• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prosper (08) répond Posté le 30-08-2010 à 10:58
Chloë, je suis comme toi, j'ai un objectif santé impératif de 15, mais esthétiquement pour me retrouver comme j'étais à cinquante ans, je préférerais 20. Je n'ai, comme toi perdu que trois depuis le début, mais comme tu dis, il vaut mieux lentement et durablement.Tu as vu aujourd'hui, JMC explique pourquoi on reprend toujours plus après chaque fin de régime. Le coaching est quand même une aide appréciable que n'ont pas les autres régimes, même s'ils sont formidables. Et puis le fait de pouvoir partager ses doutes avec des personnes qui nous comprennent comme toi en particulier et Nadette et puis surtout Nyima qui est toujours attentive à tout le monde.
bizzzz à toutes

nyima (54) répond Posté le 30-08-2010 à 08:25
C'est vrai Elodie certains n'ont pris le régime que pour un temps court,je suis contente que tu aies trouvé un boulot pour 2 mois j'espère qu'ils ne te demanderont pas de goûter le vin parce que gare!
Chloé je pense comme toi qu'il vaut mieux y aller doucement mais surement mais de temps en temps j'aimerais quelque chose de visible et cette semaine aucune invitation en vue donc je tente le 900
Mima 2k500 en te régalant cela devrai bien marcher,j'adapte hélas souvent à ce que j'ai à disposition mais chaque fois que je fais une recette prévue je me régale
Sandba, je suis certaine que tu as la pêche, après cette magnifique semaine, bonne reprise
Allez, allez Brigitte on y croit,pour les mêmes raisons que toi je tente le 900 et comme on a dit PAS DE CULPABILITE, c'est pas bon à manger on rumine et on grossit.
Faby , la grincheuse est fâchée après toi? elle est partie se refaire une santé? elle a bien raison elle aura une belle surprise en rentrant, je pense au bout de 3 semaines....
Courage, bonne journée à tous, Grosses Bises

faby (77) répond Posté le 30-08-2010 à 08:05
salut les filles,
moi la grincheuse est en panne, partie 3 semaine chez le réparateur. Au début grosse angoisse comment vais je faire ???? Et puis je me dis qu'il reste le mètre, c'est moins visible mais c'est mieux que rien.
Bravo a toutes celles qui on perdu du poids pour les autres il faut y croire, cela va venir.
bises et bonne semaine


brigitte B. (59) répond Posté le 29-08-2010 à 23:09
bonsoir tout le monde ;) ,ici brigitte,je suis pas mal sur le forum du nord sur lequel,je m'amuse avec le patois de ch'nord :D .......moi,j'ai voulu faire plaisir à mon mari avec 1 moulle frite :P ,on ne pas faire bcp d'éccart..... X( 500gr de +....je pense qu'on ne peut perdre qu'avec le régime à IOOO calories :-q au dessus,on stagne... :-bd et on se décourage :(( ....je perds IOOgr la semaine passée cette semaine j' en reprend 500 :(( ,c'est pas du boulot :-bd !ce midi,j'ai bu 1 appéro de défi X( !quand,on fait attention,et que l'on perd,on est encouragé ;) ....mais là j'en ai un peu marre :-bd .....on va continuer,puisqu'on s'est engagé :^> bonne semaine à tous ;) brigitte;

sandba (44) répond Posté le 29-08-2010 à 22:43
HELLO LES BELLES,
et oui les vacances sont finies, demain la reprise.Ma semaine en Corse était merveilleuse, j'ai bien pensé à vous, ce qui m'a aidé à ne pas faire trop d'écarts:600gr en plus en mangeant matin/midi et soir au resto c'est plutot rassurant! demain, j'attaque le 900 cal sur une semaine.
J'ai eu un temps magnifique et je reviens avec des reves plein la tete. B-)
Il n'y a que le retour de difficile, il y a eu une coupure de courant au cours de la semaine surement due au mauvais temps, résultat: tout ce qu'il y avait au congelateur a terminé à la poubelle.je vous laisse imaginer le nombre de paquet de légumes; j'étais ravie X( >:) X(
j'ai lu tous vos petits messages, c'est toujours un plaisir et je suis contente de vous retrouver.
à demain
bises
sandba

mima répond Posté le 29-08-2010 à 20:08
bs merci de prendre des nouvelles .ca va cette semaine perdu 200g .cé pas facile avec ceu temp je revoi aussi les message mais comme pas beaucou de message .et toi commen va tu .je fait pas mal de recette elle sont tres bonne je vous reli 2m jai encore 2k5

Chloé (68) répond Posté le 29-08-2010 à 16:59
Bonjour les filles,

J'espère que vous gardez le moral, moi, ça peut aller.
O : 10 ou même 15 !!!
P : 3
R : 7 ou même 12 !!!
Je n'ai pas encore beaucoup perdu, mais je préfère perdre en plus de temps pour ne pas reprendre par la suite !! Car j'ai déjà fait des régimes et j'ai repris plus de poids que j'en avais au départ !! (+ 8 kgs !!)
Sur ce, je vous embrasse bien fort, et vous souhaite de passer un bon dimanche.


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 29-08-2010 à 12:28
Equilibre et beaucoup dautre on pris que 1 mois sur le site donc elle ne peut plus se connecté


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 29-08-2010 à 12:27
coucou ben voila que jai trouvé un petit boulot pour environ 2 mois pour la saison des vendange mais dans une cave !
Pour le poids j'ai mis le regime entre parenthese pendant quelque semaine car il y avait la fete de ma ville donc bodega et toutes les conchonerie inimaginable et en 3 semaines j'ai perdu 300gr avec des frite des americain pizza glace a litalienne gaufre nutella chantilly...
A partir de demain le regime reprend et le boulot va maidé a perdre mes 10kg qui me reste a perdre!
Gros bisous a tous le monde


nyima (54) répond Posté le 29-08-2010 à 09:27
où êtes vous passées?
Mamilie, Equilibre, Petite marie,Turquoise,, Mamykaya, Phanie 2301, Violette06, Lamissgsik, Manouchka, Chantal, Coreenoe, Kiwi, Yaya, Christine(14), Soleil14, P216, Gigisse, Brigitte, cricri, Elodie, Liliane, Prissou, Colema, Froggy, Cindy, Melys, Loulou56, Mima,(je ne suis remontée qu'à la page 40 du forum)
vous nous donnez peu de nouvelles...si vous avez atteint le poids désiré, faites nous vous envier; sinon dites nous comment ça se passe pour vous.
Bises à tous bonne journée.


721 - 730 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?