• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 18-02-2011 à 23:38

rebonsoir ;je viens vous donner les résutats d'hier:la haue direction n'a pas accepté ma démissio ,il m'a demandé de cotinuerjusqu'a l'ouverture qui devrait avoir lieu en
mai ou juinlla bén&voles qui m'avait insulté s'ese fait remettre à sa placec'est exusé auprès de moi mais rien ne sera + comme avant:il faut choisir le mobilier mardi aprem,je serais présente,mais ne dirais rienil y a queque chose en moi de casser!!!!!!!
par contre le soir:cous cous à volonté,très bon fromage et tarte normande;;;;;;;;;;delicieuse cette tarte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela nous a couté 5E comme nous avons pas bu de vin ,ni de café,l'apéro etait compris de dans bien chantée j'etais partie depuis 7h30(19h30)bien rigolée,je sui rentré à 23h30 bien décompressée et nous avons une superbe ambiance
bon,je vou laisse je vais dormir,je suis fatiguée ,bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D bonne nuit a vous toutes bisous

tortue répond Posté le 18-02-2011 à 22:30

Bon à part Renée :-* et Pitchoun :-* y a plus personne tout le monde est couché :(( :(( bon je vais en faire autant et à demain les filles gros gros bisous :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 18-02-2011 à 21:42

merci pr tes precisions PITCHOUNET tu as une belle famille :D :D :-q :-q vous avez raison les filles laissons les constipées entre elles. Je les plaint mais que ça ne nous empeche pas de rigoler ;) ;) ;) les fillous je vous souhaite une bonne et douce nuit sous les couettes beaux et doux reves à TOUTES mes cops à moi bisoooouuuuus à demain :-* :-* :x :x :x :x :x renee

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 18-02-2011 à 21:40

EMMA , :P :P :P je suis allée sur forum divers et j'ai lu !!!bof bof !!pas de quoi fouetter un chat :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd rigolo ,sa façon de voir les gens ,elle ne doit regarder que son nombril !! X( X( X( X( il faut la laisser dans son délire et se dépatouillé dans sa mélasse !!!! :-bd :-bd :-bd :-bd peu de personne sont avec elle !! :-bd :-bd :-bd
bisous a toi et a ton petit :-* :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 18-02-2011 à 21:15

RNÉE,mon fils a un fils qui se prénomme KYLIAN..4 ans
MA FILLE A DEUX GARÇONS ,,brayan ,ethan ,et hier jade 4 ans 2 ans et 1 jour
mon autre fille ,a deux fille ,yona et kiara ,1an et 8 mois ET la dernière 1 mois puisqu'elle est née le 19 janvier ...voilà pour ta question et ce n'est pas la soeur du blondinet ,car pour l'instant ,il est seul ..;
l'accouchement s"est bien passé ,elle est née a 20 h25 et pèse 3 kg100 ,tout le monde va bien .....sur ce je vous embrasse toutes très fort et merci pour vos messages ,
pour répondre a Emma laisse béton la nana ,elle doit être mal dans sa peau et ne doit pas rire souvent !!!!elle peut dire ce quelle veut ,cela ne me concerne pas ,je suis bien avec vous et nous nous marrons bien ,alors continuons ainsi ,la vie est assez triste ,pour que nous nous arrêtions a ce genre d'agression !!!

renee caamano (06) répond Posté le 18-02-2011 à 18:35

je me regale pr toi ma vendeenne :-* :-* :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 18-02-2011 à 18:28

une speciale pr pitchounette la chouanne :-* :-* :-* :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 18-02-2011 à 18:25

coucou les filles ça va mal, je vous ai lu ce matin et en revenant à présent je remarque que j'ai meme pas mit un mot ho!là!là! grave grave! :( :( c'est la pitchoun que déteint sur moi! elle doit faire la fiere et ns snober maintenant (je la comprend) c'est si mignons ces tout petits bouts et tout ça passe trop vite helas! pitchoun comment s'appelle ton pt fils le gd frere de Jade? il doit etre content! lorsque mon fils est né je me souviens que ma fille (2) ne voulait pas qu'on le ramene à la maison! et nous les filles on en est où? demain jour J :P :P aujour'd'hui j'ai craqué 4 chupa choups oui oui je sais c'est pas bien >:) >:) mais sur le moment j'ai apprécié je vais le payer surement demain :(( :(( ce soir soupe aux légumes (pas passée) et un fromage blanc 1 fruit! à toutaleur les cops :-* :-* :-* :x :x :x

tortue répond Posté le 18-02-2011 à 14:33

Encore toutes mes félicitations ma Pitchounette, une grosse bise de ma part à ta petite Jade et félicitations aussi à ta fille :-* :-*
Ma yoga où en sommes-nous pour le miam miam : ce midi carottes crues (je commence à avoir les cuisses roses hi hi hi) chou fleur cuit nature avec persil et escalope sans MG, yaourt orange, thé 4 carrés de chocolat.... :-q super et toi ma bichette qu'as-tu mangé?
Donnes-moi des instructions pour avoir des images amusantes, en privé, si tu veux HI HI attention à la Pitchoun :-* :-*
bises à Odile :-* et Renée :-* :-* et Emma aussi :-* :-* reste sur notre forum :-* :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 18-02-2011 à 14:31

ma mimietortue ca va?
on ta pas vue ce matin!!!viens vite!!!


931 - 940 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?