• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 19-10-2010 à 10:30
Prenez soin de vous les filles.
Pour être à l'écoute des autres, il faut d'abord se rendre compte de son propre état qui nous rend disponible ou non et ne pas accepter d'être "l'éponge" des autres si nous même, nous sommes déjà fortement imbibées.
Devenez déjà votre propre amie et c'est ce que vous faites en prenant soin de votre corps alors même avec toutes ces "ratés",ces "difficultés" qui parfois semblent insurmontables, prenez un petit temps pour regarder ce magnifique coucher de soleil que nous a envoyé Mélys, installées confortablement sur une chaise, respirez profondément plusieurs fois,détendez vous et laissez vous envahir par la beauté de cette image.
Je suis sûre qu'il y a d'autres belles "images" autour de vous, malgré tout ce que vous avez vécu....
Bises à tous que cette journée vous apporte plein de petits et de grands bonheurs

mima répond Posté le 19-10-2010 à 08:24
bj a vous le régime et pour vous deja pour ne plus resentir les kg en trop et etre plus legere. les soucie cé comme les kg il faud les prendre en main et reglé tout ca pas facile mais deja avoir une place votre place et deja beaucoup .chacun ca peine mais il faud pas ce laissé faire avec le temp ont aprend a dire non au chose qui nous fond mal .donc allé ont ce reprend et bon courage a tous bonne journée de refextion *-:)

Caliméro (27) répond Posté le 18-10-2010 à 22:10
bonsoir les filles!
Je vois qu'il y a un lot de soucis parmi nous! Courage à toutes celles qui traversent une période difficile! il faut se dire qu'après la pluie vient le beau temps...
J'ai eu moi aussi mon lot de souffrances... et moi aussi je pourrais en faire des bouquins où il y aurait plusieurs toms!!!
Avec l'expérience, j'ai essayé d'apprendre à relativiser, chose qui n'est pas toujours facile! Il faut savoir apprendre à lâcher prise aussi...sinon on se fait bouffer et c'est pour cela qu'on bouffe!!! et qu'on en arrive sur ce forum...!
Pour ma part, je ne suis plus le régime,je ne lis même plus les programmes de la semaine, ni les sessions! Et je mange de + en +! des sucreries en plus! :(( X(
J'en deviendrai presque boulimique! Si quelques unes d'entre vous pouvaient me foutre un gros coup de pied au c..! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive! Je vais consulter!
J'espère qu'inconsciemment, ce n'est pas la crise de la quarantaine que je fais car mes 40 piges arrivent en janvier...
Alors je ne pèse plus, mais dans un coin de ma tête,je me dis que je vais le faire et que je vais reprendre le programme mais il faut que je chasse ces horribles singes dans le cerveau, je ne sais pas ce qu'ils me veulent!!!
Bravo à toutes celles qui ont perdu! Toutes mes félicitations!Vous pouvez être fières!
Bisous à bientôt et merci à toutes celles qui alimentent ce forum sur ces discussions variées et expériences diverses! Merci :-q :x
Je vous bizouille toutes :-*

melys (italie, 11) répond Posté le 18-10-2010 à 16:33

Désolée Prosper je n'avais pas imaginé 1 tel scenario, ce doit etre 1 experience difficile à vivre, tu dois te sentir très profondement trahie et blessée, je ne sais pas quel conseil te donner, mais sache que nous sommes ts là pour t'écouter. Je comprends ta douleur car meme si je n'ai pas vecu la meme chose, depuis la petite enfance j'ai eus mon lot de souffrance et de malheur, je pourrais ecrire un livre qui se vendrait peut etre + qu'Harry Poter.
Enfin j'ai maintenant 36 ans et j'èspère que la roue a tournée et que le reste de ma vie va etre paisible, mais je n'y crois pas trop.
Cet apres midi je n'ais pas trop le moral et je n'ais pas pu resister à manger 1 flan au chocolat et 2 mini cone, maintenant je suis dégoutée d' avoir craquée, ce soir 1 fruit histoire de pas sauter 1 repas et "basta".Voici un trés beau coucher de soleil sicilien, souvenir de vacances

Joaïdi (56) répond Posté le 18-10-2010 à 12:09
*-:) P216, prosper, Sandba : Merci à vous. Voici le mien cbj@orange.fr pour celles qui veullent.
*-:) Chloé : Presque à mi chemin bravo.. Ravie pour ton mari... Des chefs compréhensifs ça existe encore... gébial
*-:) Opheben : la balance est ton amie, il ne faut pas en avoir peur... même pas un tout petit peu. Tu pourrais avoir une belle surprise qui te remotiverait. Tu pense peu être avoir repris 2 kg alors qu'en fait, il n'y a qu'une petite plaquette de beurre qui a pointé son nez.. Ne perds pas courage... ne fait pas office d'éponge face aux problèmes de tes proches. Tu as aussi tes propres inquétudes et c'est bien suffisant. Soit à l'écoute, aide les si tu peu, mais n'endosse pas tout... Il faut maintenir un niveau de stress acceptable...
*-:) P216 : ravie que ça aille mieux... Comme quoi le fait de dicuter entre nous nous aide au dela du régime.
<X Comme la plupart, je ne suis plus les menus et perd quand même... C'est beau le progrès... Résultats de la semaine -900 g
O : 14
P : 9 (ou presque pesée du dimanche)
R : 5
Je vous embrasse toutes

Joaïdi (56) répond Posté le 18-10-2010 à 11:31
Bonjour les papillons :-*
*-:) P216 : tu fais de grands pas en prenant concience de toutes ces choses qui font ta vie. La "remplir" différemment, ç'est possible, les grandes décisions viennent parfois d'un coup... bon parcours à toi.
*-:) Melys : Bravo pour ce retour en force... et ton DD Piscine..
*-:) Prosper : Prosper, on est toutes la pour toi. Il faut que tu nous parle pour evacuer ton stress et maintenir le cap.
*-:) Sandba : Désolée ma belle, mais, malgés le prix, je crois que je ne le vendrais jamais... Cette chose à transformé ma vie, et je pense pouvoir en faire profiter mes filles plus tard...

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:30

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 18-10-2010 à 11:09
Hello à toutes,
Je suis super contente car je ne suis plus qu'à 2 kg de mon premier objectif (i.e. retrouver mon poids de départ de ma 1ère grossesse)...-1,1 kg cette semaine sachant que je me fais plaisir (pizza, hamburger, salades, soupes ... et apéros en ce moment, y a pas mal de choses à fêter :D
Je ne suis plus du tout les repas de JMC (je ne les reçois plus de toute façon mais je crois que j'ai bien compris comment rattraper mes écarts...) et je suis super contente de remettre du 44 en pantalon :D (ba oui, je suis montée jusqu'au 48 :( ...)
Juste pour rire, moi aussi, je m'appelle Sandrine :D ;)
Sandba, je serais assez intéressée par ta recette de lotte citron gingembre et de hachis parmentier... c'était proposé dans les repas de JMC ?
Merci
Bisous à toutes et à bientôt ;) :-*

mima répond Posté le 18-10-2010 à 08:09
bonjour moi je reste a 1400depuis le debut .encore une semaine qui va etre dur avec le froid. ap midi coiffeur ca va faire du bien aussi lol
jai fait de la soupe poirreaux .que de délice les recettes mais alors que de vaisselle.bonne journée a vous toutes

sandba (44) répond Posté le 17-10-2010 à 22:16
hello,
la lotte citron gingembre... un délice!
le hachis parmentier trop bon, je garde ca dans un coin.
ce JMC, quel homme!lol.
j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
bon courage pour demain, je repars sur le 1400 cal. car il fait froid.
bises à toutes
sandba


441 - 450 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?