• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:58
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

Mamie Florinette (46) répond Posté le 05-05-2011 à 08:23

Hello Maylène ( jolies ces hirondelles- sont-elles chez toi ? ) moi aussi je viens voir régulièrement si il y a des messages - quelle désertion - j'espère que toutes vous restez motivées , ce n'est pas facile, je sais - moi un écart et hop je reprends aussitôt - samedi apéro dînatoire chez des amis = + de 600 g sur la balance - et il me faut 4 jours pour perdre à nouveau - je suis fort occupée avec mes tournois "Pyramide" mais je pense souvent à vous mes compagnes " de galère" :lol: j'en suis à presque 20 kg de perdus - encore 13 kg pour atteindre mon objectif - et vous ?? je vous embrasse et j'espère lire un petit coucou sur le forum


maylene répond Posté le 04-05-2011 à 22:19

Hello !!!
et oui, c'est moi qui reviens vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Paques et du 1er mai. Moi, j'ai un peu craqué sur les cocottes et lapins en chocolat, "normal, il y en avait partout". Les vacances ont été un peu difficiles aussi car avec les enfants, j'ai du faire pas mal de petits plats et desserts, et j'ai mangé comme eux (pas envie de faire encore de la cuisine à part). Résultat, la balance a fait un bon en avant. Mais depuis 15 jours, j'ai repris mes menus tranquillement, et j'ai reperdu les 2 kg. donc, tout va bien.
Et vous comment allez vous ? il n'y a plus grand monde sur ce forum, c'est dommage. Cela me manque beaucoup, et je passe souvent pour lire, mais presque plus personne n'écrit. j'avais envie de repartir avec un autre forum, mais ce ne sera pas pareil, nous, nous avons partagé tous nos espoirs, nos réussites et certains jours, je me sens perdue toute seule, j'aimerais savoir ce que vous devenez et ou vous en êtes avec votre régime.
J'espère que vous allez bien et si vous n'avez pas encore atteint le résultat escompté
courage, il faut y croire et ça viendra. ne baissez pas les bras !!
Je pense souvent à vous, Florinette, Scarabée, Annick, Josy, Dany, Claudine, Anama,Objectif90,Dolall et toutes les autres....et j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles..
Bises à toutes, je reviendrai faire un coucou de temps en temps
Jacotte,

Mamie Florinette (46) répond Posté le 30-04-2011 à 15:10
un petit coucou vite fait - tout va bien - je suis en plein préparatifs pour mes tournois "pyramide" qui cette année ont lieu les 14 et 15 mai - pendant les vacances de pâques, j'ai eu ma belle-fille avec son fils et les 3 arrières petites-filles , ainsi que Nathan cela met de l'ambiance dans la maison - et malgré 2 sorties au resto , je n'ai pas pris un gr - pas perdu non plus mais bah , on a passé un bon moment)
bises à tous -

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 10-04-2011 à 11:39
Bonjour les amies, excusez moi je n'ai le temps de rien et je vois que le forum est bien calme! Je pense bien à vous toutes: bon courage Scarabée, le soleil revient cela va nous remonter le moral!
Maylène: je pense bien à toi, bon courage pour le maintien, moi c'est un peu aussi le maintien, bien que j'ai beaucoup à perdre encore, mais je bricole trop! Moi c'est le pain et le fromage!!!!
Bon courage Mamie Florinette!
Prenez bien soin de vous, et bises à toutes celles qui passent et nous lisent
Je vous envoie des bisous ensoleillés de Dunkerque

scarabée répond Posté le 10-04-2011 à 07:35
Hello, FLORINETTE, et les autres, bien sûr, qui doivent faire comme moi, lire et ne plus rien écrire, mais vous me manquez trop.
Désolée pour ton fils. J'espère de tout coeur qu'il va vite retrouver un emploi. C'est tellement difficile en ce moment !
Je viens de traverser une période avec un moral très déclinant, mais ça remonte.
Bon après-midi.
Bises
Scarabée

Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-04-2011 à 20:21

Hello plus guère de monde sur notre forum - je me suis absentée une quinzaine de jours -
j'ai été chez mon fils , il a perdu son emploi après 10 ans dans sa boîte - compression de personnel - j'espère qu'à 41 ans il retrouvera du boulot assez vite - Mon mari va bien - il vient de passer 2 jours à l'hôpital pour des contrôles et tout va bien - moi également j'en suis à 16 bons kg de perte - tout doucement je vais y arriver - et vous ??? si vous passez par ici un petit coucou SVP

maylene répond Posté le 28-03-2011 à 13:54

Hello les filles !!!
J'espère que tout va pour le mieux et que vous avez passé un bon week end. Pour moi longue promenade au lac avec un beau soleil. B-)
Coté poids, j'espère que votre balance a été sympa. La mienne a marqué +800g, :( mais j'avais un peu craqué sur certaines bonnes choses.(chocolat, patisserie..) et ça ne pardonne pas. Dès aujourd'hui je me reprends en main sérieusement avec une omelette blanche et des asperges ce soir,(ça y est, on en ramasse enfin) ainsi qu'un repas diététique par jour.
Bonne semaine et bonne continuation à vous toutes. Mes pensées vous accompagnent :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 17:15
Bonjour à toutes mes chères amies de lutte!!! Je pense bien à vous mais n'ai le temps de rien, je vois que certaines retrouvent la motivation , je t'admire Maylène pour ta capacité à être raisonnable.
Quel plaisir de vous lire, je n'ai pas parcouru toutes les pages mais je salue celles qui sont venues faire un petit coucou.
Je pense bien à vous toutes, Maylène, Scarabée,Mamie Florinette, Objectif 90, Anama... Pardon à celles que je ne cite pas, je n'oublie pas non plus Dany
Je vous embrasse

Mamie Florinette (46) répond Posté le 24-03-2011 à 09:26

Hello tout le monde
Cette semaine, avec les repas au resto, cela stagne depuis le fameux jour "Couscous" - à Bagnères-de-Bigorre c'était bien - jolie petite ville - malgré une belle marche de bon matin ( il y a un magnifique parcours dans le " Théâtre de la nature " avec plein de petits ruisseaux qui descendent de la montagne" eau fraîche et limpide - c'était super de 6 h 30 à 7 h 15 -tout ça pour éliminer les 2 repas du soir au resto - mais pas perdu 1 g depuis le dimanche "Couscous" - malgré le rattrapage - ce soir encore resto, nous sommes invités ( depuis la nouvelle année j'ai déjà reportée 2 x mais ici je ne peux plus le faire - je prendrai ce qu'il y a de moins calorique - ah que c'est dur par moment d' être toujours sur le qui-vive pour ces foutus kilos que l'on peut reprendre à la vitesse grand V -mais contente tout de même car je suis passée de la taille 58/60 à 50 - mais encore 20 kg de trop - je vais alterner 15 jours à 1400 et 1 semaine à 1200 -
ce week-end je serai à Gradignan près de Bordeaux toujours pour arbitrer " Pyramide" - je vais prendre mes casse-croûte pour samedi midi et samedi soir pour n'avoir qu'un resto dimanche midi - et le soir chez moi= rattrapage -
à toutes celles qui ont des "baisses de régime" :^> :^> je dis courage " c'est du long mais c'est du bon" qui va piano va sano - etc... :-* :-* :-*


21 - 30 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?