup:plus de son plus d'image = dodo.Tu vois opheben, tout le monde peut faire des bétises!des plus ou moins graves.Il y a exactement 10ans j'ai fait pire que toi,car moi j'étais libre et je suis sortie avec un homme marié.(c'est un peu comme toi, cela faisait quelques années que cela couvait)J'ai cru à l'amour qu'il disait avoir pour moi,je me suis prise à faire de nouveaux projets de vie et patatrac il me dit un jour qu'il ne quittera jamais sa femme,il est rentré chez bobonne et moi je me suis retrouvée comme une serpillère qui a fini son office.Mon fils venait d'avoir 18ans et il m'a dit:"tu n'as vraiment pas de chances maman, déjà mon père qui te laisse à ma naissance et puis ce... qui t'attire puis te largue:c'est encore pire" Je m'en suis remise. Opheben tu t'en remettras d'autant plus vite que tu as un mari merveilleux que tu aimes. Essaye de redonner à votre couple un coup de rajeunissement,c'est un objectif qui te permettra de te remettre la tête à l'endroit:ce n'est pas les idées qui manquent.
allez bizzzzz

sandba (44) répond Posté le 10-10-2010 à 01:09
je vais quand meme pédaler tout la nuit!!!
MDR
bises

Caliméro (27) répond Posté le 10-10-2010 à 01:01
Sandba,
On doit être vraiment pareil toutes les deux car figures toi que moi aussi j'ai cette petite voix qui me dit la même chose : que je serai jamais mince!
Alors çà je dirai que ce sont des singes qui font les cons dans notre petite tête et qu'il faut chasser au plus vite...
Allez je te bizouille, n'empêche qu'on en a perdu quelques kilos quand même! on est déjà mieux dans notre corps! Il est vrai que perdre encore serait encore mieux!
Alors arrêtons de regarder la marque du vélo...

sandba (44) répond Posté le 10-10-2010 à 00:48
a toutes,
dur JMC cette semaine, j'ai envie de trucs que je ne mange jamais, pas envie de cuisiner, la flemme.... que du PABON!
je n'ai pas envie de reprendre du poids.avez vous, vous aussi une petite voix qui vous dit:"non non tu ne seras jamais mince"?c'est affreux cette perte de confiance d'un seul coup.
je crois que comme prosper, il faut que je pos des questions aux coach, HELP.
Nyima, on a besoin de toi...
bises les belles
sandba

Caliméro (27) répond Posté le 10-10-2010 à 00:46
Bonsoir les filles!

*-:) Sandba : bienvenue au club du mal être au travail! J'en fais parti et j'ai craqué vendredi matin, je n'arrive pas à déconnecter du boulot...comme toi je cherche à en changer mais pas facile quand cela fait 10 ans que tu fais un boulot qui te plait, je me remets beaucoup en question... alors courage! il faut se ressaisir! Là à cause de cette pression, je me réfugie dans le grignotage sucrée (chocolat, crocodile, biscuits,etc...) :((
*-:) Ophében : c'est très bien de vider ton sac! Nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'aider! Si tu es attirée c'est que tu es forcément en manque de quelque-chose! Ecoute ton coeur! Et essayes de savoir pourquoi cela t'arrive! cela n'est pas anodin... Les autres tu t'en fiches! Et qui te dis que tout le monde est bien rangée dans ce forum?!? Certaines n'osent peut-être pas se dévoiler tu sais! Alors courage, réfléchis bien, fais le point! Est-ce que ton coeur a fait TOC TOC? Bon courage ma poule et bienvenu dans le club des quarantaines (j'y arrive en janvier) et aussi dans le club des blondes car je le suis aussi!
*-:) Dan 27 : bravo pour ton moral, de quel coin es-tu?
Côté poids , pesée de ce matin : 76.5 malgré les cochonneries que j'incurgite mais comme je suis en travaux à la maison je me bouge le popotin donc cela compense
Bravo pour celles qui pratique la piscine, quel courage, moi c'est dans un coin de ma tête mais il faut le déclic.
Bonne soirée à toutes :-*

sandba (44) répond Posté le 10-10-2010 à 00:42
bon joaidi.
c'est quoi ton appareil à lumière pulsée, tu trouves cet appareil où? dans quel rayon? quelle marque?ca m'intéresse, car j'en ai marre de souffrir.lol.



sandba (44) répond Posté le 10-10-2010 à 00:37
opheben,
la crise de la 40aine.je te trouve très courageuse de nous livrer ton intimité ainsi.
pour ma part ca a durer 2 ans.n'importe quoi.prete à tout plaquer.je venais en meme temps de perdre mon papa, et cela me donnait une bonne excuse , une bonne conscience... j'ai commis des erreurs aussi.peut être est ce ton nouveau corps qui te chamboule? nous avons besoin de seduire, c'est légitime.mais faut il pour autant franchir le pas?je te sens bien seule.Veux tu que nous échangions au téléphone?
je t"embrasse
sandba

melys (italie, 11) répond Posté le 10-10-2010 à 00:22
salut à tous me revoilà + motivée que jamais aprés cette longue absence. Finit les vacances les enfnats ont repris l'école ( vive les joies parentales pour les devoirs le soir) enfin la routine que la plupart d'entre vous connaissent déjà. Niveau kg je suis déjà contente d'avoir pris seulement 550gr :-q pendant les vacances, mais depuis mon retour j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
O:15
P:6.5
R:8.5
Ce matin pas de pesée, je recommencerais la semaine prochaine.
J'ai déjà repris la piscine 2f/semaine, vélo quand le temps le permet, mais en ce moment c'est plutot pluie, c'est une bonne chose pour les chercheurs de champi, j'ai vus qu'il y avait quelques adeptes dans le groupe. bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps en vous racontant ma vie.
courage à tous :-* et à plus tard. ;)

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-10-2010 à 21:58
En même temps j'ai honte de le raconter.Je me rends compte que vous êtes toutes des mamans, des épouses ou des copines responsables à travers vos mails, et moi j'ai l'impression d'être la "blonde" de service.Vous me direz je suis blonde!!!
Hier soir, réunion parents/profs et le clash.Je ne sais pas comment je suis rentrée chez moi sans rien montrer. Aujourd'hui:laminée.Bien fait pour moi d'avoir cru je ne sais quoi.Voilà, désolée d'avoir vidé mon sac mais ça fait du bien parfois.
Je vous embrasse toutes et vous félicite pour faire vivre ce forum entre humour, entraide, coup de gueule parfois...la vie quoi!
Bisous Sandba, Joaidi, Mima, Prosper et toutes les autres...


491 - 500 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?