• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-02-2011 à 19:56

détail

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-02-2011 à 19:54

zut oubliez de redresser la photo

Mamie Florinette (46) répond Posté le 10-02-2011 à 19:53

juste un petit coucou en vitesse pour vous faites un petit bonsoir -
Il a fait une journée superbe 20° j'ai une vieille voisine( 85 ans) qui est venue déjeuner à la maison - j'avais sorti le foie gras mais manque de pot elle n'aime pas - alors ce soir :lol: j'ai fais mon repas avec ( pas bien mais si bon ) et il restait 1/4 de bouteille de champagne et bien je l'ai bue moi tout seule :) :) - je crois que je vais m'endormir dans mon fauteuil ce soir :lol: levée à 5 h 30 je suis vannée -
Dany - Anama - josy - scarabée et Maylène je vous fais de gros bisous et courage restons motivées et vous souhaite une bonne soirée .

Voici un tableau peint en janvier quand j'aurai cette silhouette les poules auront des dents :lol:

scarabée (62) répond Posté le 10-02-2011 à 13:11
MAYLENE, superbe, ce mimosa, et ça doit embaumer, en plus ! Merci de nous faire partager le plaisir de ces fleurs.
DANY, je suis désolée pour toi et j'espère que la volonté et l'envie vont te revenir. As-tu envie de parler un peu de ce problème de santé qui t'empoisonne ? Je sais que nous ne pouvons rien faire, mais parfois le fait de partager quelque chose fait du bien.
A plus tard.


dany (51) répond Posté le 10-02-2011 à 11:55
Bonjour a toutes !
Ca fait un bail que je suis pas venue discuter avec vous, mais je pense souvent à vous ! j'ai repris un travail qui m'a beaucoup stressé car j'avais à faire des travaux nouveaux et surtout complexes pour moi en un délai très court. J'y suis arrivée c'est le principal ! j'ai dû arrêter ce remplacement car j'ai un gros problème de santé que je préfère résoudre avant de retravailler. Coté régime c'est pas le top non plus, je n'ai pas repris tout ce que j'ai perdu mais je n'en suis pas loin, plus de motivation, besoin de manger, bref je ne sais pas quand je vais reprendre et le pire c'est que je m'en fous ! non pas je me trouve bien comme ça, mais plus de volonté du tout :-S
Merci à toutes celles qui m'envoient des mails, c'est toujours très beau ou très sensible ! je ne prends pas le temps de vous répondre non plus mais je suis heureuse que vous pensiez encore à moi malgré mon manque de participation au forum !
J'espère que tout se passe bien pour vous, malgré quelques problèmes pas ci par là qui j'espère vont s'arranger ! prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos petits enfants. A bientôt :x :-*

maylene (40) répond Posté le 10-02-2011 à 10:38

Bonjour les filles !
Enfin un peu plus de lecture ce matin! je suis juste passée en coup de vent, pour vous faire profiter du mimosas en fleur ! ça commence par endroits, dans qqs jours ce sera magnifique partout surtout avec ce beau temps.
Jr reviens bavarder + tard, j'ai le petit à la maison, fièvre et toux, je vais jouer un peu avec lui et lui raconter des histoires.
A+ tard

scarabée (62) répond Posté le 10-02-2011 à 09:03
Hello, les filles ! Me revoilà ! Je sais, je suis une vilaine de ne pas donner de nouvelles, mais ça ne va pas très bien dans ma tête en ce moment, enfin puisque je vous écris, c'est que ça va mieux.
Merci pour les toujours très belles photos, pour les superbes tableaux et pour votre enthousiasme malgré les soucis de tous ordres.
En ce moment, j'essaie de me remettre à écrire et j'ai repris hier la calligraphie.
Ma vieille voisine est partie à l'hôpital. Impossible de la faire marcher un matin. Les examens n'ont rien donné. C'est l'usure. Rien à faire. Je vais la voir cet après-midi.
En ce qui concerne ma santé, je tousse encore, mais plus rien à voir avec avant. Je suis sur la bonne voie. Ouf ! Alors pour l'instant, je fais effectivement attention, je sors bien couverte et j'ai décidé de ne pas aller danser ce mois-ci, pas de gym non plus. J'attends de ne plus tousser du tout. Alors, évidemment une Scarabée qui ne bouge pas, ça déprime !!!! D'autant qu'il faut que je remonte ma copine qui va encore beaucoup moins bien que moi et qui pleure au téléphone. Heureusement que je vous ai, mes cocottes.
Allez, à plus tard et ne vous en faites pas pour moi, j'ai pris le chemin de la remontée.
Bonne journée,mes belles !

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 10-02-2011 à 07:59
Coucou les poulettes pas bcp de nouvelles j'espère que vous allez bien toutes Merci MAYLENE ton mur obligé de regarder presque le nez sur mon ordi c'est trop beau tu es vraiment une artiste,contente pour ton concert tant mieux pour vous deux et ton mari cela va bien maintenant j'espère?? pour tes photos magnifique dis c'est drolemment bien tu as tous chez toi pour faire de longues promenades cool et ta cuisse cela va mieux aujourdhui ???dis je n'ai pas fermer l'oeil du tout cette nuit la c'est le bouquet reuuu j'espère que je vais dormir un peu maintenant mais vraiment pas sommeil quel plais mes mains j'ai les dernieres peaux mortes qui viennent de partir enfin je retourne cette apres midi a la balnéo si elle est de nouveau fonctionnelle mardi pas encore bon sinon j'avais reperdu tout ce que j'avais pris mais hier une subite envie de chocolat et hop le paquet y es passé vilaine vilaine aussi surement samedi j'aurai des degats c'etait trop bon aussi il va falloir que je me calme mais avec ses soucis je craque MAMIEFLO tu te debrouilles a courir pour les enfants mais fait attention on n'as qu'une santé et la tienne ne va pas bien alors prends soins de toi ainsi que de ton mari et j'espère que tu vas trouver le buffet Bon sinon SCARABEE comment va la tienne aussi de santé j'espère bien fais attention en sortant surtout et que fait tu de tes journées au petit mot stp ANAMA j'espère que tu arriveras a plus avoir ses kgs qui s'accrochent encore a toi bientot Bisous a vous toutes

anama (29) répond Posté le 09-02-2011 à 20:32

Bonsoir tout le monde ;)
Que de belles oeuvres! ¨Vous êtes douées Maylène et Mamie Florinette, j'aime beaucoup vos peintures.
Tu habites une belle région Maylène, tes photos me donnent l'envie d'y aller un jour, j'espère pouvoir le faire dans les années à venir...

Aujourd'hui, j'ai acheté deux billets pour un concert au mois d'avril! Ce sera Jean Christophe Spinosi et l'Ensemble Matheus en l'église de Locronan : des interprétations enflammées de : La Fida Ninfa de Vivaldi, Cosi fan tutte de Mozart,Daphnis et Chloé de Ravel, Prélude à l'après-midi d'un faune de Debussy, Sersé de Haendel, le Concerto pour violoncelle de Schumann ...(possibilité de les écouter sur you tube).

J'espère que vous allez toutes bien, pensées amicales à vous.
Bonne soirée.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-02-2011 à 20:17

coucou me voiloù,belle journée avec mes petits,belle promenade le long de la Dordogne + 18° et le matin à 9 h il faisait - 6°, quel contraste -
je vais bientôt en Gironde ( en mars) à Gujan Mestras est-ce que tu connais ?? cela doit être loin de chez toi ?? cela serait chouette de ce voir un jour en chair et en os - qui sait !!
une bonne soirée à tous ceux qui me liront :-* :-*


91 - 100 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?