• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 11-02-2011 à 14:32

Bon je suis toute seule aujourd'hui :(( :(( :(( Je reste motivée dans ma belle reprise. Tout se passe à peu près bien.

Après mon craquage d'hier je suis de nouveau bien. J'ai fait mes courses ce matin pour la semaine prochaine mais bon je n'ai pas tout trouvé chez Lider Price donc j'irai voir à Carrefour dimanche pour le reste.

Je pense encore rester à 900Kcal au moins pour les 3 premiers jours de la semaine. Et ensuite je vais sûrement passer à 1200 Kcal. Enfin je vais voir. Faut dire que je ne suis pas à la lettre les menus. Je voudrais bien mais comme je n'ai pas tout c'est difficile.

Sinon je voudrais bien reprendre le sport mais j'aie encore la flegme alors que je sais très bien que ça aide énormément à perdre. Pff. Je ne désespère pas.

J'ai dit que JMC serait mon dernier régime donc il faut que je tienne ma promesse, même si je dois galérer pour ça. J'en ai marre de ne pas me sentir bien dans mon corps.

Demain c'est la pesée officielle (officielle car je me suis déjà pesée cette semaine lol) et j'espère vraiment voir -2kg malgré mon craquage d'hier :( Je sais que je rêve mais bon on peut toujours y croire. :D

J'espère que vous tenez bon. Dommage que ce cuvée soit moins fréquenté qu'avant. :( Bon allé les filles on garde le cap.
Bisous à tout le monde et passez un bon week end

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-02-2011 à 23:16
T'inquiète lisalya, continue tes efforts et ton corps finira bien par céder. LOl

lisalya (84) répond Posté le 10-02-2011 à 20:30
Coucou les filles et papy Michel
Moi je n'ai pas grand chose ce soir à raconter si ce n'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum ces derniers jours. Tous les jours il me tombe "une tuile sur le coin de la figure" c'est pas drole !!!
Sinon coté perte de poids c'est hyper difficile ... j'ai l'impression que mon corps fait un blocage.
Bon et bien bonne et douce soirée à vous tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-02-2011 à 18:10
T'inquiète Brigitte je sais bien qu'ici c'est chez moi!

Aujourd'hui je suis un peu bof la tête qui tourne un peu. J'ai donc mangé un peu plus aujourd'hui et surtout des choses sucrées. Le programme à 900kcal est vraiment trop léger. lol Mais bon je vais essayer de le faire jusqu'à dimanche. Et on verra pour la suite.

KRIS ma belle j'espère que ça va. Ne te décourage pas pour le régime.

pyrénées (40) répond Posté le 10-02-2011 à 16:54
bonsoir a tous
un petit coucou avant d'aller chercher mon fils au soutien scolaire
pour le judo oui je les motives aprés c'es clair que pour les compets ils y vont pas souvent car cela ne les branches pas et les pousser dans cette direction n'es pas vraiment une chose facile pour moi car je ne suis pas pour. :^>
a bientot

brigitte (31) répond Posté le 10-02-2011 à 11:11

bonjour tout le monde :x
PERFECTGIRL tu sais bien que ce forum c'est le tien :D , normal que tu ne te sentes pas aussi bien sur l'autre :( , cela va bientôt faire 6 mois que nous sommes ensembles :D .
PAPY MICHEL et lisaya, hier j'ai été contactée par JMC pour ma fin d'abonnement :P , voir si je me réabonner ou pas, j'ai dit oui :(( . Alors vous me verrais encore 6 mois de plus :-q .
Capitaine KRIS, serais-tu attachée au mât de misère (misaine) ;) , tu ne viens plus beaucoup, comment veux-tu que tes moussaillons souquent ferme :^> ?lol
Gardez le moral, les kilos et cms tombent tout de même :-q :-q
A toutes les autres bonne journée :-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-02-2011 à 02:36
BRIGITTE: pour la menthe je le fait déjà lol mais moi je fais infuser. Pour le citron je le fais avec de l'huile essentielle car je n'ai pas de citrons en ce moment. Et l'huile étant plus concentré je pense que ça agit mieux dans le corps. Surtout que celui que j'ai est préconisée pour l'amincissement.

Sinon afin de rester motivée je me suis mise sur le fofo du 7 février afin de les accompagner et de m'accompagner dans cette belle reprise. Mais franchement ça se plaint trop. Pfff Pas comme vous les filles vous êtes trop sympa et très motivées. LOL

Ce soir c'était épinard et poisson. Je sens que demain les toilettes vont souvent le voir LOL

Je reste sur le front et j'espère que vous aussi hein ma petite KRIS?
Demain je ne sais pas encore mais je garde le cap car je veux voir de bons résultats sur la balance.

Ce qui me motive aussi c'est que en ce moment mes cheveux ne sont pas en pleines forme et l'alimentation joue un rôle important. Alors mieux je mangerais plus mes cheveux se porteront bien. LOL

Bon début de journée les poulettes.

brigitte (31) répond Posté le 09-02-2011 à 22:44

bonsoir tout le monde :x ,

Pyrénées si tu leur dis qu'ils ne sont pas douéd tes enfants ne feront guerre de progrès, et si tu veux qu'ils en fasent vraiment c'est compétitions, même siau début c'est con traignant pour eux, à la couleur de leurs ceintures, les compétitions ne sont ni très lon gues ni très difficiles, en effet lesenfants qui sont battus en compétitions veulent leur revanche, alors la fois d'après ils foncent dans le tas. Et pour eux c'est du plaisir.
Il vaut mieux qu'ils commencent à s'habituer maintenant car pour les ceintures marrons et noires il faut connaître des katas et avoir au moins 100 points acquis en compétitions, les ceintures sont plus dures à obtenir en club et ne seront bientôt plus reconnues par la Fédération Nationale de Judo. (juste à titre de renseignements) ne te fâche pas ce n'est pas mon but.
Capitaine KRIS alors de retour sur le pont ?
PERFECTGIRL pas évident le 900, hein ? Pour l'eau, il te suffit de mettre de la menthe fraîche dans une bouteille d'eau et de la laisser une nuit, le lendemain ton eau aura goût àla menthe, pour le citron c'est pareil tu peux faire avec un citron naturel coupé en morceaux.
A tout le monde bonne et douce nuit. :-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 09-02-2011 à 19:48
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.

A demain les kilokilleuses

pyrénées (40) répond Posté le 09-02-2011 à 17:38
bonsoir tout le monde
:-q :-q :-q :D félicitation kris c'est super :D :D
brigitte mes enfants sont ceinture orange et l'autre jaune. ils sont jeune 9 et 7 ans et participe pas ou trés peu au tournoi. ils font ça par plaisir mais ne sont pas doués.
a bientot tout le monde :-*


381 - 390 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?