• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 17-02-2011 à 18:40

et nous on pue? on sent le gaz? tu es vraiment une diablesse! >:) >:) j'espere que tu sera calmée avec ton petit fils? pauvre petit chou livré à tes soins mais que pensentles parents de cet enfant, (inconscients) pauvres parentsils ne doutent et n'on peur de rien. Au secours n'y a t-il personne pr les alerter, les mettre au courant :( :( je vous fais de gros bisous les fillous je vais regarder mes mails envoyes par vous toutes et je vais rigoler super les chansons MIMI ça me rappelle ma jeunesse!gros bisous les presque PIN UP à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 18:11

normalement ce devait être pour le 20 février ,la ,elle est a l'hôpital ,elle va être déclenchée ce soir ,ou demain ,voilà !!merci de ton amitié .....

tortue répond Posté le 17-02-2011 à 18:04

Ta fille a donc accouchée ma Pitchounette d'une belle petite fille ou elle va accouchée, j'ai pas compris explique à ta mimie tortue-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 17:55

ha ha ha ha !!!youpi ,je t'ai bien fait marcher !!je savais que tu allais réagir et c'est super cool !!!! >:) >:) >:) >:) je suis diabolique !!! >:) >:) >:) >:) mais bien sur que je vais reste et vous enquiquiner encore et encore >:) >:) >:) >:) je m'amuse comme une dingue ...je ne vous vois pas !!mais je devine vos tronches déconfites et ça me plait ... :D :D :D :D
ma fille est a l'hôpital pour nous faire une jolie petite fille ,ce soir je garde mon petit fils ,demain je le conduirais a l'école et je pense le garder ce week end !!! :-q :-q :-q :-q le deuzième petit est partie chez son autre mamy a la roche sur yon !!! O:-) O:-) O:-) O:-) voilà pour moi ...je vous kikiss.. >:) >:) >:) >:)

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 17-02-2011 à 16:45

ho mais que t'arrive til ma pichounette :x d'amour!!
on c'est bien que tu rigole quand tu nous engueulle mdr!
je n'est rien vue de mal c'est pour cela que je t'ecrivais pariel!
mais parfois on ecris mal les choses donc on comprend mal mais rien est fait contre toiiiiii ma bichette!
oui tu est =importante a nos yeux ,tu est superbe, tu est completement deglinguées! et c'est pour cela que lon t'apprecie autan!
et ca te fait du bien de liberé sur le forum car sinon la vie est pas gaie!
heuresement que lon deconne!
aller arrette ton caca nerveux! X(
gros bibibi
ma tortue oui tu devais avoir la dalle tu na pas craquer X( ouf!!!!
ma renée!ne te devalorise pas ma bichette! tu est tres bien aussi !mais la vie fait que voila ,on se retrouve avec un mec que lon aime plus , et on se demande jusqu'ou ca va aller! et que faire!
gros bisous a vous toutes!!!

tortue répond Posté le 17-02-2011 à 16:15

hello les filles, je suis revenue des courses et je viens de terminer le repas (dur dur car je suis passée avec mon mari voir ma belle-mère qui va mieux car elle m'a commandé chez DAXON des giles et des pulls) dont nous avons mangé très tard.
Yoga j'ai bien mangé ce que je t'avais dit,carottes steak....... je viens tde terminer avec mes 4 carrés de chocolat :-*
UN GRAND BOL D'AIR
Bon alors pour toi Yoga journée repos t'as bien raison car après ça va bouger dans la maison hi hi hi. Pour la photo je vais t'en chercher une et te l'enverrai bisous :-* :-*
Odile, je te redis bon couscous pour ce soir bisous :-* :-* :-*
Renée c'est dommages que tu ne puisses pas envoyer de photos à Yoga, on aurait bien rigolé
bisous :-*
Et toi ma Pitchounette tu vas envoyer une photo à Yoga ??? bisous ma belle :-* :-* :-*

A plus tard les filles, bisous :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 16:09

yoga je n'ai rien dit de méchant ,je rigolais simplement ,je pense que je vais arrêter de déconner ,car je pense que cela fait du mal et du mal je ne veux pas en faire ,au contraire ..bon ,je vais vous quitter et ce définitivement ,car je ne sais plus si je dois rire ou pleurer ???,je m'amusais bien et je sens que par moment j'en froisse quelques unes !!!!!bref ,je vous aime malgré tout et cela me chagrinne de ne plus vous lire ou vous écrire .....

renee caamano (06) répond Posté le 17-02-2011 à 12:09

coucou les filles quel calme ce matin, ODILE je ne donne pas du tout raison à l'autre j'ai du mal m'exprimer excuse-moi et bon couscous pr ce soir! profte de ta soirée! ici les filles calme plat je ne lui adresse plus la parole jusqu'à ce qu'il se tire! il s'est tres bien que je ne le mettrais jamais dehors, je suis trop C.N pr ça X( X( YOGA t'as raison un jour pr toi quel délice au fait il sort d'où soudain ce mysterieux cousin et masseur en plus ;) ;) ;) pr la photo je sais pas comment on fait :(( :(( pr les pieces jointes je t'avais déjà expliqué que j'y connaissais rien :(( :(( moi bonne à rien, moi bete, moi vieille et déplumée, borgne, boiteuse etc..;; >:) >:) he!oui merci le virtuel on ne voit pas les infirmités :P :P :P j'ai fais des crises de tetanie/spasmophilie pd 5ans je mettais ma tete dans un sac en plastic pour respirer et expirer! plus du lexomil en cas de crise c'était tres éprouvant jusqu'à ce qu'on m'apprene à les maitrises à midi omelettes courgette 40 gr de pain 30 gr de fromage 1 mandarine! voilà! bisous à la gardienne du zoo et bisous à toutes à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 17-02-2011 à 11:10
pourrier vous m'envoyer une foto de vous que je vous fasse un truc et je vous l'enverrai ok c'est tres cool!une ou plusieursc'est po grave au contraire vous et vos famille pas de bleme
sur mns bien sur! :-q
j'attens :P

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 17-02-2011 à 11:07

ha que ca fait du bien nen deplaise a certaine, je les emm...e na X( mais comme je doit aimer mon prochain zen hatitude alors :-q
en revenant je me suis pris un bain de pied balneo tout en jouant avec mon petit bout au jeu de chevaux :-q et ensuite massé mes pieds et molett avec de l'huile de massage!plus rien de peu m'atteindre , je pense que cet aprem' je vais me faire masser le dos :-q avec mon coussin masseur!hummm ce jour je pense a moi !car demain hop plus le temp car ma petite fille va etre la ,alors avec mes deux petits bouts ca va etre chaud!mais que du boheur!
ma odile je t'avais deja fait digeré ton couscous moi hihiihih, oui je vois que tu le prend serenement ca va aller et ce soir oui cool ca va te faire du bien de pensé a autre chose!
ma tortue ce midi je mange ,carrotte aussi comme les lapins hihihi poisson 100g de riz,epinard avec 1cs de creme fraiche a 5% yaourt et re pomme :-q
ca te va?
bonne course!!!


961 - 970 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?