• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prosper (08) répond Posté le 16-10-2010 à 11:30
Merci à toutes celles qui se sont intéressées à mon problème.
Côté JMC, puisqu'est normalement le sujet, j'ai perdu 500g, alors que je n'ai fait aucun menu, je ne les ai même pas lu.je n'y comprends rien,je vais essayer d'analyser ma semaine pour comprendre.
Merci à Nyiama et P216 pour leur idée du livre "parle moi..."Je pense que le problème est effectivement un problème de communication.

melys (italie, 11) répond Posté le 16-10-2010 à 08:58
salut tout le monde j'espère que vous etes à peu près tous content de votre pesée ce matin, je suis moi meme contente après 1 mois et demi d'arret du regime, j'aiassez bien repris cette semaine et malgre mon gros ecart de jeudi j'ai tout de meme perdu 1 kg.
O:15
P:7
R:8
Je vais nager moi aussi 2 f/sem. pdt 1 heure et ca fait beaucoup de bien moralement, et quand on sort on se sent tte légère. Les premières fois s'etait pas trop facile (manque de souffle) et tt doucement avec de la persévérance on s'améliore. Je le conseille à ttes.
P216 ne te laisse pas envahir par la boulimie, demandes conseil aux diététiciennes, elles sont là en cas de problèmes, autant savoir utiliser le programme ds son intégralité, déculpabilise, relativise et dis toi qu'un écart tu peux le rattrapper au prochain repas ou le lendemain.
Les premières semaines pour moi ont été trés dur, comme si ma tete associait regime avec boulimie, j'avais envie de manger des tonnes de chocolat, glaces, et tt 1 tas d'autres choses trés sucrées. C'etait horrible, et tt les après midi je craquais et je me mangeais 3-4 glaces 1 tblette de choco, et certaine fois cela ne suffisait pas. puis tt doucement j'ai reussis à me controler, il m'arrive encore qques fois de dérapper mais d'1 manière bcp - importante. Vas tt les js sur le forum c'est trés motivant, quand tu as envie de manger aussi vas-y et relis les messages, moi ca m'a bcp aidé, meme si parfois personne n'est connecté sur le forum.

mima répond Posté le 16-10-2010 à 08:44
bj a toutes et oui trés dur les moments de reflexion.courage et cé vous seul qui avait la reponse un travail de chaque jour.votre santé et la chose quil faud gardé.bon coté régime -400g donc 65 hier petit resto moule frite un régal .la on fait la monté escalé pienture.que du boulot .on devient vieux pour faire ca lol et 2m petit hamam je crois que je prend plaisir .lundi avec ma maman pour la semaine. a plus et profité du moment

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 16-10-2010 à 07:38
...a tous les repas, ce qui a limite la casse jusqu'a maintenant, puisque je n'ai repris qu'1.5kg. Mon moral est bon pourtant. Je suis hyper stressee par le boulot et les cours, mais je crois que cela fait partie de la vie Americaine...Je pense aussi que j'evite de me poser pas mal de questions concernant ma vie en general, car je n'ai pas envie de gerer les consequences de ces reflexions pour l'instant.Mon futur est un grand point d'interrogation a un age (37ans) ou je devrais naturellement aspirer a me poser et fonder une famille...mon ami etant d'Arabie Saoudite et de 15 ans mon cadet, les choses sont un peu compliquees, le futur un peu incertain, et si je me contente la plupart du temps du merveilleux jour le jour, il demeure qu'au fond, quelque part ou je ne suis pas prete a regarder, il y a une partie de moi qui a besoin de plus de stabilite et certitude...Bref, il y a surement autre chose car c'est tous les ans a la meme periode que je reprends du poids...
Sur ces mots, je vous souhaite a toutes un joyeux rendez vous avec la balance et vous dis a demain:)

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 16-10-2010 à 07:28
Bonjour a toutes...Me revoila...J'ai lu vite fait les discussions de la semaine et suis de tout coeur avec celles qui traversent leurs lots de soucis. "Parle moi, j'ai des choses a te dire" est une tres bon livre et tout a fait accessible..le probleme avec ce genre de bouquins est lorsque l'on est seule a vouloir faire le travail. Je pense qu'ils sont interressants des lors qu'ils nous ouvrent les yeux sur nos propres attentes et nous aident a mieux comprendre l'autre. Je dis cela car je me souviens d'une tante qui etait friandes de ces bouquins et qui les mettaient triomphantes sur la table de nuit de son mari pour lui montrer combien il etait a cote de la plaque et qu'elle avait tout compris et que donc tous les problemes venaient de lui...pas terrible le resultat! lol
Cote regime, j'essaye, mais j'ai du mal. J'ai repris 1.5kg cette semaine et essaye au max de compenser les ecarts, mais c'est dur... Je suis convaincue d'une raison psychologique profonde qu'il me reste encore a determiner. Ce regime etait si facile jusqu'il y a environ trois semaines et maintenant j'ai envie de manger tout le temps, et deviens boulimique par moments. Impossible de resister.J'essaie de ne pas trop culpabiliser en me donnant du leste pour reprendre plus serieusement un peu plus tard. Je me dis que ca n'est pas la peine de lutter quand je finis par craquer de toutes facons, et de plus belle en plus si j'essaie de resister trop longtemps.Je me force en revanche a inclure des legumes verts...

Joaïdi (56) répond Posté le 15-10-2010 à 12:31
Bonjour les papillons :-*
*-:) Sandba, Mima : Le calcul est effectivement vite fait, surtout qu'une fois débarassé... On peut tout a fait revendre la machine... D'occasion y'a preneur. Aujourd'hui je suis quasi débarassés des poils sur 1/2 jambes, aissailles, visage. Pour le reste, j'ai pas vraiment pris le temps. Du coup, pour la piscine : plus de complexe... Evidement.
Oui oui grosse patate ces jours-ci, car malgré une consommation de chocolat quotidienne, je perds environ 100g par jour. J'ai trouvé l'équilibre...
<X DD de la semaine, tout comme toi, piscine hier (avec belle soeur), petit mercredi avec ma grande (2ans 1/2) courses educative au rayon fruits et légumes...
*-:) Melys : faut pas se priver tu as raison, déja ton repas Mc Do à du bien compensé cet écart. Bon courage pour la suite.
Je vous dis à demain pour la pesée ou peu être dimanche.
Bisous à toutes

melys (italie, 11) répond Posté le 14-10-2010 à 21:35
aujourd'hui pas terrible, invitations chez ma belle mère: lapin en sauce avec gratins dauphinois (gratin exceptionnel :P), et une bonne tarte aux framboises ( du jardin), bref il m'a été impossible de resister. Ce soir j'ai été trés raisonnable en portant mes enfants au Mc Do, je me suis contentée d'1 salade et d'1 coca zero. enfin demain je vais rattrapper tous ces écarts avec une heure de natation intense. ;)
doucement mais surement on les auras ces tablettes de beurre.

sandba (44) répond Posté le 14-10-2010 à 21:11
... y a plus d'essence dans les stations, mon vélo est à sec. :((

P216, sors de ta couette. ;) tu es ou?

j'ai l'humeur à jouer ce soir, je me lache ca fait du bien.
je me regale avec JMC en ce moment, j'ai plein d'imagination.
bises à toutes
sandba


sandba (44) répond Posté le 14-10-2010 à 21:06
hello les belles,
Joaidi, merci pour ton infopoils.je suis allée sur le site, c'est effectivement pas donné mais si je fais le calcul de mes dépenses en institut, la question vaut le cout d'etre posée!!! malheureusement pas pour noel, car j'ai commandé au pere noel un beau bijou dejà.a suivre...
tu sembles avoir la peche cette semaine.comment va le regime?
coté DD je me tiens au plouf dans la piscine le mardi soir en famille, c'est top.

propser, que dire? sinon qu'il te faut peut etre enfin penser à toi!Tu as du te mettre pas mal entre parenthèse dans ta vie.En vieillissant, je deviens egoiste, en vérité c'est une protection.Comme le dit melys, les fleurs de bach sont très efficaces, ca marche bien.

niyma, ou en es tu de ton association?
tu sais je ne me lasse pas de tes points de vue sur la vie.j'espère bien que debarrassées de nos KG nous continuerons sur le forum! pour ma part j'ai de la marge.lol.

mima, courage, et les KG comme les poils on les aura.

opheben, alors ou en es tu?la différence d'age je connais aussi.nous avons 13 ans d'ecart avec mon chéri.Mais tu sais l'herbe n'est pas plus fraiche ailleurs.lol.de toute facon c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. ;)
je suis certaine que tu te sens belle et rebelle, et que tu as eu envie de tester ton pouvoir de seduction.pas vrai?

Chloe, alors comment s'est passée la reprise de ton mari?j'espère que tout va mieux pour toi!

calimero, je pédale moins, je nage.lol :P de toute facon

mima répond Posté le 14-10-2010 à 19:50
bs et merci pour ta reponse .je refléchir et je regarde .bonne soirée a vous toutes


461 - 470 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?