• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caliméro (27) répond Posté le 28-08-2010 à 23:35
Bonsoir les filles! :D

J'ai repris 500 g ce jour, c'est bien fait pour moi : j'ai trop grignoté de cochonneries, il faut que je me resaisisse! :-O
O : 22
P : 8.8
R : 13.2
Je me dis tout de même que c'est un beau résultat depuis ces deux mois! :)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la phase de stabilisation?
Merci Nyima pour tes encouragements! tu vois moi aussi j'ai laché du lest...
Bravo à Chloé! Combien as-tu perdu et quel est ton objectif?
courage à toutes ! on finira par y arriver!!!
A plus!

clementine (41) répond Posté le 28-08-2010 à 19:11
Bonsoir à tous et toutes ,
Brigitte:bien contente de savoir que ton mari va mieux
Nyima , merci pour ton conseil , j'ai acheté un complement alimentaire à base de plantes , ginseng , gelée royale et guarana ,et puis la période de surmenage etant terminée ça va déjà mieux. Moi aussi je n'ai perdu que 100 gr cette semaine ,ma foi tant pis ,ça sera peut être mieux la semaine prochaine
Bizz ; bon courage , bon dimanche à tout le monde

nyima (54) répond Posté le 28-08-2010 à 10:41
- 100g: au moins j'ai perdu,je craignais le contraire..
bravo caliméro ,pour moi pas de vélo cette semaine temps trop mauvais.
Dan, profites de tes vacances ,tu vas voir que tu vas trouver de bons compromis, le tout étant de se sentir bien.
pas trop dur de laisser les petits joadi? je suis de tout cœur avec toi.
Prosper, pas d'angoisse on garde le moral comme chloé , et maintenant on sait trés bien comment pallier nos manques de rigueur.
Bravo Clémentine pour ta perte de poids, ton coup de fatigue est certainement du à tout ce travail que tu as accompli,si tu manges tout ce qui est indiqué dans le régime,il ne devrait pas y avoir de problème..toutefois, moi je prends un complément vitaminé juste un comprimé le matin parce que au début j'avais un peu un manque d'énergie et maintenant ca va.
allez, allez, manifestez vous tous ceux qu'on ne voit plus ,vous êtes restés en vacances ou quoi?
Bises à tous ,bon courage et bon week-end

Chloé (68) répond Posté le 28-08-2010 à 09:49
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est la pesée - 3 kgs, tu vois Prosper tu n'es pas la seule !
Je suis déjà contente. Ce soir, je suis invitée, j'espère que je ne le sentirai pas trop demain ! Je vous embrasse bien fort, et vous souhaite de passer un bon week end malgré le mauvais temps !

prosper (08) répond Posté le 28-08-2010 à 09:37
Ca y est , je viens de me peser. Quelle angoisse avant de monter sur la grincgeuse! Mais soulagement, j'ai perdu cette semaine le kg que j'avais repris pendant ma période de découragement. Ce qui ne fait quand même que trois depuis le début! Quand je vois que certaines sont à 6,6, cela me laisse réveuse!pas envieuse. Je sais que ne n'ai pas toujours respecté les menus, alors que cette semaine j'ai été beaucoup plus rigoureuse.
Courage à toutes, bizzz

Caliméro (27) répond Posté le 27-08-2010 à 23:59
bonsoir à toutes!

J'espère que vous allez toutes bien! Moi j'ai grignoté aujourd'hui! X( je ne suis pas très fière de moi!
En revanche, cette semaine, j'ai bougé : j'ai fait 3 fois du vélo durant 50 mn... un exploit pour quelqu'un comme moi! Mais le fait d'avoir fondu me donne plus de facilités pour avoir plus d'endurance...
A demain pour la pesée!
Bisous

Joaïdi (56) répond Posté le 27-08-2010 à 17:23
Bonjour les ptis papillons

DAN : T'inquietes pas pour tes vacances, tu verra on garde quand même une ligne de conduite, maintenant que l'on a de bonnes habitudes, je trouve que la dérive est moins importantes. Profites aussi de tes vacances et accorde-toi des petits plaisirs quand même.
Moi aussi ça faisait longtemp que je n'étais pas venu sur le Forum... Quelle lecture...

Je vous retrouve toutes pour la pesée de demain...
Bon courage à toutes

Bonne soirée les petit papillons. :-*

clementine (41) répond Posté le 27-08-2010 à 09:20
Bonjour à tous ,

Je m'aperçois que j'ai un peu tendance à regrignoter , j'en suis à -6,6 kg avec le regime 1400kcal , mais hélas hier un coup de grande fatigue vers midi ...es ce le regime ou le surmenage d'avoir gardé trois maisons pendant trois semaines , arrosé trois jardins nourris des chiens des chats des pigeons des tourterelles des poules et des canards fait des confitures et des conserves .Ouf les enfants sont tous rentrés , mon homme est en vacances ce soir et nous partons à notre tour le 4 sept pour une semaine dans le limousin.
Bon courage à tous et à tous , surtout à ceux qui reprennent le travail ,gardons le moral et la motivation

nyima (54) répond Posté le 27-08-2010 à 09:19
quel temps d'automne ! et encore c'est plus triste avec toute cette flotte
JMC a dit: tenir c'est sur nous allons finir par maigrir... Il a raison de m'encourager parce que il y a un peu de laisser aller chez moi....ou plutôt manque de résultats par rapport à l'effort et du coup je lâche un peu de lest...Allez il faut que je me motive, demain pesée c'est sur j'ai pas maigri et même peut-être un peu grossi snif snif

Joaïdi (56) répond Posté le 26-08-2010 à 12:34
Bonjour les ptis papillons :x

Je suis enfin de retour (vacances, rentré boulot après mon congé mater) Bref, je suis un peu comme vous, j'ai stagné (à -5kg), puis les vacances (+1 kg), mais depuis une semaine, ça repart (-5.5kg).
Je n'ai pu vous écrire avant car il m'a fallut 2 jours pour lire tous vos messages que j'avais loupé.

Bon courage à toutes et à très bientôt les ptis papillons


731 - 740 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?