• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (77) répond Posté le 19-08-2010 à 18:00
salut tout le monde
pas le moral ... :( :( :( J'ai grignoté des sucreries pas bien!!! La grincheuse va être la supère grincheuse et moi aussi. Sûrement rien perdu cette semaine, cela stagne, cela me saoul.
BIzzzzzzzzz

prosper (08) répond Posté le 19-08-2010 à 13:50
Merci Prissou pour ta réponse. Alors moi c'est, O:15, P:3, R:12.
J'ai fait un peu plus attention cette semaine, j'espère que la "grincheuse" ne va pas me contredire samedi.
Encore une semaine de farniente et c'est la reprise. On verra si, comme le pense Calimero, le changement de rythme peut nous aider.
Bizzz à toutes

mima répond Posté le 19-08-2010 à 11:58
bj a vous courage la pesée samedi .dite moi jai mariage samedi je mangequoi le midi merci de bien vouloir me dire pas facile quand meme tout ca

sandba (44) répond Posté le 19-08-2010 à 10:19
bonjour les filles,
vous etes super.Merci calimero pour tes encouragements.c'est ce que je me dis.il faut prendre les bons moments quand ils se présentent, tant pis si je ne perds pas mes PABOKILOS demain, je les perdrai apres demain, le tout est de ne pas lacher. :-q
nadette, tu es trop mignonne, demain il faut que je prepare les valises, quand meme B-) une paire de lunettes et un maillot devraient suffir :^>
je n'ai toujours pas commencé la gym, chloe serais tu la seule courageuse???
a toutes une belle journée, normalement la famille part aujourd'hui... ouf :^>
bises
sandba

nadette78 (78) répond Posté le 19-08-2010 à 08:44
SANDBA, c'est raté pour le paysage de corse, c'est sur mon ordi portable alors je te l'envoi tout à l'heure. bizzzz

nadette78 (78) répond Posté le 19-08-2010 à 08:43

bonjour les fifilles !
En lisant les messages, je vois que nous sommes toutes à peu près dans la meme situation:Nous reprenons où stagnons :-O Heureusement nous le prenons bien mais il va bien falloir que ça rebouge un jour, sinon nous allons arrivées à la fin de notre programme un p'tit peu décues (kanmeme) X( il faut dire que ce temps tristounet n'arrange rien et comme tu dis PROSPER, boir de l'eau :-S :-bd pas folichon, il y en a assez dehors :D .
SANBDA : si je trouve une image de la corse et que je l'affiche, j'espère qu'elle te donnera des ailes et te permettra de t'envoler en attendant d'y atterir ;)
Bonnes journées à vous mes pupuces !bon courage à celles qui vont reprendre le travail !

Caliméro (27) répond Posté le 18-08-2010 à 23:17
bonsoir les filles!

Pas trop le moral ce jour, j'ai grignoté et oui il y avait longtemps que je n'avais pas eu de pulsions alimentaires et là allons y : bonbons, biscuits au chocolat...
Je pense que c'est le fait d'avoir une vie en décalé pendant les vacances...je reprends le boulot lundi, çà ira peut-être mieux. Pour moi l'essentiel c'est de ne pas reprendre au dessus de 80 kg...
Sandba, ne t'inquiétes pas, le fait de recevoir ne nous aide pas dans notre conduite alimentaire! Mais essayes donc de leur faire des recettes du programme. Demain, je reçois mes beaux-parents et ben ils mangereont diét sans le savoir. Ce que j'ai prévu :
- apéro : boule de melon, rillettes de la mer sur pain
- entrée : rosace avocat crevettes
- plat : aubergines farcies au thon tomates (servi avec un peu de riz)
- dessert : mousse au chocolat (façon cohen)
Sandba, dis-toi bien qu'après les congés, tout redeviendra normal, moi c'est ce que je me dis en tout cas, j'étais plus sérieuse au boulot qu'à la maison en congé...
Allez bisous à toutes à bientôt!
En plus, là je vais en week-end en touraine chez une amie!!! Bonjour les dégats! On verra!

prissou (castres, 81) répond Posté le 18-08-2010 à 19:04
je vois que personne ne réponds
donc clémentine et prosper o p r
O pour Objectif perte de poids
P pour Perdus
R pour Reste a perdre
voila courage !

clementine (41) répond Posté le 18-08-2010 à 13:43
Bonjour ,

Je suis comme Prosper , ça veux dire quoi O P R ,

Bonne journée à tous et toutes

prosper (08) répond Posté le 18-08-2010 à 09:16
Petit souci de connexions internet d'où ce long silence. Je viens de lire tous vos messages, il y en a vraiment pour tous les goùts. Merci en particulier à Nadette pour le sien. Ainsi qu'à Nyima que je rassure, le n'importe quoi, je ne l'ai fait que cette semaine là. J'ai trop peur de reprendre les kg péniblement perdus. Je stagne depuis ce temps: je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus.(3kg seulement depuis le début) Je crois que je ne bois pas assez d'eau. Faut dire qu'il fait moche, la contrex est moins indispensable que sous la canicule.Une chose m'intrigue : que signifie vos mesures O:...P:...R:... ?
Je vous embrasse toutes,et à bientôt


771 - 780 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?