• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 17-02-2011 à 10:13

exusez-moi je vous ai mis la photo:bon mercredi: alzheimer est passé par la >:) >:) >:) >:) >:)

tortue répond Posté le 17-02-2011 à 10:13

Bonjour les filles
Odile bon courage pour tantôt et bon couscous pour ce soir bisous :-* :-*
Pitchoun, ma nuit a été calme, bien dormie et toi ? bisous :-* :-*
Yoga, elle court elle court la yoga c'est bien, et ce midi tu manges quoi? Moi c'est carottes crues, steack haché avec échalotes et choux cuit yaourth, fruit, thé 4 carrés de chocolat bisous ma bichette :-* :-* :-*
Renée bisous ma belle, rien dire pour toi, sinon bon courage :-* :-*

A PLUS LES FILLES JE VAIS ALLER FAIRE MES COURSES POUR LA SEMAINE PROCHAINE :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 17-02-2011 à 10:10

pitchounette:je crois pas que tu me snobes,par contre j'ai du attrapé la maladie d
'alzhaimer,il parait que je sais plus ce que je dis :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :
mon abonnement se terminant fin février ,j'y ai mis fin,j'espère que l'on pourra toujours continuer à s'écrire,j'ai ajouté à mes favoris :je verrai bien :(( :(( :(( :(( :(( rebonne journée
bisous


odile (44) répond Posté le 17-02-2011 à 10:01

salut les nénettes:comment allez-vous ,en forme? :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O
moi ça va bien pour l'instant,on verra cet après-midi,après ma démission :(( :(( :(( :(
YOGA:tu fais erreur mon couscous avec la chorale c'est ce soir,j'aurais besoin de remontant
RENEE:merci de tes encouragements,mais tu vois je suis zen pour cet après-midi pour la réunion,
je reviens pas sur ma décision pour la biblio,comme on me dit :dommage ,tu donnes raisons à l'autre bénévole,maitenant ,je m'en moque
JE NE SAIS LE TEMPS QUE VOUS AVEZ/CE MATIN UN PEU FRAIS?mais un beau soleil
bonne journée les nénettes
a bientot :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 08:18

eh ..YOGAGA,tu me fais braire !! >:) >:) >:) >:) ce n'est pas parce que tu fais du yoga que tu dois être la seule a savoir se relaxer !!! X( X( X( X( tu me gonfles les naseaux !!! :^> :^> :^> tu me frises la chicorée !!! :D :D :D :D la moutarde commence sérieusement a monter grave !!!! X( X( X( X( laches moi !!!! :-bd :-bd :-bd :-bd
sinon ,a part ça ,comment vas tu ,yau de poil ????et la tendresse bordel ??,tu en fais quoi ??? on peut ne plus ressentir les mêmes frissons du début ,mais le plus important c'est d'être bien ensemble !!!!aimer partager les mêmes rêves ,et les passions communes !! :x :x :x ne faire qu'un !!!et surtout ne pas bouffer l'oxigéne de son conjoint ???dans conjoint il y a con et joint c'est comme copain a l'origine cela voulait dire partager le pain ,,car con veut dire avec !!!et COPINE veut dire quoi ???? :-q :-q :-q RNÉE ,ça va mieux ,je ne te demande pas de te mettre a genoux devant mon illustre personne ???que nenni !! :-q :-q :-q simplement me faire sentir que je suis importante a vos yeux !!!je rigoooooooooollllllllleeeeeeeee!!!! a tchao !!!!
ma MIMIE tortue ,ta nuit s'est bien passée ??,tu me diras ;;elle s'est passée ;bien ou mal c'est du passé !!! :(( :(( :(( :((
a toutes les autres nanas je vous souhaite une excellente journée ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 17-02-2011 à 07:43

salut les filles ca boom ce matin?
pitchounette est encore au pieu!!!!aller ma belle leve toi doucement !a moins que ca fille a accouché? et quelle serai aupres d'elle!
bon je me grouille jje vais marcher avec une copine yesss ca va faire du bien! adans la matinée les gonzesses!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 23:47

bonne nuit le nenettes faites de beaux reve ensoleillées!a deux mains!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 21:11

ben oui ma renée quand j'ai ecri que j'avais pas faim ben oui quand j'ai ecris j'avais pas faim et c'est apres manger que c'est venue!,j'ai meme faitt une petite crise de pasmophilie mais ca me fairt ca au debut de regime! ca va passer!
ho moi aussi ma renée j'ai encore une personne qui est mort du cancer du poumon en trois mois, ca degage! ca crain!courage pour toi ma belle!et oui aussi avec ton mari oui c'est dur d'enduré le quotidien quand on aime plus!fait ce que tu a a faire!
gros bisous ma belle renée!
alors odile ce couscous comment etait til? ;)
ma pitchounet calme toi ma toute belle relaxe , fait de la relaxation tu en a besoin mdr :D :-q

tortue répond Posté le 16-02-2011 à 20:29

coucou me voili me voilà :-* :-* :-*
Alors les fifilles Renée et Pitchoun vous n'êtes que toutes les deux pour parler? Où sont donc toutes les autres. :D Pitchoun je t'ordonne de rester avec nous tu me fais trop rire et toi ma Renée gardes le moral ma belle, je sais c'est facile à dire mais revient de temps en temps sur le forum et on discute :-* j'aime bien vous lire toutes les deux qu'estce que vous vous mettez HI HI HI H. :-*
Yoga, oui je dis Yoga car nous sommes seules à nous dire ce que nous mangeons pour nous remonter le moral (pour la nourriture) ce soir j'ai déjà mangé JULIENNE DE LEGUMES A LA CARBONARA DIETETIQUE? 100G DE COQUILLETTES CUITES un yaourt aux fruits 0%. Mon mari étant parti voir sa mère, moi j'ai mangé pour être tranquille ensuite car ce soir c'est mon feuilleton favori GREY'ANATOMY et ça dure jusqu'à 23h10 alors je vais m'installer sur mon canapé et regarder tranquillement. Quant à mon mari il va anger saucisses lentilles..... Au fait à midi il a mangé des topinanbours, bah lui ça lui réussit pas de gaz. Par contre il a bien aimé le jeu de mot de Pitchounette hi hi hi

Odile :-* :-* :-* je pense bien à toi même si je ne dis rien :-* :-*
Je retournerai peut être sur le forum après mon feuilleton pour voir si vous avez "parlé"
bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 16-02-2011 à 19:56

hola! PICHOUNETTE tu veux que je mette à genou pr te supplier de rester aveccccc MO :(( OOOOIIII mais j'adoooooore la vendééééééé j'adooorrre les animauuuuuuuux ne me laisse pas ne me laisse pas sinon je pleure et je fais pipi parterre et je me roule dedans na! à+je vais bouffer :(( :(( :(( :((


971 - 980 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?