• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 21-12-2010 à 10:41
bonjour tout le monde
il n'y a pas grand monde aujourd'hui dans le forum, tout le monde travaille ou est occupé
aux derniers préparatifs de Noël.
bonne journée à vous à ce soir

kris65 (65) répond Posté le 21-12-2010 à 10:40

;) adiouuu tt le monde, je passe vous faire 1 ptit coucou, mais pas la grande forme...tjr mon angine j'ai un 3 traitement antibio, greuuuuu (en 8jours), j'espere en etre debarasser d'ici vendredi? du coup je suis arretée.. X( pour la formation ça m'ennuie car je vais etre à la traine au retour en janvier..
:^> ma PERFECTGIRL, je comprend ta decision de rependre ton regime qu'en janvier, passes de bonnes fetes sans avoir à "culpabiliser" de manger, no soucy! :(( je suis triste que tu sois arrivé à revenir avec moi,j'ai plus personne en "competition" à mes cotes...lol!
:P je passe noel chez mes parents (10ans) que la famille n'a pas ete reunit! j'avoue que maman est tres bonne cuisiniere, AIE, :^> j'ai interet à etre tres vigilante, de tte façon j'ai prevenu ma famille, JE SUIS AU REGIME ET FIERE DU RESULAT,DONC PAS D EXCES, na!!! :-q B-) O:-)

brigitte (31) répond Posté le 20-12-2010 à 23:02
bonsoir tout le monde :x
juste un petit coucou avant d'aller au lit.
-400gla semaine dernière, d'attaque pour la semaine 18 ;)
bon courage à toutes et PAPY MICHEL
bonne et douce nuit :-* :-*

lisalya (84) répond Posté le 20-12-2010 à 20:43
Coucou tout le monde
Brigitte : oui effectivement j'ai déjà eu quelques résultats qui sont normaux.
Maintenant je prépares les fêtes pour mes deux grands garçons...

Sinon je suis très bien ma stabilisation : pas de reprise de poids pour l'instant.

Restez motivées Mesdames car c'est primordial d'être bien dans sa peau pour être bien dans sa tête.
Bonne soirée à toutes :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-12-2010 à 20:33
Coucou,

J'espère que tout le monde va bien.

Bon finalement je n'est pas encore pu commencer le programme à 900Kcal. Trop de contre temps. Je crois que je vais m'y mettre carrément en janvier. Je viens de demander l'arrêt de mon abonnement pour le mois de janvier justement. J'espère que je pourrai consulter mes anciennes sessions.

Gros bisous

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 20-12-2010 à 12:25
alors les filles on déserte, j'espere que vous n'avez pas abandonnées, ce serait domage apres 4 mois d'efforts, on y arrive tous plus ou moins vite mais la balance va dans le bon sens si l'on veut vraiment perdre ces kg.en trop et qui nous font tant de mal; courage a toutes et félicitations a toutes celles qui tiennent le coup et qui ne baissent pas les bras mais en récompense de quoi elles retrouvent une ligne qu'elles n'espéraient plus
bravo a toutes et bon noêl soyez sures que le père noêl appréciera votre nouveau look
papy michel qui vous fait une grosse bise a toutes

bel2loin (88) répond Posté le 20-12-2010 à 09:10
Coucou, vouz'allez bien ??? c'est tout vide ici :(

Alors Birdy je ne vois pas ta performance :P ce samedi c'était moins 300 gr pour moi mais apres mes 2 repas au resto ce week, ce matin je n'ai pu résister à la balance et cette "vilaine" m'annonçait 1.1 kg de plus grrrrrrr, j'en ai maaarree de ne pas être sérieuse et régulière dans ce régime !!!
C'est gentil Brigitte merci.
Bonne journée et bises à vous tous :-*



kris65 (65) répond Posté le 19-12-2010 à 11:21

adiouuu, et alors??? personne, le froid vous a fait hiberner?? :(( je me sens seule 1 fois de plus, OUPS, les cops???
bon, j'espere que la pesée s'est bien passer pr ts... @-)
;) moi pas bougé, c'est cool j'avais peur d'avoir repris à cause 2 medocs!
hier soir bon repas, vin petillant, ce soir, rebelote..,je vais aller mar cher la, et demain :^> repas LIGHT, snifff, car je dois faire attention encore, c'est pas gagné cette bataille contre les kilos... :-S
;) j'espere que tt le monde va ok et que vous preparez NOEL ...qui arrive à grand pas!
:-* bises à tous, ADISHATZ :-*

kris65 (65) répond Posté le 17-12-2010 à 23:01

adiouu, je viens sr le forum oups on est ts demotivés?? ou congelé...ici il a neigé tt l'aprem, resultat il y a 5cms de neige ds les rues, demain je vais aller marcher ds la campagne, ça va etre magnifique,(si il fait beau)
BRIGITTE la cigarette il y a 2ans 1/2 que j'ai arreter, j'ai jamais repris...mais le prob c'est que depuis 2ans je fais des angines ts les 2mois.. X( le doc me conseille de voir 1 ORL et peut etre me faire operer des amydales, car je suis rester tres "fragile" de la george, du à des années de cloppes...voila!
;) bon j'espere que tt le monde va ok, ma COPS DES ILES, tu tiens bon? et PAPY MICHEL tu prepare noel pr les ptiots enfants... ;)

demain la pesée, :-S je pense que la balance va etre VILAINE avec moi car antibios depuis le debut de semaine, et j'ai pas du tt suivi les repas le midi à la cantine et le soir, j'avais des envies de pates.... X( , on verra bien, l'essentiel c'est que je me sens bien ainsi, et de faire attention de ne pas reprendre plus d'1 kg...car sinon, ça va etre la CATA...j'ai pas tenu jusque la pr me laisser aller à faire n'importe quoi, greuuu, je vais me mettr des coups de pieds aux fesses!!
:^> OUPS, et voila, je papote, et je m'en fait encore 1 roman...lol!
bon courage à tous, bonne nuit, ADISHATZ :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 22:18
bonsoir tout le monde,
juste un passage pour vous souhaiter une bonne et douce nuit.
A demain


571 - 580 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?