• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-02-2011 à 17:34
Coucou,

OK Kris. Alors bonne chance pour ta recherche d'entreprise.

Alors je continue tranquillement mon programme. Je fais quelques entorse en mangeant un plus de fruit et un peu de pain en + sinon trop difficile à tenir. Mais je tiens. J'ai hâte de voir le résultat sur la balance.

Sinon pour boire de l'eau j'ai une autre astuce: 1 goutte d'huile essentielle de citron dans 1 litre d'eau.

kris65 (65) répond Posté le 09-02-2011 à 10:22

adiouuu, les COPS!
j'ai une peche d'enfer...il y a longtemps que je n'etais pas remonter comme ça, je dors "bien",( peu mais c'est de famille) :-O ...je me sens LIBEREE d'1 enorme point, heuuuu en parlant de poids, :^> je sais pas ou j'en suis, lol, je l'avais oublié avec tt ça, hihi!
PERFECTGIRL je dois aller en entreprise au moins 1 semaine pour travailler, et la on me juge capable ou pas d'excercer le metier.. :-S donc c'est pas encore gagné..mais 1 "grosse " etape de franchie; car j'ai prouvé qu'une "blonde" a un cerveau, lol! ;) etttttt je sais m'en servir! :D :D
j'ai des papiers adminis à faire, cet aprem, MARCHE, ici à tarbes 18° depuis 3jrs, NAAAA!
:( je suis vilaine, mais j'en proffite à fond, tant que je peux!
:-* :-* :-* adishatz les COPS on reste MOTIVEES, ok!

brigitte (31) répond Posté le 08-02-2011 à 21:00

bonsoir tout le monde :x
Félicitations Capitaine KRIS, fais la fête ce soir, et demain à l'abordage!
PERFECTGIRL bravo à toi, si tu tiens le coup avec 900 kcal, car sans pain, sans féculent et sans fruit, c'est super dur.
Pyrénées quelles ceintures tes judokas et quelles catégories, font-ils des compétitions importantes ? je suis moi-même vérificateur aux comptes de notre club de judo, dans lequel nous comptons 2 champions de France Sport adapté et 1 Vice champion de France ;
les judokas sont allés en nationale l'an dernier, pour l'instant ce sont les départementales, les régionales et nous attendons pour les nationales.
Nous avons ausi une école d'arbritrage, 2arbritres régionaux, plusieurs départementaux et 1 Fédération. Nous comptons 120 licenciés (du mini-baby aux seniors).
PAPY MICHEL toujours bonne la stabilisation, trop à manger ?
bonne soirée à tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 08-02-2011 à 19:58
BRAVO KRIS. Je suis fière de toi.
Tu devras le valider comment?

Oui reprends tranquillement demain. ce soir c'est la fête. LOL pas trop quand même.

Moi ça va. J'ai faim mais je tiens le coup. C'est assez dur aussi de ne pas avoir de féculent. Seulement 15g de pain le matin.
En parlant de pain je viens de faire mon pain. ça sent trop bon. Mais faut pas y toucher avant demain matin. :-S

Bon allé on reste super hyper méga motivé!!!!!!

kris65 (65) répond Posté le 08-02-2011 à 19:16

adiouuu tout le monde,
:D :D :D j'ai reussi mon CQPM de cableur en aeronautique, yes !! 14/20 en pratique et 16/20 en theorie, cooool, je n'ai pas fait du ça pour rien!
;) il ne me reste qu'a le valider ds les 6 mois..
;) je vais pouvoir me relaxer 1 peu , j'ai deja un peu degonfler,je me remets au regime serieusement à partir de demain, promis ;)
:-* :-* capitaine kris est de nouveau sur le bateau, à l'abordage...les kilos en trop vont avoir la vie dur!!!!! :-* :-* ADISHATZ!

pyrénées (40) répond Posté le 08-02-2011 à 17:22
bonjour tout le monde
un coucou rapide avant d'aller chercher les enfants et les ammener au judo
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 08-02-2011 à 12:02
Coucou,

En effet l'abonnement se fait automatiquement mais normalement il sont censés t'envoyer un mail pour te demander si tu veux reconduire pour 3 ou 6 mois (tout dépend du forfait que tu as pris au départ) ou si tu veux payer mensuellement. Mais moi ils ne m'avaient jamais rien envoyé. Je suis restée environ 3 mois à payer mensuellement après j'ai envoyé un mot disant que je souhaitais arrêter.
Mais ce qui est bien c'est que je peux rester sur le fofo et c'est vraiment génial.

Lysalia et oui reprendre c'est dur. On a de nouveau la sensation de faim et c'est pas évident.

Je suis à 900Kcal pour le moment. C'est dur mais je pense que je vais m'y faire. Le plus dur je crois que se sont les fruits en moins.

Bon allé il faut tenir.

Motivée motivée

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 08-02-2011 à 09:39
lisalya ,tu as mal compris mon propos, je n'ai eu des infos des diet que parceque je leur avais posé la question,je n'ai pas reçu de message m'invitant a me réabonner. le réabonnement est automatique par tacite reconduction , si vous ne voulez pas continuer il faut en faire la demande sinon vous serez pélevé chaque mois du meme montant mensuel qu'a votre inscription. j'espère m'etre bien fait comprendre
a bientot et bonne continuation,je reste avec vous sur ce furum
papy michel

brigitte (31) répond Posté le 07-02-2011 à 22:34

bonsoir tout le monde :x
contente de voir que le forum se remplit de nouveau, discuter avec son ombre ça va bien un moment X( . Pardon PERFECTGIRL c'est vrai que tu étais là toi aussi, ainsi on avait une réponse :P lol.
Alors PAPY MICHEL vous pouvez venir nous tenir compagnie de temps en temps et nous rappeler aux moments de faiblesse qu'on peut y arriver.
Capitaine KRIS après avoir "aéré" ton esprit, prête à recommencer à larguer la grand'voile ;) :^> ?
lisalya tu as raison, quand on relâche un peu ce n'est facile de s'y remettre :-bd .
Moi non plus je n'ai rien reçu pourtant j'ai demandé jeudi ne voyant rien venir et toujours pas de réponse, et comme j'avais payé par chèque, il va bien falloir qu'ils se manifestent :(( .
pyrénées juste un petit coucou avant d'aller me coucher ;)
bonne et douce nuit à tout le monde
:-* :-* :-*

lisalya (84) répond Posté le 07-02-2011 à 19:02
Bonsoir
Papy Michel : vous avez démarré en même temps que moi le 23/08 et je n'ai pas reçu de message pour me réabonner ? Comment ça se fait ?
En ce qui concerne la journée DIFFICILE X( X( X( j'avais oublié comme il est dur de se priver .... X(
De toute façon, pour moi j'ai encore 4 kilos à perdre :(( DONC on continue encore un peu, après une longue pose..................
Bon et bien on va se jetter sur la soupe de légumes et les courgettes/carottes viande haché basilic que je me suis préparée :P
Bonne et douce soirée à tout le monde :-*


391 - 400 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?