• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte B. (59) répond Posté le 22-08-2010 à 20:03
brigitte du nord(59)-100G c'est peu :-S !je sais pourquoi :) ,resto cette semaine pour l'anniversaire de mon mari qui est sorti de lhopital :D ,caillot de sang qui se baladait... :-O on craignait en ambollie pulmonaire.... @-) ,pour finir le caillot de sang était ds 1 arthère qui meme au coeur :-O ,on revient de loin :^> !traité immédiatement,le caillot s'est dilué :D ,car à la coronographie,on ne l'a pas retrouvé,donc dissous :-q !traitement + lourd....il est rentré mercredi et vendredi avait 61 ans :D ,donc resto:appéritif,crudité,staek,(frites,nous n'en avions pas mangé depuis le mois de mars)....1glace= café liègeois, café....2 évènements etaient à feter ;) !le soir=1 bol de soupe et 1 yaourt :) !donc cette semaine,on va tourner aux légumes :-q ,je ferais mieux la semaine prochaine :-q !comme quoi,on ne peu pas dévier X( ,on a plu qu'a rattraper ;) .....perte depuis le démarrage 4KG600(18 plaquettes de beurre,la 19 ème est démarrer) :-q sur 15KG à perdre,encore 10 bon KG ;) .....ds le fond,on s'aperçois que l'orsque l'on passe au resto,on mange trop >:) .....on a déjà + l'habitude de manger autant et trop riche *-:) et l'on sent bien que l'on a trops manger *-:) ,meme si l'on a fait 1 chère de Roi >:) !bonne semaine à toutes :-q , et restons en alerte rouge >:)brigitte.

clementine (41) répond Posté le 22-08-2010 à 18:20
D'accord avec toi Prosper , le gout du sucré nous pose problème , moi c'est les confitures faites maison . J'y suis habituée depuis toujours alors je m'autorise à en prendre le dimanche matin. Je les savoure d'autant plus et c'est bien agréable.
Je suis très contente car ce matin ,en promenent le toutou j'ai pu courir un peu sans être essoufflée , pas s ur une bien grande distance mais c'est un progrès un des benefice du régime qui commence à se faire sentir ,et ça motive
Bonne fin de journée à tous

nyima (54) répond Posté le 22-08-2010 à 17:33
Le soleil est à nouveau reparti!Drôle de mois d'août que nous avons eu..

Prosper, il y a des sirops sans sucre si tu veux absolument mettre quelque chose dans l'eau mais tu as raison on a des envies, des besoins et je pense qu'il faut de temps en temps les satisfaire. Moi, ce midi j'ai pris un petit verre de porto avec le melon et après un petit verre de rouge et j'ai même mangé de la tarte aux mirabelles ( je ne peux quand même pas les jeter), je ne culpabilise pas,je sais que je me rattraperai les autres jours et puis comme faby, je me suis donné du temps pour perdre ces kilos;on y arrivera en changeant notre manière de penser à la nourriture et nous avons effectivement 20,30,40 ans d'habitudes derrière nous, ce n'est pas si simple.

Beaucoup de lectures, de réflexions, de formations, m'ont amené à cette image de notre corps et je dois ma "philosophie" à mon papa (qui, hélas, est parti il y a 4 ans),j'essaye de cultiver au maximum le positif ."Niyma" est une petite réfugiée tibétaine dont je suis la marraine depuis 4 ans et lorsque j'ai envie de me plaindre je pense à elle,que je rêve de rencontrer l'année prochaine .

Clémentine, c'est très bien la promenade du chien; le mien c'est mon mari qui le sort...
Je suis bavarde,j'espère que je vous embête pas..
Bises à tous, courage à ceux qui reprennent le boulot et à demain


prosper (08) répond Posté le 22-08-2010 à 11:40
NYIMA, je bois beaucoup , mais pas toujours de l'eau pure, il m'arrive souvent de metre du sirop pour le goût. Je sais que ce n'est pas bien à cause du sucre, je sais que c'est toi qui a raison, mais comment se défaire d'habitudes prises depuis des années. On a beau faire les menus de JMC, entre temps on est vivant avec des envies voire des besoins et c'est dur de résister. j'aime ta façon de définir notre corps comme un véhicule qui nous permet de vivre.Ne serais-tu pas un peu philosophe?...

prosper (08) répond Posté le 22-08-2010 à 11:26
Tu as raison Faby, on met 7, 10 ou 20 ans à prendre nos kilos, comment vouloir les perdre en trois mois? Mais il ne faudrait pas non plus qu'ils mettent le même temps à repartir. Moi, j'ai encore trois ans à faire avant la retraite, j'aimerais bien laisser de moi une belle image ! ! !
Nadette, moi qui croyais avoir perdu, je suis dég. comme je ne m'étais pas pesée pendant ma soit-disant stagnation, en fait j'avais dû reprendre sans le savoir, total la grincheuse m'annonce 1kg de plus ! ! !
Et pourtant, un petit haut que j'avais acheté en mai un peu trop petit et que je ne mettais évidemment pas tellement il me moulait, je l'ai essayé jeudi pour aller voir une amie et il m'allait bien. JMC dit que c'est la silhouette qui compte plus que les kg.
j'essaye de me réconforter comme ça .
bizzzzzzzzzz à toutes

faby (77) répond Posté le 21-08-2010 à 16:26
Hello les filles
Bonne vacances sandba, profite bien !! La grincheuse j'en veut plus... La semaine prochaine cela ira mieux : redevenir sérieuse il le faut :P :P :P Nyima a raison il faut réapprendre à manger bien et bon. On a mis 20 ans a prendre 20 kg, et on veut les perdre en 3 mois , il faut être réaliste. Mon mari me dit que peu importe le temps, le but est d'arriver à notre objectif, il a raison. Donc on ne se décourage pas et on y va, tous ensemble pour cette nouvelle semaine avec un peu d'exercice quel qu'il soit il est bénéfique :-q :-q :-q
bizzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x

clementine (41) répond Posté le 21-08-2010 à 16:16
Oui , Nadette , nous devons avoir le même genre de chien . Moi aussi je suis une Mamy . J esuis persuadée qu 'une marche bien reguliere même pas très longue ça doit compter , je vais poser la question dans les questions perso . Mes enfants sont rentrés de vacances , je vais pouvoir remonter sur ma balance , car pas de pesee depuis 15 jours . Ce sera la surprise demain matin ....
Bonne journée à tout le monde

nadette78 (78) répond Posté le 21-08-2010 à 11:13

bonjour les pousinettes !

Le soleil est revenu faire un p'tit clin d'oeil aux heureuses vacancières ! ok je t'ai vu Sandba, tu est bien ? tu va revenir toute remodelée dans un corps de bronze ! B-) BONNES VACANCES SANDBA !! :-* :-* :-*
NIYMA ! tu as le moral super car tu me le transmet, car j'ai fait plein de betises :(( tant pis je paye à l'envers avec des +++? Je vais faire gaffe X( promis !
Bon wwek-end mes bichettes,à +.Bizzzz à toutes.

nyima (54) répond Posté le 21-08-2010 à 09:49
o:16
P:6.10
R:9.90
Cela faisait longtemps que je n'avais vu le chiffre 75 sur ma balance;oh joie ce matin 75.9kg les efforts vont finir par payer.
Que personne ne se décourage, nous apprenons à mieux manger et notre corps nous remerciera même si de temps en temps il semble faire de la résistance.N'oublions pas que nous sommes les "maîtres responsables" de ce beau véhicule terrestre qu'est notre corps...pour pouvoir nager, marcher,danser.....tout ce que nous pouvons avoir envie de faire, en réalité VIVRE pleinement.
Alors bisous et bonne journée à tous.

sandba (44) répond Posté le 21-08-2010 à 09:22
bon un petit passage avant le départ, ca y est je décolle à 18h45 :D , par contre la grincheuse elle n'a pas décollée, +700 gr tout va bien X( .sans doute le vin!pourtant depuis 2 jours je faisait attention.
au retour je fait quelques jours de 900 et hop, non seulement elle va décoller la grincheuse et en plus elle va s'envoler. non mais. O:-)
nadette merci pour tes photos, tu vois la naiade tout en bas, là dans l'eau, proche du rocher?et bien c'est moi.lol ;)
a toutes courage, bonne reprise et tenez bon
bises à dimanche
sandba


751 - 760 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?