• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 08-01-2011 à 10:08
bonjour les filles

j'espère que vous avez bien profiter des fetes car maintenant il faut s'y remettre ,,,????

ca va etre dur pour certaine mais il faut y croire et redoubler de courage et se remotiver

le resultat est au bout et 2011 vous verra avec une autre silhouette ,celle des nanas que

l'on remarque et avec qui on aimerait passer un moment, pardon au mari ou partenaire mais

vous allez faire des envieux gros veinard, aller un petit bisous et votre compagne sera

repartie pour vous plaire encore plus, courage les nanas surtout ne desepérez pas le

résultat de vos eforts d'aujourd'hui est pour demain. quand a moi plus que 500 g a perdre

et j'arriverai au but 14 kg envollés depuis le 23 aout je me sent beaucoup mieux c'etait

le but et je suis vraiment satisfait du resultat alors les filles si j'y suis arrivé vous

y arriverez aussi, patience et longueur de temps ..... vous connaissez le proverbe alors

ayez confiance en vous et le résultat sera au rendez vous? a bientot

papy michel



brigitte (31) répond Posté le 07-01-2011 à 18:00
bonsoir tout le monde :x

questions kilos, vous avez raison, mais à la longue et le corps et le cerveau s'habituent,donc, moi je ne m'affole pas. Je sais que j'ai repris pendant les fêtes, mais en fait pas tant que cela pour 2samedis sans pesée, et beaucoup d'excès ; on verra demain
Par contre malgré la marche, le 1,5 litre d'eau et les fibres, fruits, légumes, pour l'instant je ne vais pas aux toilettes, donc j'ai ce poids en + X( X(
PERFECTGIRL, j'espère que tu pourras rester sur le forum, comme ça on pourra se soutenir mutuellement ;) :D
CAPITAINE KRIS tes kilos, tu vas nous les tomber vite fait, sinon X( X( X(
NENETTE tu sais bien qu'on reste un noyau dur ;) , mo-ti-vé :D , avec PAPY MICHEL qui passe de temps en temps pour nous booster :-q :-q
Bonne soirée à tous :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 07-01-2011 à 14:08
Coucou,

Je me reconnais bien dans ce que tu dis Kris. C'est l'erreur que j'ai fait et je dois maintenant lutter pour me remotiver.

Sinon voilà c'est fait je me suis désabonner. Ce sera effectif le 16 janvier. Mais normalement je pourrai toujours accéder au forum. On verra bien. Pour le moment je n'ai reperdu que 400g mais je suis contente quand même. C'est déjà ça de perdu.

Perdre du poids ce n'ai vraiment pas facile, mais il ne faut as perdre courage. J'avais dis que ce régime devait être le dernier donc je dois tout faire pour.

je reste à vos côté pour vous motiver.



kris65 (65) répond Posté le 07-01-2011 à 06:19

adiouuu, on repart toutes avec de bonne resolution....faut rien lacher les nanas, car on voit que des que l'on baisse la garde, c'est la CATA. :-S :((
je m'appercois que ça va etre 1 combat permanent pour arriver à rester au poids voulut...
:^> j'avoue que je ne pensais pas arriver à tenir 4 mois 1 regime..je suis contente de moi, mais attention, je constate que si je commence à faire 1 ecart, en me disant:"demain je compenserais"... X( NADA ça ne marche pas, car j'aime trop manger pour me priver, et si je garde pas 1 "hygiene alimentaire", moi personnellement,je vais vite repartir dans n'importe quoi... donc!! :-S de la dicipline pour moi, je ne devie pas trop du programe, du moins j'essaie... :^>
;) bonne journée à tous et vogue la "galere"!! :-*

nenette (61) répond Posté le 06-01-2011 à 20:08
coucou

contente d avoir eu de vos nouvelles ;)
chris ne t inquiet pas t ;) es 2kilos repris il vont surement repartir tres vite... ;)
perfectgirl soigne toi bien :-*
brigitte oui je redemarre tres motive et toute ensemble on va les avoir ses affreux kilos en trop... bisous bisous a toutes

brigitte (31) répond Posté le 06-01-2011 à 11:33
bonjour tout le monde :x

NENETTE on est là, même dans l'ombre ;) , fait comme nous reste motiver :D . Tu es bien de la cuvée du 23/08 :x , alors on tient le choc :-q :-q .
Kris, question sport, j'ai pris "ta place" ;) ,je marche en marche rapide 1h30 à 2h par jour sauf le week end (famille). Courage pour la formation :( :P .
PERFECTGIRL, parfait que tu sois là :-q , on va arriver à remotiver toute la troupe ;) .
PAPY MICHEL une visite de temps en temps, c'est gentil :D , ça nous maintient et puis on peut voir votre volonté :-q :-q .
Ca y est, je me suis pesée hier matin, mais 2h après le petit déjeuner :-bd , vous n'allez pas y croire malgré les orgies de nourriture de la préparation des fêtes + les repas+ les chocolats+ 1 anniv X( X( je n'ai repris que 700g :D :D . On verra samedi dans de bonnes conditions :) .
j'ai aussi bien repris le régime, et je suis super motivée :-q .
A toutes et a PAPY MICHEL je vous souhaite une bonne journée. Peut être à ce soir.
Comme le dirait le CAPITAINE KRIS : SOUQUEZ FERME MOUSSAILLONS. :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 05-01-2011 à 22:50
Coucou,

Oui je suis là. je me bats dans la reprise mais en ce moment je suis malade donc pas évident. Mais je garde la motivation. Je veux continuer mes efforts.

Tu vas les reperdre ces 2 kilos c'est certain.

kris65 (65) répond Posté le 05-01-2011 à 18:48

ADIOUUU, bonsoir à tous et toutes!
on est la NENETTE, mais apres la journée à la formation,je suis fatiguée :-S , j'ai 1 peu de mal à recuperer des antibiotiques, on a repris les cours plein pot....c'est ouf!
j'essaie de suivre le plus possible le regime, mais le midi à la cantine, :-O pas tjr evident....
le sport en ce moment, oups, nada j'en ai pas du tt envie et trop crevée le soir en rentrant!!on verra ce week!
;) je reste tres motivée, no soucy..je ne me mets pas la pression, j'ai repris 2kgs, raiiiil, il vont repartir, lentement mais surement :-q OK LES NANAS, on y croit toujours!!!
:-* ma COPS DES ILES, tu va bien j'espere, tu es revenue parmis nous??
:D ADISHATZZZZ

nenette (61) répond Posté le 05-01-2011 à 17:57
coucou tout le monde

je suis super sage aucun ecart depuis lundi..je m en veux de devoir tout reprendre depuis le debut mais bon tampis pour moi le principal ces que j arrive a les reperdre...

la je me pose une question..MAIS OU ETES VOUS PASSEZ C LE DESERT ICI!!!!!!
bisous a toutes et n oubliez pas qu on a besoin de se souder les coudes pour y arriver et moi en ce moment j ai besoin de votre soutien a toutes...

brigitte (31) répond Posté le 04-01-2011 à 23:17
bonsoir tout le monde :x ,

je ne me suis toujours pas pesée, trop peur du résultat, on verra samedi :(( :(( . je reprends sérieux après "l'orgie" des fêtes :( , mais 1 anniversaire aujourd'hui :^> et celui de mon fils ainé ce week end :^> , pas trop top!!!!!
après ça redeviens sérieux sérieux, Capitaine Kris :D :D . Ces kilos on les aura en 2011 :-q :-q . de toute façon il faudra bien :D , j'ai la chirurgie avant l'été ;) , alors je les aurai perdus X( , qui à stabiliser après l'opération, comme c'est équilibré et plus "copieux", pas de risques.
bonne et douce nuit à tout le monde, à demain :-* :-* :-*


511 - 520 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?