• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (corse, ) répond Posté le 20-02-2011 à 08:33
seriez vosu en train de faire la grasse mat ? A l'exception de yoga bien sur . B-)

EMMA (20) répond Posté le 20-02-2011 à 07:52

bonjour les filles !

question soleil , cette fois je ne pourrais pas vous aider , rien en vue chez nous , un peu en fin d'après midi mais vraiment timide . on patientera !!

odile , je trouve que c'est formidable ce que tu fais alors ne te laisse pas décourager par une simpkle altercation même , si c'est vrai , çà change tout mais dans quelques jours , tout sera redevenu à la normal , tu te sentiras plus à l'aise et puis tu finiras bien par avoir une conversation avec cette fille ... c'est comme pour le soleil soit patiente .

Yoga , oui mon mari est là mais pourquoi tu me demandes s'il est revenu ? Parce qu'il a juste repris le travail , il était pas parti .Mais , juste de ne pas le voir lemidi ou qu'il rentre tard le soir parce qu'il est de perm , cà me dérange .il a pas besoin de partir loin .... Au fait très sympathique cette table de petit dej , çà donne envie !! bravo pour les 700 gr , avec une religieuse en plus , quel talent !!

mimie tortue , je suis à fond , en entrainement intensif pour bébé 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour les messages .Ah oui , le mail intitulé " en corse " ( je crois ) , je l'ai bien ouvert mais il n'y avait pas de doc joint .A l'occas , si tu le retrouves envoies le moi mais ne t'embêtes pas à le rechercher ma belle !!
renee mon petit bout a 29 mois . C'est maintenant pour le deuxième .... on verra .

Je vous embrasse , un très bon dimanche à toutes !! gros bisous !!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 20-02-2011 à 07:30

bon dimanche :D moins pourrie que hier avec la pluie :-q B-) !
on va en profité pour aller faire une promenade :-q :x cette aprem' avec les petits car ils anoncent encore de la flotte dans la semaine :^>
reveillé de bonne heure ce matin car ma petite cherie commencé a pleuré donc mamie la prise dans son lit et on c'est amuséehihihi!la elle redort !mais c'est mon petit bout qui est levé et oui le metier reprend vite le matin lol!
bon vais aller faire des gateaux pour les potes et potesses de mon fils qui ont fait la teuf dans le studio et comme la canalisation est pas encore faite du a l'hivert ils viennet les filles pipi a la maison donc c'est pour cela aussi que je suis reveillée !ho je ferai une petite sieste en meme temp qu"eux cet aprem'!gros bibi et bon reveil :x :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 20-02-2011 à 00:02

venez toutes autour de la table :x :-* ,le petit dej' est pret :-q gros bibi :-* et bon dimanche mes amies!!!! :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 19-02-2011 à 23:25

ho c'est jolie odile le bb dans la mainde la fée!!!!

bonne nuit ma mimitortue!
c'est moi qui ferme la lumiere je pense ;)
douce nuit a toutes!
journée de souvenir!le pere de mes enfants c'etait son anni ce jour il aurai eu 51 ans trop jeune pour partir et ce soir dans l'emission de 20ans de gainsbourg je suis venue te dire que je men vais ,a eté mise a l'eglisse et au cimetiere donc souvenir qui reviennent!
ca fait que quinze jours quil nous a quitté :(
bonne nuit les amies!


tortue répond Posté le 19-02-2011 à 22:54

Bisous les fifilles et à demain :-* :-* :-*
Excuses-moi Renée j'ai oublié de te mettre un petit mot tout à l'heure bisous ma belle à demain :-* :-* :-* Merci pour ton soleil car il nous manque :-* :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 19-02-2011 à 21:11

bisous les gonzesses!passer une bonne soirées!gros bibi ,je vais dans ma chambre faire du mandala, ca va me relaxer!bibib a deux mains!!!

odile (44) répond Posté le 19-02-2011 à 21:11

pour toi pitchounette
bisous a la petite jade

odile (44) répond Posté le 19-02-2011 à 21:06

bonsoir vous toutes :pas grand monde sur le forummce soir
bisous à vous toutes
bon week-end

renee caamano (06) répond Posté le 19-02-2011 à 19:24

bon les fillous bon courage, PITCHOUN mon diablotin ton mari n'a rien connu d'autre comme femme?? ;) ;) pauvre homme il doit avoir la trouille et c'est tout ce qu'il a trouvé pr avoir la paix X( X( pauvrino! cache le bien (aimez vous fort) c'est rare à notre époque pourrie! bon les fillous je vois que c'est calme je vs souhaite une bonne et douce soirée et une belle et calme nuit gros gros bisous les fillous :-* :-* :-* :x :x :x renee


911 - 920 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?