• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 21-02-2011 à 19:16
Florinette, je comprends ton inquiétude, et que tu appréhendes cet examen c'est normal. Depuis quelque temps ton coeur fait des bonds ou est paresseux, et tu es fatiguée. Ces examens sont nécessaires pour trouver le traitement adapté (médicaments ou pose d'un stimulateur) Courage Florinette, tout va bien se passer. La maman d'une amie a subi cet examen à Bordeaux,ainsi que la pause du stimulateur cardiaque par la suite.
L'exploration électrophysiologique se passe sous anesthésie locale. Cet examen dure entre 30mn et 1h, puis obligation de rester couché les 4h suivantes sans plier la jambe. En principe, sortie le lendemain.Ils ont les résultats tout de suite.
Pour la pose du pacemaker, c'est aussi une anesthésie locale. l'implatation dure environ 1heure. puis sortie 24 à 48h après. Avant de sortir, le cardiologue s'assure que tout est bien réglé et explique comment bien vivre avec un pacemaker.Une fois rentré à la maison, on vit normalement et même mieux qu'avant, puisque le coeur est régulé, même s'il faut prendre quelques précautions (par exemple le portable qu'on doit écouter du côté opposé à l'appareil implanté, les plaques de cuissons à induction sont déconseillées)les ondes électriques en général.
Il y a des controles réguliers et la pile dure entre 7 et 12 ans, puis est changée sans problème particulier (on sort le jour même)et c'est reparti pour plusieurs années.
Pour que tu ailles de nouveau bien, il va falloir subir ce 1er examen.
Je pense à toi et t'embrass

Mamie Florinette (46) répond Posté le 21-02-2011 à 13:55

Bonjour à toutes me voilà revenue de chez mon fils en Belgique -
Maylène j'ai eu les résultats du holter - je dois aller faire à Toulouse une exploration électrophysiologique ( par l'aine on fait passer une sonde jusqu'au cœur pour voir à l'intérieur) car il y a un bloc sino-auriculaire qui fait que l'influx électrique fait des pauses pouvant atteindre 2,2 secondes - d'où les malaises - j'angoisse rien qu'à l'idée de cet examen -si c'est trop important je vais devoir mettre un pacemaker - est-ce que l'une d'entre vous a déjà subi cet examen ou l'un de vos proches ?? si oui dites-moi comment cela s'est passé - - merci de votre soutien - bisous

scarabée (62) répond Posté le 21-02-2011 à 05:51
Un grand bonjour à TOUTES
Passage rapide ce matin. J'attends mon neveu et sa petite famille. Il va me faire quelques petits travaux dans la maison, des choses que je ne peux pas faire seule et qui m'empoisonnent la vie. Ils seront là pour une semaine et je pense que je n'aurai pas beaucoup le temps de visiter le forum. Enfin, on verra bien.
Bon courage à TOUTES et bonne semaine.

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 20-02-2011 à 17:15
Bonjour à toutes, je viens de vous lire rapidement, j'ai presque senti l'odeur du Mimosa!!! Merci Maylène, même malade tu te soucies des autres, j'espère que tu vas mieux et que tu as eu la force de faire tes confits! Je pense bien fort à vous toutes, j'encourage Claudine, et te félicite, moi aussi j'ai beaucoup de mal ces derniers temps, j'espère que les vacances qui commencent vont me donner la force et l'envie. Bisous à Scarabée, nous ne sommes pas gâtées par le temps, mais tu trouves toujours de l'énergie pour tes activités, je suis allée marcher hier sous la pluie mais je n'en pouvais plus , je voulais sortir! Je pense bien à Anama, je sais que ces jours ont du être très difficiles à l'école. Bon courage. Je vous embrasse toutes, Mamie Florinette, Josy, Jacotte, Objectif 90 et pardon à celles que j'oublie

objectif90 répond Posté le 19-02-2011 à 21:27
Bonsoir à toutes,
Un petit coucou vite fait pour vous dire que j'ai un peu mis le régime entre parenthèse. Manque de motivation tout simplement mais je sais qu'elle reviendra tte seule le jour où j'en aurai marre de trainer mes kilos. J'avais perdu 11 kg et je me stabilise à -9 kg en mangeant normalement (le normal chez moi ça veut dire gras et sucré....). Je passe vous lire de temps en temps ce qui prouve bien je pense que je n'ai pas tout laisser tomber dans ma tête. La semaine prochaine ma fille ainée passe son permis de conduire et j'inscris le petit dernier à la maternelle...le temps passe....
A bientôt...

maylene (40) répond Posté le 19-02-2011 à 17:35

Claudine le retour !!! ;) contente de te lire à nouveau. Tu as retrouvé la motivation et l'envie de t'y remettre, c'est très bien.Je crois me souvenir que tu avais bien perdu (presque 14kgs). Bon courage pour la reprise, et comme tu dis, avec les menus des 28 semaines et les vidéos depuis le début, on peut s'y remettre seule mais avec les amies du forum, c'est plus facile. le soutien et les encouragements des autres est important Nous sommes encore un petit groupe : Scarabée, Dany, Josy, Anama, Annick, Jacoot, Florinette, Objectif 90. Quant aux autres, plus de nouvelles ! Dolall, Eudemonios, Lilypurle...)c'est dommage !

Personnellemnt, j'ai atteint mon objectf (10kg) et j'ai terminé la stabilisation depuis 2 mois environ, et pour l'instant ça va,la balance oscile entre 63 et 64 kg La période des fêtes a été difficile pour la plupart d'entre nous et certaines balances ont accusé le coup.
Si l'on rajoute à cela les problèmes personnels, et les mico-agressions quotidiennes, on se réconforte en mangeant un petit chocolat par ci, une crêpe par là, un apéro avec ou un repas avec les amis.., résultat,kgs en plus sur la balance X( , même si nous savons toutes que manger m'importe quoi, n'importe quand n'est JAMAIS la solution. C'est pas facile !!
mais on va y arriver !!!
Aujourd'hui,seulement une petite promenade, car j'ai du travail avec les confits (ils sont en train de cuire) et je vais y retourner.
A bientot tout le monde !

claudine (62) répond Posté le 19-02-2011 à 13:58
bonjour à toutes, maylene, scarabée, josy77! Voilà une revenante! je suis de retour sur le forum et je suis ravie de voir que j'ai encore accés aux 28 semaines de menus dont j'ai pu profiter pendant mon abonnement car je dois vous dire qu'à l'heure qu'il est, je refais pas loin de 80kgs et oui j'ai repris 5kgs et je le sens! J'avais tout abandonné et je le paye aujourd'hui mais je n'ai aucune excuse. J'ai eu des soucis avec mes enfants et je me suis réfugié dans la nourriture. Mais j'ai des menus et je sais quoi manger alors je recommence lundi et vous? Avez vous réussi à stabiliser votre poids? Avez
vous eu des nouvelles de Eudemonios, et les autres? J'éspère avoir de vos nouvelles et vous revoir sur le forum dès lundi bisou à toutes et bon week end.


maylene (40) répond Posté le 18-02-2011 à 16:35
Non, c'est pas mieux! La photo ne veut pas trouver tant pis !! Tournez l'écran ! :D

maylene (40) répond Posté le 18-02-2011 à 16:33

dans ce sens c'est mieux !!!

maylene (40) répond Posté le 18-02-2011 à 16:25

Quelle idiote je suis, je viens de tout effacer !! je recommence !


Je termine donc par Annick, avant d'aller profiter du temps agréable, la pluie est annoncée pour demain.
Excuse moi Annick, je me suis trompée d'une semaine, nous ne sommes pas dans la même Zone et tu seras en vacances seulement dans quelques heures.

Je sais combien ce métier est épuisant, entre les heures effectuées en classe et tout le travail en dehors (réunions,entretiens...). C'est de + en + difficile, face à des enfants issus de la génération de l'image, de l'action et du rythme.Toi et tes collègues avez bcp de mérite et sincérement je vous admire. personnellement, bien qu'aimant bcp les enfants,je n'aurais pas eu la patience nécessaire de leur transmettre et en plus leur donner l'envie d'apprendre et de découvrir par eux même. J'espère que tu garderas le plaisir d'enseigner le plus longtemps possible.

Profite de ces vacances bien méritées pour oublier un peu les problèmes d'école et pour penser à toi et à ta petite famille.j'espère que tu vas bien et que la grippe est passée. J'espère que le temps sera clèment et que vous pourrez sortir faire quelques promenades agréables. Bonne vacances en famille !

Je vais me dégourdir les pattes !! ;) A bientôt !


61 - 70 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?