• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 11:12

hohoho les copines!ca boome !ma odile merci pour le thé :x :-q :-* prend soin de toi ma belle et tu nous dira comment ca c'est fini cette histoire de bibliotheque ,surtout viens pousser tes gueulante ici ca fait du bien de decharger!!aller gros biibibi!
mon petit bout a une grosse angine encore pfff ca fait trois en peu de temp et pense que les boutons c'est virale car comme c'est pas tres sortis:de suite il parlais de scarlatine et ensuite en le voyant il savais pas trop en fait donc virale , gros antibiotique et doliprane pour la fievre!je le garde bien au chaud!
bon pendfan quil fera la sieste ,je passerai l'aspirateur dans la voiture ca va faire un grand bien ,deja en revenant du doc ,je l'ai passer au rouleua elle est toute propre ma tuture! ya plus que l'interieur!
voila mes nenettes les nouvelles!
mais depuis hier aprem' je suis tres calme zen peu etre parce que l'homme travaille ca doit etre cela !meme ma fille d'amour au tel hier ma dit "et ben tu est zen toi aujourd'hui ca se ressent dans mon parlé super que ca continue!!!
gros bibi je vais preparé le repas ,je vous dirai ce que je mange car a l'heure ou j'ecris je sais pas encore hihi
bibibii

odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 09:50

POUR/ YOGA PITCHOUNE TORTU RENEE ET LES AUTRES ,vous avez le choix thé,café,chocolat;si vous voulez des croissants vous me le dites
bisous

odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 09:42

bonjour à vous toutes:oui vos mots m'ont réconfortés,tusais YOGA/l'ont ne me jette pas comme une poubelle,je suis pas sur que ma démission va etre accepté en haut lieu,mais cette fois-ci,je reviens pas c'est non et non,
de plus ce n'est pas la forme j'ai du refaire une rechute;cematin malde tete et mal à la gorge
continuer vos petites histoires,elles me font bien rire et me remonte le moralet ton petit boutYOGA/pas trop grave?
ce matin vous etes a peu pres calme vous etes fatigués? je vous envoie un petit remontant
bonne journée et bisous à vous toutes

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 08:58

toyogaga!! :^> :^> :^> comme ti en a di la chance !!! :(( :(( :(( de tivadi dans li alpis moi avec tous li animo ji ni pi po >:) >:) >:) ji suis coinci,ci mi choix !!!! :-bd :-bd :-bd hihihi ouais ,je drague ta copine eh alors ,ci a il di choise !!! =(( =(( =(( ji ti lisse ,car ji di bulo !!! :x :x :x :x

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 07:42

X( non mais je reve la pitchoun elle est en train de dragué ma cherie tortue X( bat les pattes elle n'est pas pour toi :-bd des petit mot en privé non mais je reve!elles te les faut toutes X( ;)
et si tu mettais bien tes lunettes et lisait bien tu aurai vite su que je l'emmener ce matin o doc j'ai changer le rdv!il a toujours des plaques rouges peu etre aussi la scarlatine on verra!
et je le contamine petit a petit ,il faut bien pour quil continue le rituel hihiihi attens j'ai ma petite fille de 15 mois a partir de vendredi pour la semaine prochaine ,avec elle je vais deliré un max super!!!!!et ensuite ca sera amoi de prendre une semaine de repos dans les alpes :-q on part a 12 prs beaucoup de jeunes!mais adultes ya que mon petit bout qui sera petio donc c'est bon!et on emmene nos maillot de bain car ya une piscine en plein air chauffer ,j'irai tout les jours ca va me faire ma semaine sport aussi et je vais faire bien attention a ce que je mange!
tu vois ma tortue meme pas faim encore ce matin c'est cool!mais je vais y aller petit dejeuné,gros bisous baveux ma pitchounet!je te aimes fortttt
ma odile oui les prochaine semaine vont etre dur pour toi coté moral car tu a telement donner que d'etre jeté du jour au lendemain ca fait mal!
mais ce nouveau temp la prend le pour toi ,pense a toi va marcher, reprend ton activité avec tes encadrements :-q tu aura plus de temp maintenant c'est le moment :-q :-* surtout ne sombre pas tu ny est pour rien ,bibi
bibibi

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 05:59

BONJOUR YOGAGA !!!! :D :D :D :D TU VAS BIEN CE MATIN ?? ;) ;) ;) COMMENT VA LE PETIT ,ALORS IL A QUOI ?? :P :P C'EST GRAVE ?? O:-) O:-) TU NE L'AS PAS CONTAMINÉ AVEC TES IMBÉCILITÉS ,CAR COMMENCÉ SI JEUNE !!!! :( :( :( >:) >:) >:) IL N'A VRAIMENT PAS UN EXEMPLE DE SAGESSE EXTÉRIEUR X( X( X( ,EN DEDANS PEUT ÊTRE ,MAIS EN DEHORS AU SECOURS !!! >:) >:) >:) BREF JE T'AIME QUAND MÊME ,MAIS TU ME FAIS FLIPPER!!!JE RIGOOOOOOOOLLLLLLLEEEEEEEEE :(( :(( :(( :((

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 05:53

BONJOUR MA MIME ,JOLIE PETITE TORTUE :D :D :D HEUREUSEMENT QU'IL Y A ENCORE TOI !!! :(( :(( :(( CAR ,LES AUTRES .......MAIS CHUT ,LES MURS ONT DES OREILLES ET TOUT CE TRADUIT D'UNE AUTRE FAÇON ,MAIS JAMAIS DANS LE SENS QUE TU OU JE LE DIS ????L'AS TU REMARQUÉ ,AU FIL DES MESSAGES ,,TOUT EST MÉLANGÉ :-O :-O :-O :-O :-O C'EST L'AUTRE QUI !!!C'EST ELLE QUE !!!! :(( :(( :(( :(( J'EN PERDS MON LATIN !!DANS CETTE FAUNE :-bd :-bd :-bd :-bd SINON ,COMMENT VAS TU ??? :D :D :D :D DONNES MOI DE TES NOUVELLES INCOGNITOS !!! B-) B-) B-) B-) BISOUS MA TORTUE .....PITCHOUN ...JE SIGNE CAR APRÈS ELLES NE VONT PAS SAVOIR QUI A DIT QUOI ???OUAF OUAF :P :P :P :P :P

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 05:43

EH LA RNÉE ,TU COMMENCES A ME GONFLER ,A ME COURIR SU LE HARICOT !! >:) >:) >:) >:) AVEC TES RÉFLEXION A 2 BALLES ET 3 SOUS !!! :D :D :D
JE SUIS LA NUMBER 1 DE LA DÉCONNE :P :P :P ET TOI LA DOS !!! B-) B-) B-) ALORS POUET POUET ,SUR CE FORUM IL N'Y A PAS DE PLACE POUR DEUX CINGLÉES .. :(( :(( :(( :(( SOIT C'EST TOI OU MOI !!! ;) ;) ;) FAIS GAFFE ,D'ABORD ,,,JE NE BOIS PAS CE N'EST PAS COMME UNE QUE JE NE CITERAIS PAS :P :P :P :P ET EN PLUS ELLE DONNE DES CONSEILS DE POIVROTE :-bd :-bd :-bd :-bd ET PUIS TU ESSAIES DE NOUS PARLER EN ESPAGNOL , :-q :-q :-q :-q MA CHÉRIE ,JE SUIS ESPAGNOLE ,,OLÉ CASTAGNETTES ET SOMBRÉROS !!!!HIHIHI CRO TROP DRÔLE !!! :^> :^> :^> :^> BISOUS A TOI MA COPINE DÉJANTÉE !!! :P :P :P

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 05:33

ODILE ....NE T'EN FAIS PAS ,TU T'EN SORTIRAS ,CAR TU ES UNE SAGE ET TU AS DE L'EXPÉRIENCE QUELLE N'A PAS , :^> :^> :^> ELLE EST JEUNE ET SON CHEMIN VA ÊTRE LONG :(( :(( :(( :(( ET SI ELLE COMMENCE COMME ÇA ,ELLE RISQUE DE PLEURER SOUVENT :P :P :P :P QUAND ON EST ARRIVISTE ÇA NE MÈNE A RIEN ,SEULEMENT A SE FAIRE DES ENNEMIS X( X( X( X( ALORS COURAGE ET PENSE AUX BELLES CHOSES QUI T'ENTOURE ET SURTOUT SOIT DIGNE ,NE TE RABAISSES PAS ,MONTRE LEUR QUI TU ES ,MAIS SANS COLÈRE , X( X( X( VOILÀ;GROS BISOUS ET A BIENTÔT ... :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

odile (44) répond Posté le 16-02-2011 à 00:26

la derniere et dodo :x :x :x :x


991 - 1000 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?