• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 17-02-2011 à 19:24

Camélia du jardin.

Je pensais venir dans l'après midi, mais j'avais repassage en attente, ensuite j'ai profité des rayons de soleil et de la température agréable (16°) pour sortir un peu dans la forêt. Il commence déja a y avoir des chenilles processionnaires !

J'ai relu les messages et je vais essayer de répondre à tout le monde ce soir.

Florinette, Bravo pour tes tableaux. Mon mari aime bcp le bouquet, très coloré et plus lumineux que les miens ! Gujan Mestras est à 1h de route de chez moi. Nous y allons parfois, ainsi qu'à Arcachon et La Teste. Précise moi les dates de ton escapade là-bas, peut être que je pourrais y faire un tour.
Nous aussi, nous aimons bcp la Dordogne, nous y sommes allés plusieurs fois l'été en vacances à 10km de Sarlat, à Castelnault(au pied du château)avec les petits.
Tu dois avoir les résultats du Hotler . Dis nous ce qu'il en est, mais j'espère que tout va bien.
Scarabée, je suis contente de voir que tu vas mieux, tout en faisant encore attention. Tu as repris tes activités, violon et marche et même la gym c'est bon signe pour le moral. Par contre, demain matin, tu risques d'avoir qqs courbatures !

Dany, je suis désolée pour toi. J'espère que le problème de santé qui te préoccupte tant sera résolu rapidement.Si cela peut t'aider, n'hésite pas à nous en parler. Pour le régime, même si c'est dommage de reprendre les kg après tous les efforts fournis, ce n'est plus une priorité et c'est normal. La santé en 1er. Courage, :x :-*

scarabée (62) répond Posté le 17-02-2011 à 13:17
Hello, MAYLENE, encore deux jours d'ici samedi. Tu seras sans doute en forme pour préparer tes confits. C'est fou ce qu'il traîne de virus cette année !
La gym s'est bien passée, même si je me suis sentie un peu rouillée !!!
Bises

scarabée (62) répond Posté le 17-02-2011 à 06:53
ANAMA, je pense à toi. J'espère que tu trouves l'énergie nécessaire pour supporter tout ça. Je t'embrasse.
JOSY, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour la balnéo, c'est bien qu'ils aient fait des prélèvements. Les résultats de ce genre d'analyse sont longs à obtenir. J'espère qu'ils trouveront d'où est venue cette méga allergie et que tu pourras reprendre ces soins qui te faisaient du bien.
Aujourd'hui, je reprends la gym après presque trois mois d'arrêt. Je n'ai pas très envie, mais je vais me bousculer. Bonne journée
Bises à TOUTES.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-02-2011 à 12:38
Coucou les poulettes tout d"abord je commence par toi ANAMA BON COURAGE pour cette épreuve je suis de tout coeur avec toi comme le dis SCARABEE ses paroles sont sage comme tj ecoute bien son message Moi cela fais un moment les larmes coulent encore je sais de quoi tu parles ma poulette SCARABEE bonne promenade pour aujourdhui dis il te fallait du repos cela t'as été benefique au moins j'espère que tu as bien fais ton piano aussi couvre toi bien Je suis retourné a la balnéo hier et ils n'ont pas voulu que j'y retourne tant qu'ils ne seront pas ce qui c'est passé sois disant qu'ils ont fait des prelevements mais apres tt ce temps c'est bizarre enfin c'est une affaire qui tourne ou qui tombe a l'eau comme on doit dire plustot enfin j'ai deposé mes photos de mes mains et le responsable doit les voirent aujourdhui je ne sais pas ce que cela va donner rien surement je te dirais lorsque j'aurai des nouvelles de ça merçi pour tes mails MAYLENE super tes mimosas de l'allée de la foret ainsi que derriere chez toi et cette odeur cela doit etre hummm comme on dis formidable beauté+odeur La journée avec tes voisins c'était bien et tes confits miam miam Bonne promenade aussi donc pour aujourdhui mais pense aussi a te reposer ton mari ça va maintenant avec son malaise de l'autre fois? JACOB belle perte de poids 18,100 et en plus en faisant aussi une croisiere sans en reprendre chapeau MAMIEFLO je pense a tes enfants bon voyage chez ton fils prends soins de toi bisous les filles a bientot

scarabée (62) répond Posté le 16-02-2011 à 07:52
Bonjour à TOUTES !
Il fait froid, mais la pluie a cessé, ce qui est super pour la promenade.
Que devenez-vous, toutes ? Je suppose que personne n'est venu lire, sinon, vous connaissant, il y aurait eu des réponses pour ANAMA qui est dans la détresse.
Bises particulières pour toi, ANAMA, tu es dans ma pensée pour la journée.
Bonne journée à TOUTES.


scarabée (62) répond Posté le 15-02-2011 à 07:34
ANAMA, je pense à toi très fort. Dans l'être humain, les larmes et le rire sont inépuisables, je crois, c'est ce qui fait que nous sommes si vivants. Moi aussi, j'ai cru que plus jamais je ne pourrais rire ou pleurer, et puis la vie prend le dessus. Et puis là, en plus, c'est un chagrin collectif, et qui plus est du chagrin d'enfants.
Bon courage à vous tous.
Je t'embrasse

anama (29) répond Posté le 14-02-2011 à 19:43
Un petit coucou en passant,
même si le coeur n'y est pas je vous lis et pense à vous bien sincèrement.
La journée d'aujourd'hui était une épreuve (une collègue nous a quitté brutalement
ce weekend)et je m'attends à pire pour la journée de demain.
J'ai le coeur rempli de chagrin, cela faisait 17 ans que ça ne m'était pas arrivé, je ne
pensais plus avoir autant de larmes en moi.
Je vous bise.

scarabée (62) répond Posté le 14-02-2011 à 12:44
Coucou !
J'ai bien fait de me bousculer. Il faisait bon marcher et en plus, mon cours s'est super bien passé. J'avance, à petits pas, mais j'avance.
Bises

scarabée (62) répond Posté le 14-02-2011 à 07:48
Vraiment superbes, ces mimosas, MAYLENE, beaucoup plus jolis que dans un vase ! Profite bien de ce temps de repos. Quant à parler de confits au petit-déjeuner, vraiment, la végétarienne que je suis a un peu de mal !!!!!!!!!
ANNICK, bientôt les vacances, tu vas pouvoir te reposer.
Dans une heure, je pars à mon cours de piano. Une bonne heure de arche en perspective. Il va falloir que je me bouscule, je n'ai pas envie !
Bises à TOUTES.

maylene (40) répond Posté le 13-02-2011 à 17:08





Avec le passage pour aller dans la forêt !


71 - 80 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?