• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 19:41

hohé la mémé RNÉE !!! :-S :-S :-S :-S comment tu parles de moi ??? :-S :-S :-S :-S tu sais ce quelle te dit la foldingue !!! X( X( X( X( pour te renseigner ,moi aussi j'ai des poules a poils et un lapin et tout ce monde en liberté :-q :-q :-q :-q car je n'aime pas voir une bête enfermée ,sauf des bêtes comme toi !!! :-q :-q :-q :-q je sens que mon affection pour toi ,va partir avant que tu ne viennes poser ton popotin en VENDÉE =(( =(( =(( =(( maintenant que je n'ai plus le droit de parler gentiment a mimie la tortue :(( :(( :(( :(( que me reste -il ???entre ODILE QUI CROIT QUE JE LA SNOBE X( X( X( X( ET TOI QUI ME COURRE SUR LE HARICOT :^> :^> :^> :^> je n'ai plus d'amies ,je suis seule et incomprise !!! :P :P :P :P je n'ai plus qu'a me faire des copines ailleurs :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( =(( =(( =((

renee caamano (06) répond Posté le 16-02-2011 à 18:43

suite: tout ça bien sur m'énerve! heureusement que je vous ai pr rigoler! et s'encourager! là il va partir à 19h et rentrer à 22h mangé et se couher et moi je me fais Ch...R! voilà en gros >:) >:)bon assez parlé de moi! ODILE pense à toi et donne toi à fond ds la chorale!avec ton mari! entoure-toi je suis mal placée pr donner des avis! en plus j'ai 2 supers amis qui sont tres mal un cancer de la peau et l'autre du foie un est hospitalisé et l'autre je le vois presque plus c'est mon meilleur ami, meme mon confident et les rares fois ou je le vois maintenant il me fait de la peine! Voilà que je recommence mes pleurnicheries! moral -0 regime 0 voilà! ça ira mieux demain les filles en plus 2jours qu'il pleut :(( :(( merci pr vos mails je rigole! je vous adore et vous fait plein de bisous à TOUTES à demain bcitos à todos mi amigas, hasta la vista! :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee

renee caamano (06) répond Posté le 16-02-2011 à 18:26

salut les filles YOGA et TORTUE dites le si on vous gene hein! continue vos petits bavardages entre vous! :-O :-O YOGA une fois tu dis j'ai pas faim apres j'ai faim tu dois avoir un gros probleme du coté cranien :(( :(( une pissaladiere ma chere (specialité de chez moi) se fait avec du pissalat et des oignons et non de se que tu as decidé d'inventer à mettre dessus! (comprendo) *-:) *-:) pr la scarlatine regarde la langue de ton petit bout si elle ressemble à une fraise ça c'est typique à la scarlatine! et la rougole forte fievre et surtout yeux qui pleurent *-:) *-:)crois le DR renee car mon Michael me l'a faite! Ou tu vas ds les Alpes c'est vague????? t'as des poules? à poils ou à plumes hi!hi! la mere poule et l'autre espagnole de mes 2 au mileu de son zoo, X( X( X( qu'elle engence! Ici ds mon loft ça va tres mal :(( :(( :(( Je ne supporte plus le comportement du C.....D je lui ai demandé de faire ses valises 17 ans que ça dure maintenant j'en ai ras le C..L >:) >:) je suis tjrs obligée de menacer! j'en est marre de passer mes journées à attendre Monsieur!résultat aujourd'hui dejeune ce matin et plus rien il n'a fait aucune commission! je ne peux plus porter de poids surtout pr monter les escaliers (1 ètage) je ne peux plus conduire à cause de ma vue qui a bcp baissée

tortue répond Posté le 16-02-2011 à 16:09

coucou Pitchoun

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 16:02

c'est bon ,c'est bon ,j'ai compris et je te la laisse ta chérie =(( =(( =(( =(( m'en fout ,!! :-bd :-bd :-bd qu'est ce que ça peut vous faire de savoir ce que je fais et avec qui ????non mais!!je termine ce que j'ai commencé hier et que je fini aujourd'hui !!! :(( :(( :(( RIEN ....voilà !!vous savez tout !!!!adios pampa mia :P :P :P :P

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 15:20

merci ma mimitortue :-* ca yé c'est passer ,j'ai bu deux thé bien chaud et j'ai occupé mes mains pas avec ce que tu pense cochonne :P B-) X( non j'ai petrie de la pate a pizza 1kl alors tu vois j'avais de quoi m'occupé! c'est pour ce soir je fait une pissaladiere ,c'est comme une pizza mais ca s'epelle comme ca !lol!
je peserai ma part pour moi 30g ca va pas faire gros mais c'est deja cela et je vais mettre pleins de legumes dessus et un oeuf dessus hummmm!
comme ca je culpabiliserai pas! car ce midi j'ai pas manger de feculents super!
gros bibi ma poulette ,ma voiture n'est toujours pas propre fait autre chose mais je vais y aller et aller voir si mes poules ont poudus turlutut chapeau pointu poil au cul huuhuhuhuhuuhuhu
bisous

tortue répond Posté le 16-02-2011 à 14:57

Cette image est pour toi ma Yoga hi hi hi
T'as raison Yoga il faut tenir moi aussi j'ai faim en ce moment mais je vais boire aussi un thé, je me suis pesée aussi ce matin, j'ai perdu 800gr youpi youpi, bisous on se soutient ma bichette :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 14:34

j'ai faimmmmmmmmmmmmm au secours!!!!je viens de me manger deux pruneaux ca va :-q
j'avais mis dans ma bouche du gateau au chocolat que j'ai fait c ematin mais tout recraché a la poubelle , je suis contente de moi mais j'ai faimmmmm que faites vous quand vous avez envie de manger sucreééééééééééééééééééééééééééééééé elp ,je vais aller me boire un thé ca passera surement ,il le faut !je veu y arrivée!aidée moi!!!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 16-02-2011 à 13:55

salut ma tortue :-*
alors ce midi!
melange de poivrons rouge vert,tomate,et morceau de soja en pates!avec 1cs de creme de soja hummmm 1yaourt au fruit% et 1 pomme!
yesss je tiens bon c'est cool!!!!!!je me sens deja mieu et sur la balance ce matin ca avait desendu yesssssssssssssssssssssssssssssss
c'est cool toi aussi tu fait bien attention c'est super!!!!
alors moi je part du 26 le samedi au 5 mars!!!humm c'est bon les mars >:) mais quece que je raconte aller ma yoga pense pomme pamplemousse et autre ouf ca yé c'est parti cette vilaine pensé! :-q :D
oui je me rapelle toi et ton sens d'orientation pour trouver des toilettes mdrrrrrrrrhihiihihhihi
aller les bichettes gros bisous!et notre odile a du finir son couscous a cet heure!
ma pitchoun que fait tu cet aprem'! moi je prend un thé et je file laver l'interieur de la bagnoile!ca se sali vite ces truc la!!bisousssssss

tortue répond Posté le 16-02-2011 à 13:25

Odile, bon couscous avec la chorale, amuses-toi et ne penses plus à rien, tu verras bien bisous :-*
Pitchoun :-* tu sais que je t'aime aussi :-* :-* mais moi j'ai vu Yoga et je l'aime encore plus car quand j'écris je la revois dans ma tête et nous avons bien ri ensemble :-* :-*
Yoga, ma bichette (elle va être jalouse la pitchoun) ce midi j'ai mangé : betteraves cuites avec vinaigrette légère, steack sur le grill (mon mari aussi NA NA) haricots verts du jardin (en conserve bien sur) sans MG et MG pour mon mari, un morceau de chèvre, une banane un thé (celui d'Odile) et 4 petits carrés de chocolat noit. VOILI VOILA ET TOI ??
qu'as-tu mangé ?
Prends bien soin de ton petit bout et c'est formidable si tu as ta petite fille bientôt. C'est quand ton départ pour les Alpes je ne l'ai pas noté et combien de jours. Moi c'est du 14 au 20 mars (avec mon beau frère et ma belle-soeur)bisous :-* :-*
Renée ça va??? :-* :-* :-* :-* :-*
Emma que devient-elle ? plus de nouvelles? :-* :-* :-*
A plus tard les fifilles, je me tarde de vous relire :-* :-* :-* :-*
:-*


981 - 990 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?