• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 04-01-2011 à 13:42

Coucou les copines et papy michel!

C'est cool la motivation revient. En 2011 nous serons toutes minces. Allé il ne faut pas baisser les bras.

Gros bisous

kris65 (65) répond Posté le 04-01-2011 à 06:06

adiouuu, oui je sais c'est tot, greuuu, mais je commence formation a 8h sur tarbes, et il va falloir faire chauffer la voiture,(et moi aussi)lol!! tres froid .....
;) allez on est repartit sur de bonne base, coool le forum s'anime à nouveau, oufffff, je me sentais 1 peu abandonnée les derniers tmp..papy Michel tjr au poste, ça c'est good!
:D bonne journée à tous et toutes, souquez ferme mousaillons, l'iles de la reussite et à notre portée!!!! :-*

lisalya (84) répond Posté le 03-01-2011 à 20:05
Bonsoir à vous
Ce matin je me suis pesée :( : HO !!! X( + 1.800kilos X( , C'est dramatique de reprendre ainsi sur 2 semaines :(( :(( :((
Je n'ai pas fais attention mais quand même c'est pas Génial !!!............ :-bd
Bon on verra Samedi où j'en suis :^>
Douce nuit à vous :-*

nenette (61) répond Posté le 03-01-2011 à 19:29
bonsoir tout le monde
bon sa y est ce matin j ai repris le regime je suis motive et j espere tenir....au secours j ai besoin de votre soutien pour tenir.....lol

brigitte (31) répond Posté le 03-01-2011 à 18:51
bonsoir tout le monde :x

tout comme beaucoup d'entre nous, j'ai profité des fêtes :^> . Je ne me suis pas pesée, donc je n'ai aucune idée, mais sûr j'ai repris X( X( .
Toujours motivée capitaine KRIS ;) tout comme PERFECTGIRL, je recommence demain à 900 :(( mais on verra après 1 semaine, je n'ai pas l'intention de faire 3 semaines à 900 :-q .
je reprendrai 1 semaine à 900, 1 à 1200 et croisière à 1400 :D :D pour le reste à perdre.

MOTIVATION :-q :-q SERA LE MOT DE L ANNEE 2011, du moins, je vous le souhaite ; pour moi, c'est le cas.

A demain :-* :-* :-*

nathalie du 33 (33) répond Posté le 03-01-2011 à 13:16
Bonjour et bonne année tout le monde

je repars de plein pied après presque un mois d'arrêt
je suis super motivée pourvu que ca dure
après avoir passé des fêtes trés généreuses en nourriture

je reprend donc de pied ferme et avec de bonnes résolutions pour l'année à venir

bon courage tout le monde

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-01-2011 à 12:13
Bonjour tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien et vous êtes prêtes pour la reprise. 20ième semaine de régime c'est un bon chiffre pour tout recommencer à 0 et perdre les kilos que nous avons repris. Et ensuite éliminer les autres.

Je reprends à 900 Kcal. Si ça va cette semaine je pense le faire pendant 2 voir 3 semaine (qui est le maximum recommandé)

Bon courage à tout le monde.

VILUZA (26) répond Posté le 03-01-2011 à 12:03
salut

idem pour moi, j ai fait n importe quoi... gros choc emotionnel mon ami a eu un accident de voiture il n a rien eu mais le fait de pleurer j ai pris 2 kilos de stress. Du coup le moral encore plus en berne j ai laissé tomber le regime pendant les fetes un kilo de plus
j etais super contente j avais enfin changer de dizaine au revoir les 80 et bonjour les 70
ben y a plus qu a recommencer mais la motivation est intact :-q finalement un petit break plein de chocolat ca fait du bien au moral

j ai encore 18kg5OO a perdre et je compte bien reussir

bonne journée

kris65 (65) répond Posté le 03-01-2011 à 09:28

ADIOUUU, :D ha, le forum s'anime à nouveau, COOOOOOL, je vois que la motivation revient, c'est bien...il faut continuer, ok!!!!
:^> pour ma part, depuis 2 semaines j'ai fait n'importe quoi...pas suivi le programe comme il faut, les antibios 13jrs, les ragnagnas, et X( X( grosse betise de ma part, j'ai regardé cette MAUDITE BALANCE tt les jours..... :(( :(( c'est nul, car comme j'ai repris 1.500kgs, voire 2...evidement, ça m'a deprimé et je me suis lacher sur le chocolat et ptits gateaux fourres, en me disant j'irai marcher pour eliminer!!!!NADA X( X(
donc, la,- je cache la balance car c'etait devenu mon obsession...
-je reprends la formation aujourd hui donc "esprit occupé" c'est tres bien comme ça!
en faisant attention 1 mini, ça va le faire, je ne veux pas tomber dans la spirale "obsessionnelle" de surveiller le poids au gramme pres, ha non!!!
;) bon on se remotive moussaillons, on reprend le cap et vogue la galere...la cuvée 23/08 est tjr la...hein? :-q


stella (21) répond Posté le 03-01-2011 à 06:29
Salut à vous tous et toutes. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année 2011, qu'elle soit pour vous riche d'amour, d'amitié, de joie et santé!! Pour ma part le régime est tombé un peu à l'eau ces derniers jours et j'ai du reprendre quelques kilos avec les fètes, mais résolution de nouvelle annèe : je m'y remets dés aujourd'hui!!!!Jambon, potage et tout le toutime....Encore une vingtaine de kilos X( mais j'ai le moral et j'y crois. Motivation sera le mot d'ordre du jour :D Je vous embrasse tous et toutes. A bientot et courage. :x


521 - 530 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?