• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 17-10-2010 à 11:56
coucou les filles.
opheben, jusque dans nos prénoms le point commun!MDR.
ben oui je suis aussi Sandrine.
mon mail: sandba44@hotmail.fr
ce sera plus interactif.
bon dimanche à toutes.
je vais cuisiner une lotte au citron et gingembre, je vous raconterai

bises

prosper (08) répond Posté le 17-10-2010 à 10:40
Allez, Perrine a fait le premier pas, je fais le deuxième, pour celles que ça intéresse mon e-adresse est graziella.trailin@sfr.fr
le prénom c'est Graziella, non je ne suis pas d'origine italienne, j'ai simplement une maman très romantique qui lisait du Lamartine. Je suis une ardennaise (08) pure et dure.J'en ai les caractéristiques typiquement répandues: je suis très froide au premier abord et très caustique dans mon humour,mais comme on dit, je gagne à être connue, je suis généreuse(trop parfois d'après mon fils) passionnée,ce qui me vaut des retours de baton professionnellement,car je manque parfois de diplomatie dans mes échanges avec la hiérarchie ou autre(comme j'ai pu le faire avec Faby début octobre).J'ai une tenacité à toute épreuve: c'est pourquoi j'ai pu tenir 18ans seule à élever mon fils.Je vous garantis qu'à cette époque là j'étais mince.

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-10-2010 à 10:00
Salut les régimettes!
Pas pesée cette semaine,la trouille!je vois bien que la grincheuse me regarde de travers et j'aime pas ça!mais j'ai les tracas du mois, pas suivi le programme et l'impression d'avoir piqué les fringues d'une baleine...il faut vraiment que les singes sortent de ma tête cette semaine.
Aujourd'hui Happy Bithday ma queen Mum, donc repas de famille! heureusement que c'est une fashionata, perfectionniste, et une terroriste des calories! au moins c'est pas aujourd'hui et chez elle que je vais prendre 1 gramme!!!
Mais bon, la famille me fout la nausée en ce moment (et dire qu'on remet ça pile dans 1 mois pour mon oncle!)et je vais piquer la bouteille de vodka cachée dans le placard pour oublier où je suis et que les tambours du Bronx ont du foutre le camp...
Mon ado de fille est en folie en ce moment (pas eu psy depuis 15 jours c'est dur pour elle la pauv'chérie!), mon mari en rut et mon fils me répète tous les jours que je suis belle et que c'est "génial" TOUS ces kilos perdus, "dis combien maman, allez dis-le!!", plutôt me faire crucifier avec des clous rouillés que d'avouez!!!
Quelle famille de tarés on fait en ce moment!!!
Mais bon vaut mieux en rire!
Bravo à toutes celles qui ont perdu, courage pour les autres.
Sandba, beaucoup de points communs entre nous depuis le début je te l'ai déjà dit, alors moi aussi ton n°de phone je suis preneuse!
Mon vrai prénom c'est Sandrine.Pas très original mais So 70's.Voilà c'est dit!
Bon dimanche les copines...

nyima (54) répond Posté le 17-10-2010 à 09:06
Menu de ce dimanche midi,j'ai ma belle famille
entrée:avocats crevettes pamplemousse
plat: bœuf a la bière (mijote hier, celles du Nord connaissent bien)avec pommes de terre
dessert: j'avais opté pour une tarte a la rhubarbe mais je crois ce sera salade de fruit(ananas, mangue etc).
il faut que je reste raisonnable sur apéro,vin mais ça devrait le faire....
je vais préparer tout cela
Bises à tous soyez heureux en ce beau..(chez nous très gris, mais beau dans notre tête et dans nos cœurs),dimanche.


Chloé (68) répond Posté le 17-10-2010 à 07:56
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Pour moi la pesée ça allait - 500 grammes.
O : 10
P : 4
R : 6
Les filles sont parties en week end "Jeannettes" hier après-midi, elles reviennent cet après-midi.
Pour la reprise de travail de mon mari ça n'a pas été très facile, il s'en dormait l'après-midi, son chef lui a proposé de faire un mi-temps thérapeutique, c'est plutôt sympa, donc le médecin l'a mis en mi-temps pour un mois. Se sont les médicaments qui le font dormir, maintenant il ne prend plus qu'un demi comprimé le soir + 1 autre, peut-être ça ira mieux.
Sur ce je vous souhaite de passer un très bon dimanche, un petit dessert mais pas trop, pour ma part je ferai une tarte aux pommes pour ce soir, mes filles aiment beaucoup ça.


P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 17-10-2010 à 01:40
Coucou les filles! Incroyable mais vrai: Ca m'a fait tellement de bien de vous raconter mon petit tracas que je n'ai pas eu une seule envie deplacee aujourd'hui! Me voila donc repartie sur la bonne voie. Il me reste a peu pres 15 kilos a perdre, mais il me tarde vraiment de dessendre serieusement en dessous de la barre des 75. C'est l'objectif que je me suis donnee pour Noel. 6.5 kilos en deux mois, ca devrait marcher, croisons les doigts! Ce soir: gratin de choux fleurs bechamelle allegee, et filet de lotte vapeur+ yaourt aux fruits et un carre de chocolat. Je ne m'autorise l'alcool plus qu'une fois par semaine car c'est aussi un facteur qui m'encourage a manger davantage. Ca m'ouvre l'appetit,de facon tout a fait inutile. Bienque mon cheri boive de la biere volontiers, le voir boire ne me fait pas envie, alors profitons en! :)
Sandba et Prosper, je ne pense pas en effet que quique ce soit sauterait sur nos infos persos, donc j'offre mon adresse email a celles qui ont envie de communiquer avec moi: perrine216@hotmail.com...Comme ca, vous savez mon prenom :P
Je trouve ce forum tres salutaire et je vous remercie de vos conseils. Je suis une personne qui a besoin d'exterioriser ses impressions et sentiments depuis l'enfance. Cela me rend assez bavarde, mais j'ai compris avec le temps qu'il fallait que je m'accepte ainsi car si je garde pour moi ce qui me bouffe,je bouffe! lol
Je suis assez encouragee de n'avoir pris qu'1.5kg, esperons que la balance se renverse Samedi:

nyima (54) répond Posté le 16-10-2010 à 18:27
eh bien ca y est, moi j'ai vu le 73...73kg600 et je suis bien heureuse .Encore 8/9 et ce sera super, tout à fait comme toi Sandba pour le printemps ,pourtant j'ai peu suivi le régime mais les bases étant là c'est possible de rééquilibrer même si on se met à l'apéro,au mac do ou au gratin dauphinois...C'est tellement bon de pouvoir lâcher prise

Mais où sont donc passées nos humoristes du début? elles ont déjà toutes fondues et du coup nous ont quitté?

J'aimerai bien savoir combien nous sommes encore sur ce forum .
Merci de toutes vous manifester, grosses bises à tous


sandba (44) répond Posté le 16-10-2010 à 15:36
coucou,
Contente cette semaine. -1.2 kg.dans 3.7 kg je verrais enfin le chiffre 7, et il ne me reste plus que 14kg à perdre, une rigolade.lol. ;) dans 6 mois j'aurai atteint mon objectif!!!elle est pas belle la vie.juste pour le printemps. B-)
coté cms c'est pas mal non plus.je nage dans mes vetements, mais je ne peux encore porter mes petits pantalons taille 40/42, je me contente de les regarder.
cet après midi, relax dans mon canapé.les gars sont partis au golf et moi je bulle.
prosper pas de souci pour echanger, j'ai une adresse msn dont je ne me sers pas souvent, mais il y a le téléphone.je ne vois pas comment faire autrement que de l'indiquer sur le forum,nous sommes ici entre nous, personne ne le saura.lol.

Tout le monde à perdu un peu cette semaine, tant mieux.
p216 il faut raccrocher de suite, sinon oups.j'ai la chance de ne pas connaitre la boulimie.moi c'est le rosé. :-bd
donc maintenant, je me l'autorise le week end.
joaidi quand tu auras attaqué la jambe entière, je te rachète ton appareil merveilleux.lol.
bon les belles bon week end.
bises à toutes.
sandba

prosper (08) répond Posté le 16-10-2010 à 12:01
J'avoue que je n'ai pas encore été sur le site des " fleurs de bach" , je n'en ai pas eu le temps ni l'envie, je me méfie des ventes sur internet et puis, j'ai un médecin qui me connait et connait la famille depuis si longtemps que je peux tout lui dire.En deux mots,il comprend ce qui se passe et m'aide bien.
Sandba, j'aimerais connaître ton vrai nom et une adresse e-mail, je sens que tu m'as bien comprise qd tu dis que j'ai dû mettre ma vie entre parenthèses, tu as complètement raison et j'aimerais parler bcp plus avec toi.(mais comment faire sans donner ton nom à tout le monde si tu ne le désires pas?)Je vais poser la question dans la rubrique adéquate.
P216 je te comprends plus que tu ne l'imagines.J'ai pendant longtemps été poursuivie par une image que je n'arrivais pas à effacer et qui me donnait des nausées. Lorsque j'ai enfin conscientisé,je me suis sentie mieux. le problème n'était pas résolu pour autant, mais le fait de connaître la source du mal-être aide à analyser et relativiser. je te souhaite de trouver ce qui dans ta vie s'est passé à la période dont tu parles, je suis sûre qu'en trouvant cet événement tu pourras rééquilibrer ta vie.L'inconscient est une saloperie de notre cerveau qui peut être si brillant parfois mais qui ne nous facilite pas toujours la vie!!!

prosper (08) répond Posté le 16-10-2010 à 11:42
...suite
Mélys, tu me demandes si je m'intéresse suffisamment aux enfants de mon mari. Il faut savoir que ces enfants,je ne connais leur existence que depuis 1an par mon fils qui a fait ses petites enquêtes personnelles et que je ne les ai vu qu'il y a 1 mois lorsque leur mère chez qui ils étaient les a abandonnés sur le palier de mon mari pour se barrer , ayons l'esprit ouvert, avec une femme!.Eh oui, bien que remis ensemble, nous avons gardés chacun notre appart avant de vraiment refaire notre vie ensemble.
tout cela est tellement irréaliste que je ne peux en parler qu'à vous. Je n'oserais pas en parler à des personnes qui me connaissent vraiment et pour ça, je remercie Joaïdi qui m'a dit que je pouvais être écoutée.


451 - 460 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?