• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lisalya (84) répond Posté le 16-02-2011 à 20:23
Kris65 : pour la cellulite tu as la solution de boire des queues de cerises infusées 2 bols par jour + 1 à jeun. tu vas trouver que ta peau change au bout de 15 jours (remède de grands mères) + une crème a base de caféïne et c'est gagné !!!
sinon perfectgirl donnes nous ta solution !

kris65 (65) répond Posté le 16-02-2011 à 16:53

PERFECTGIRL dis moi ton truc contre la cellulite, :(( :(( :(( je te ferais des milliards de bisous, car je perds oui, mais X( X( maudite cellulite, je devrais etre anorecxique que j'aurai encore cette saleté...lol :-* :-*
ok va arriver sur l'iles de la reussite...! :-q :-q

lisalya (84) répond Posté le 16-02-2011 à 13:34
MERCI Brigitte !!!
J'ai plutôt intérêt à m'y remettre SERIEUSEMENT X( car depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi !!!! :-S
En tous les cas BRAVO car je suis très impréssionnée par votre volonté les filles...
Ne changez rien .
A+

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-02-2011 à 13:05
Tu as deviné Brigitte. Ils sont au pain sec et à l'eau pour les punir. LOL

Moi ça va aujourd'hui. Je à l'eau ce matin pour caler l'estomac qui fait des siennes. LOL Toujours aussi motivée. Le régime j'y suis est j'y reste.

KRIS: moi aussi j'ai un super produit contre la cellulite. Le fabrique moi-même et il est très efficace. J'ai déjà perdu pas mal de centimètres.

Ce midi c'est blanc de poulet grillé avec haricots verts, entrée carotte et dessert fruit.

Bisous les poulettes.

brigitte (31) répond Posté le 16-02-2011 à 12:15

bpnjour tout le monde :x

je vois que Capitaine KRIS a repris son équipage en mains, la révolte a été mâtée, mais il manque des moussaillons à l'appel ce matin encore, je pense que PERFECTGIRL a suivi les ordres et les a enfermés dans la cale pour cause de rébellion à JMC ;) :D ;) .
Pour moi ça va, bon moral, bon régime, hier 45min de marche rapide 1h de kiné et 30 min de vélo chez le kiné. aujourd'hui marche et kiné.
bonne journée et à ce soir tout le monde :-* :-* :-*

kris65 (65) répond Posté le 16-02-2011 à 11:16

attention les nanas j'arrive avec 1 remede tres efficace pour pulveriser la cellulite rebelle, LOL....
bon je suis contente de mes troupes, coool, il faut perceverer, heinnnn :-q
LYSALYA j'ai acheté du chocolat que preconise JMC, pas calorifique et superrrrrrr bon, 4 carres = 1 fruit..moi le soir, coool je mange 2 carres et 1 yaourt O:-) je joinds l'utile à l'agreable..le chocolat c'est: NESTLES GRAND CHOCOLAT,ECLAT NOIR FEVES DE CACAO bien sur il faut aimer le chocolat noir....essaies :P tu m'en dira des neews et à moindre calorie...cooool :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-02-2011 à 21:43
Coucou tout le monde,

Je vois que la motivation est toujours là bien que ce soit difficile. Moi ça va. C'est un peu n'importe quoi depuis hier. je suis le régime mais je grignote entre les repas. Mais bon au moins je reste toujours dans le régime. Ce soir pour moi tomate mozza en entrée, haricots verts et brochettes de saucisses de poulet en plat et fromage + fruit en dessert. A partir de demain fini les grignotages et reprise de l'eau (car c'est surtout le fait d'avoir réduit ma consommation d'eau qui me fait grignoter)

Mais mon corps à beaucoup changé je trouve. Je suis très contente. Il ne me reste plus qu'à me mettre au sport.

Bonne nuit et bonne journée! lol

brigitte (31) répond Posté le 15-02-2011 à 21:19

Lisaya, ne te déconcentre pas, reste fixer sur ton objectif de perte et pense au pourquoi de JMC. Tu y es venue pour une bonne raison :D , qui est la tienne, nous avons chacune la nôtre.
Mais surtout Moussaillon souque ferme sinon tu auras à faire au Capitaine KRIS X( .
Et peut être que tu finiras le voyage dans la câle ;) .
A toutes je vous souhaite unebonne soirée et une bonne nuit

lisalya (84) répond Posté le 15-02-2011 à 18:48
Brigitte : très joli ce message !!!
Moi aussi dure journée.........N'importe quoi au niveau alimentaire (pain au chocolat, croissant ...) je n'y arrive plus X( X( X( :(( :((
J'ai les boules !!!! :(

brigitte (31) répond Posté le 15-02-2011 à 18:21
Que le bonheur te garde gentil(le )
Les épreuves te gardent fort(e)
Les chagrins te gardent humain(e)
Les échecs te gardent humble
Mais seul l'espoir te fait avancer
Tu es si spécial(e) ! Aujourd'hui est le jour des 'amis en ligne'
Envoie ce message à tous tes amis en ligne
- même moi si j'en fais partie -
et vois combien tu en reçois aujourd'hui.
> > > > 
> > 
Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai
et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.
Remarque : Chaque fois que vous le recevez,
il y a un bouquet qui s'additionne
Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi
et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela..
Ne connais-tu pas l'expression « s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs? »

Vois combien de «bouquets » te reviennent !
BONNE JOURNÉE DE L'AMITIÉ


Les bouquets sont vraiment très beaux mais je ne peux pas les copier. Désolée pour l'instant il y en a 5


351 - 360 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?