• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-12-2010 à 15:41
Bonjour,

KRIS, déjà félicitation pour l'arrêt de la cigarette. Ensuite bon rétablissement. Si tu penses que tu devrais te faire opérer n'hésite pas. Tu ne resteras pas très longtemps à l'hôpital.
Il te reste que 2kg c'est vraiment super.

De mon côté ça va. Je fais le yoyo mais bon je ne suis pas déprimée. J'ai décidé de passer à 900 Kcal à partir de demain pour booster un peu ma perte. Je vais essayer de le faire pendant 1 semaine et demi donc jusqu'à dimanche de la semaine prochaine.
Sachant que ce dimanche j'ai une sortie de prévu et le 23 un mariage. Mais je pense qu'il me faut passer à 900 pour décoller un peu. J'ai regardé les menus ça m'a l'air gérable.

Je vais essayer de me remettre un peu au sport aussi.

Bisous à tout le monde.

brigitte (31) répond Posté le 14-12-2010 à 15:25
bonjour tout le monde,
KRISS pour la stabilisation repas à 1600kcal ; 1 semaine pour 2 kilos perdus, il me semble.
NATHALIE pas mal continue comme ça, ne rien reprendre mais tu n avais pas stabilisé ?
a toutes bonne après midi

nathalie du 33 (33) répond Posté le 14-12-2010 à 12:52
coucou tout le monde

juste vous faire un petit bonjour et souhaiter bo courage pour la semaine

moi tout va bien je maintient le cap toujours pour mieux reprendre à la rentrée

je reste dans les clou aucun poid repris malgrés plusieurs écarts

régime super bien

le 1er ou je remange sans prendre de poids

je croix que c'est bien encré dans ma tête

bon courage tout le monde

on reste motivés la cuvée 23/8

bel2loin (88) répond Posté le 14-12-2010 à 11:37

coucou

Hier journée un peu "frisquette" mais super soleil et là ce matin au réveil 5 cms de neige alors que tt avait fondu !
Kris bon rétablissment - reste bien au chaud sous ta couette - à cette période ça ne peut etre que mieux ;) - merci bcp c demain :P
Birdy, j'espère bien que tu vas gagner samedi :P c cool, toi qui n'avait plus trop la motivation. Finalement avec ta proposition, tu as réussi à nous faire reprendre doucement ce régime c super !!! Pssssiiitttt faut que je te dise, cette semaine 17, je triche un peu eh oui je vais privilégier les légumes et poissons vapeur histoire de voir si ça descend plus :D :D en prévision des repas plus copieux prévus le week-end prochain.

A tous excellent journée - bises

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 14-12-2010 à 10:27
Salut les ami(e)s.

Juste un petit coucou rapide pour vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle semaine .

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 13-12-2010 à 20:32
Ouais BEL2LOIN... Tu m'as grillé :-q Méfies toi, samedi : c'est moi qui gagne ;)
BRAVO et bonne semaine



kris65 (65) répond Posté le 13-12-2010 à 16:34

adiouuu tt le monde, je fais que passer, je suis clouée au lit avec 1 grosse angine, 1 de plus... :-S depuis 1an 1/2 j'en ai tous les 2mois, greuuuu, antibio à chaque fois,c'est suite à l'arret de la cigarette, je suis plus "fragile" de la george, le doc m'a conseillé de me faire operer des amidales et vegetations, je crois que cela s'impose, j'en ai marre 2 resembler à un hamster à chaque fois, lol!
avec les medocs, j'ai 1 peu repris de poids, oups +500gs ce matin, je sais, je n'aurais pas du me peser, vilaine fille.. X(
je suis à 72kgs, c'est pas la cata, mais j'ai dur à en decoler, greuuuu X(
bon, je suis jusque en fevrier sur programe, no soucy je vais y arriver!
heuuuuu, comment fait on pour la stabilisation??? au fait??? :-S
:-* adishatz, bisous à tous et bon anniversaire BEL2LOIN.. :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-12-2010 à 15:21
Coucou,

Juste un bonjour et je vous souhaite une bonne 17ième semaine.

brigitte (31) répond Posté le 13-12-2010 à 14:55
. bonjour à toutes et Papy MICHEL, :x

Me revoilà après le week end (samedi, dernières courses de Noël, avant les prochaines, je sents bien qu'il manque quelque chose. Dimanche NOEL du JUDO, un magicien adorable avec les enfants et beaucup de colombes, un PAPA NOEL très gentil, comme d'habitude). Pour moi c'est -900g cette semaine, bonne surprise car je ne perdais pas beaucoup, je ne sais pas si c'est le fait de m'être remise à la marche.
BEL2LOIN merci beaucoup pour ton avetissement, mais depuis que tu m'as fait remarqué qu'il y avait d'autres pages, je surveille et moi aussi j'ai remarqué que la semaine prochaine, nous serons page 2.
Félicitations PERFECTGIRL, le moral est là, tiens bon. Comme tu le dis on pourra toujours se retrouver sur un autre forum pour se remonter le moral ou tout simplement discuter.
KRIS, bravo, toi aussi tu vas bientôt nous quitter, s'il ne te manque plus 1,5 kg à perdre, n'oublies pas de stabiliser après.
Papy MICHEL, c'est pareil, plus que 3 et après attention, vous viendrez bien nous faire un petit coucou sur le forum cité par PERFECTGIRL.
Nathalie contente de te lire, même si c'est en décalé, continues bien, toi aussi,ainsi que BIRDY.
Elsie - 400g c'est bien surtout si tu ne surveilles pas trop.
et une pensée pour toutes celles que je n'ai pas citées. :-* :-*


bel2loin (88) répond Posté le 13-12-2010 à 12:01
Hello y'a quelqu'un ? :D


J'espère que vous allez bien ? Je passe juste faire un coucou et vous souhaiter un bon lundi.
Brigitte fais attention on passe bientôt à la page suivante alors n'oublie pas de tourner celle-ci, si tu veux encore nous lire et répondre ;) bisousss

bonne journée tout plein de soleil :-q


591 - 600 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?