• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 15:40
NINOU ici aussi nous avons eu quelques flocons à midi mais ça n'a pas tenu ils fondaient en touchant le sol.
je vais chez le kiné.
je vous souhaie une bonne après midi.
peut être à ce soir :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 15:26
bonjour tout le monde :x
comme promis je viens de faire la lecture complète, je crois que j'avais manqué quelques épisodes
BEL2LOIN, avec un peu de retard(il y avait grève à la poste ;) ) BON ANNIVERSAIRE, et tout comme toi, moi aussi j'aime l'esprit de Noël, je pense que cette année, je ne vais pas me coucher pour voir le Père Noël lorsqu'il va passer.
PAPY MICHEL jolies baies et même si j'ai bien vu il y a OUI-OUI.
KRISS et LISALYA soignez vous bien.LISALYA courage les médecins n'annoncent pas que des mauvaises nouvelles, plus tôt tu sauras, plus tôt tu te soigneras si cela doit être. C'est bien que tu ai commencé les examens tu dois déjà avoir quelques résultats et une piste, si elle est bonne laisse passer les fêtes, ne te bourres pas la tête, mais prends le RDV manquants pour le tout début Janvier. et si tu as besoin après tu trouveras toujours une oreille plus ou moins avertie sur ce forum, mais notre coeur te parlera et t"aidera.
KRISS félicitations pour la cigarette, tient bon ; tout en même temps ce ne doit pas être facile. Et ton boulot, ça donne quoi ?
NATHALIE s'il te reste encore 20 kgs on est là pour un petits moments encore ensembles, moi il m'en reste 15.
PERFECTGIRL tu as bien du courage de t'attaquer au 900alors que tu as arrêté le 1400, tu sais, ça fait une bonne différence, je te le dis car moi lorsque j'ai un repas prévu je le fais mais 2 jours dans la semaine et non consécutifs, c'est très contraignant, je te souhaite de tenir. (à suivre)

brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 00:12
bonsoir tout le monde :x
juste un passage éclair pour vous dire qu'aujourd'hui nous avons vu la neige et le verglas X( , mais à midi il n'y avait plus rien alors qu'il neigeait fort dans la vallée.
je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier car j'avais mon neuveu, celui qui était au japon.
promis demain je lis tout.
je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves. :-*

NINOU (69) répond Posté le 16-12-2010 à 17:53
Coucou les filles et papy michel,

Pour le moment la stabilisation se passe bien je suis au même poids depuis la semaine passée. Je continue à aller au sport.
Je me suis permis qq chocolats ( que m'a offert une cliente) mais pas + de 1 par jour hein.

Ici il fait très froid :(
j'attends les fêtes avec impatience

Bon courage à toutes

bel2loin (88) répond Posté le 16-12-2010 à 11:18
Kris merciiiii bcp :P

Lisalya, quand il s'agit de résultats médicaux, on appréhende tjrs mais c'est mieux de les faire sans trop tarder. Courage à toi !

Bravo Michel pour tes décorations. :-q
Oui oui à cette période, je redeviens vite une enfant :D, j'aime toute cette magie qui se trame autour de Noël, les illuminations des rues, les décorations des magasins, les cadeaux sous le sapin etc etc, j'arriverai presqu'à croire encore au père Noël :P

Bonne journée à vous tous :D



michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 16-12-2010 à 10:15

NOËL APPROCHE CE QUI ATTEND LES PETITS ENFANTS
BON COURAGE A TOUTES MAIS PERSEVERENCE ET VOUS Y ARRIVEREZ SI VOUS LE SOUHAITEZ VRAIMENT

JE VOUS FAIT PARTAGER LE DECOR DE NOEL QUE JE PREPARE POUR LES PETITS ENFANTS REDEVENEZ POUR UN INSTANT VOUS AUSSI ( ENFANTS )

lisalya (84) répond Posté le 15-12-2010 à 15:25
Coucou
pas trop le temps de passer du temps sur le site en ce moment :-bd
J'ai fais une partie des examens medicaux que je devais faire, tellement peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle, :(( que j'ai repoussé au maximum...
Enfin c'est pas terminé!!! :-bd
pour le moment je pense à Noël, :) malgré tous les soucis de santé que nous avons dans la famille, ça me fait du bien moralement...
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans votre régime et bonne continuation. :-* :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 15-12-2010 à 11:58
Bonjour,

Merci beaucoup de ton soutien KRIS. Pour le début du programme à 900kcal c'est raté pour aujourd'hui car mon mari m'a gentillement préparer mon déjeuner. Et bien sûr ça ne correspond pas au menu du jour. je vais donc commencer demain. LOL

Courage à celles qui ont stoppé pour le moment. Je sais très bien ce que vous vivez.


Bisous tout chauds!

kris65 (65) répond Posté le 15-12-2010 à 06:26

joyeux anniversaire BEL2LOIN!!!
;) PERFECTGIRL je suis content que tu reste motivée,je te rassure moi en ce moment, je varie entre 72 et 73 kgs, greuuu, cette barre et difficile à tomber, X( et le fait d'etre ss antibio ne doit pas aider, je mange à la cantine 4x pr semaine,je ne fais plus autant de sport... :-S OUPS ça ce ressent!mais bon, ZENNN, je reste dans le positif, la stabilisation, c'est pas encore gagné, donc cool raoul, no stresssss et on va y arriver piano-piano!! :-*

nathalie du 33 (33) répond Posté le 14-12-2010 à 18:09
brigitte non j'étais pas en phase de stabilisation j'ai encore 20 kgs a perdre mais depuis début octobre je ne perd plus de poids (je n'en prend pas non plus donc c'étais un peu comme un grand palier mais vu que je n'arrive plus a perdre je préfère tout stoper en faisant attention tout de même pour reprendre vraiment les menus en janvier après les fêtes et peut être que la les poids recommencera a descendre

enfin j'espère :-S

courage a vous tous


581 - 590 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?