• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 21-08-2010 à 08:32
bj manifique ca donne envie la corse.le poids 1k5 comme cé bien mais on peu dire que ca coute .et vous comment ca va il faud garder le moral .je par le 11septembre a banuys sur mer donc encore 2k9 et cé bon .enfin pouvuit que ca dur bonne journée je fait un ratrapage ce midi .mariage donc des tentations surtout sur les chose sucré.bizzzzzz

Chloé (68) répond Posté le 20-08-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes,

Un petit coucou après ma journée de travail. A midi, j'ai mangé à la cantine, mais assez léger. La gym je ne l'ai pas refaite depuis mardi !! Il faut que je m'y remette !
Demain c'est la pesée ; je pense tjrs être à - 2 !! Peut-être que je dois passer au régime à 1 200 calories. En tout cas le 900 calories non merci.

Demain, je vais à un parc accro-branche avec mes filles, mon mari et des amis. Les filles se réjouissent beaucoup. Il faut profiter du beau temps car d'après la météo ça ne va pas durer !

Merci à Nadette pour les 2 magnifiques photos de la Corse.

Bon week-end les filles et bon courage à toutes pour la suite.

nadette78 (78) répond Posté le 20-08-2010 à 18:26

ou RE corse rien que pour te mettre dans l'ambiance ;) ;)

nadette78 (78) répond Posté le 20-08-2010 à 18:18

bonsoir à toutes !
CLEMENTINE : nous devons avoir le meme genre de chien car le mien c'est pareil !la laisse et la façon de se poster devant moi quand c'est l'heure, incroyable !moi la promenade c'est 3 fois par jour 1/2 h.Je me demandais si JMC, considérait la marche comme un sport ? bien à ce niveau 1h à1h1/2 par jour !j'espère car les mouvements non merci j'ai bien trop mal après.Je suis une mamie JMC!!!! :((
bon séjour CALIMERO, profite bien de ces qq jours restant. :D :D
SANDBA ! profite bien de l'ile de beauté,prends en plein les yeux :-O ça fait du bien au moral.j'espère que ma photo sera de Corse :-O
Bravo à toute pour votre bonne humeur, passez une bonne soirée, à demain :-* bizzzzz

clementine (41) répond Posté le 20-08-2010 à 09:41
Merci Prissou pour les renseignements O P R , j' en ai pris note .
l e sport , ça me dit rien , je promene mon chien tous les jours deux fois par jour une demi heure à chaque sortie , une partie dans la fôret . C'est tres regulier, et pas question d'oublier car quand c'est l 'heure , mon gros toutou va chercher tout seul sa laisse!! Bonne journée à tous et à toutes

nyima (54) répond Posté le 20-08-2010 à 09:29
me revoilà parmi vous,après des super moments, le petit blondinet,bouclé aux yeux bleus de 18 mois me manque mais c'est la vie, chacun est reparti dans sa région et cela ne sert à rien de se déprimer... je les revois tous d'ici 2 mois,c'est long..pas long...
Malgré tous les écarts , je pense avoir perdu je vous confirmerai cela demain.
Je suis naturellement blonde et depuis des années je voulais me teindre en rousse et je l'ai fait, c'est amusant parce que je vois que les gens me connaissent tellement autrement qu'ils ont l'impression que je ne suis plus la même personne (et ils ne voient même pas j'ai déjà maigri.
Mima le mariage profites-en (rattrapage avant et après mais surtout ne pas y aller sans avoir mangé à midi sinon risque de faim et de "dévorage" à l'apéro..
Caliméro bon séjour en Touraine et bravo pour les menus diet c'est impec
Bonnes vacances Sandba, moi aussi je craque sur le vin (1/2 verre midi et soir au max)et beaucoup d'eau entre deux ( même s'il ne fait pas chaud Prosper,il faut boire pour éliminer)
bienvenue gigisse
Pour la gym pas commencé non plus
j'ai lu tous les messages, c'est super,de jolies animations,des encouragements tout ce qu'il faut pour nous soutenir.
Bonne journée ( le ciel bleu est enfin revenu)bises à tous


prosper (08) répond Posté le 20-08-2010 à 09:17
J'ai l'impression qu'un bon vent d'espoir souffle autour de nous toutes. Chacune reprend courage et motivation. C'est ce qui se passe pour moi aussi. Serait-ce le retour du soleil? ou l'idée de la reprise du travail? En tout cas hier aucune dérogation au menu. Pourvu que ça dure ! ! !
merci à toutes celles qui donnent des bonnes idées pour ne pas flancher
bizzzzz

mima répond Posté le 20-08-2010 à 05:07
bj et merci a toi je pense que je faire ca si non jusque soir ca fait trop long et surtout évité.vin d honneur petite tentation lol .jespere quil va faire beau .je voit que tu a bien du courage avec les enfants .jai de la glace mais il faud que je la donne si non je vé graqué lol.heureusement mon mari me dit attention je le remercie pour son soutien .mais cé vrai que cé plus facile pour nous .il mange comme moi hier jai fait risotto légumes tres bon a refaire bizzzz a toi


Caliméro (27) répond Posté le 20-08-2010 à 02:20
bonsoir les filles!
Un petit coucou avant de partir en touraine chez une amie je rentre dimanche et lundi bouleau!
Ce soir, j'ai eu des invités et j'ai fait diét... je pense que je me pèserai demain
Pour ce qui est du sport sur le programme, je n'ai pas fait car débordé à cause de ma machine à laver en panne X( donc beaucoup de lessives à rattraper... :-O Mais je sais qu'en touraine je vais faire du vélo car j'emmène mon VTT... et puis je me bouge un peu + qu'avant, je vais grimper volontiers les marches, etc...
Je souhaite bon week-end à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent, et attention au pinard Sandba!!!
Attention aux sucreries, aujourd'hui je n'ai pas craqué pour cela mais j'ai joué fruits à la place...
Allez à bientôt bisous! et on reste motivée!!! Tous ensemble!!!!

sandba (44) répond Posté le 20-08-2010 à 00:55
coucou
mima, as tu pensé à faire un rattrapage avant le repas du mariage?c'est que je ferais à ta place.profites en surtout,amuses toi. :D
faby, je suis comme toi cette semaine, j'ai repris; normal j'ai bu un peu de vin >:)
je pense qu'une fois le boulot repris tout rentrera dans l'ordre.pour l'instant je profite de mes vacances.
he les belles on garde le moral, c'est quand meme pas de minables et affreux kilos qui vont nous saper notre bonne humeur ;) ;)
avez vous commencé les exercices de gym?
gros bisos
sandba




761 - 770 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?