• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 19-02-2011 à 16:29
un petit passage vite fait pour vous lire mes cheres amies ,vous manquer!vite jy retourne car deux loupios ca promet lol!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 15:47

VOUS ME MANQUEZ :x :x :x :x ,MAIS JE VAIS TENIR BON JUSQU'À LUNDI, ET APRÈS CE SERA POUR LA SEMAINE :P :P :P :P ,IL FAUT QUE JE LAISSE MON CERVEAU EU REPOS *-:) *-:) *-:) !!!!!POUR MOI JE NE PERD NI NE PREND :-O :-O :-O !!!C'EST UNE PHASE NORMALE ,MAIS JE NE ME PREND PAS LA TÊTE X( X( X( ,JE ME SENS TRÈS BIEN DANS MA PEAU ET DANS MA TÊTE :-q :-q :-q :-q ,ET JE NE DOIS PLAIRE QU'À MON CHÉRI ET LUI EST TOUJOURS AMOUREUX APRÈS 26 ANS ,IL M'A DIT CE MATIN QU'IL AVAIT ÉPOUSÉ LA MEILLEURE ET QU'IL N'ÉTAIT PAS ENCORE GUÉRRI DE MOI !!! :x :x :x :x ALORS QUE VOULOIR DE PLUS !! :D :D :D JE SUIS HEUREUSE ET COMBLÉE ... >:) >:) >:) >:) MAIS JE RESTE DIABLOTINE JUSQU'AU BOUT )) :(( :(( :(( >:) >:) >:) >:) BISOUS MES CHÈRES AMIES :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 19-02-2011 à 15:10

salut les fillous, WE rudemment calme, la PITCHOUNETTE s'est calmée qq temps!MIMI TORTUE m'a carrement oubliée :(( :(( YOGA que veux-tu que je suce d'autres? ODILE tu vois comme ça tu iras petit à petit mais c'est sur qu'on ne repare pas les pots casses comme disait mon pere!PITCHOUN super ton message d'ailleurs je te l'ai piqué :-q :-q EMMA vas y remet ça quel age à ton pt bout? n'attends pas trop! YOGA tu es bien occupée c'est super! bon les filles ce matin apres pipi, -900gr j'y croyais pas :P :P reessayer plusieurs fois!bon tjrs ça à prendre en plus le soleil est revenu que demande le peuple ;) ;)de ce coté là tout va bien! le reste on verra...bon les fillous je vous envoie tout le soleil et vous fais d'énormes bisous tout poisseux à+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

tortue répond Posté le 19-02-2011 à 14:57

super PITCHOUNETTE bisous :-* :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 14:45

pour toutes mes chéries du forum 30 aout!!! :(( :(( :(( :((

tortue répond Posté le 19-02-2011 à 10:52

Bonjour les fifilles :-*
Odile, allez bon courage et oublies, tu nous tiendras au courant ma belle bisous :-*
Emma si ça te donnes envie les bébés faut y aller et hop bisous :-* :-* :-*
Pitchoun profites bien de ta petite famille gros gros bisous :-* :-*
Yoga, je te garde pour la fin :-* pour moi pesée ce matin, comme samedi dernier, j'avais perdu 600gr que j'ai repris c'est normal hier soir apéro chez ma fille et je leur ai fait de la pizza que j'ai coupée en petits morceaux (pizza JMC avec pain pitta) alors normal ce matin bof bof bof Je garde le moral grace à vous toutes, dans la vie il y a des choses plus importantes. :-q :-q :-q
Tantôt je pars chez mon fils avec deux des filles de ma filles, on va jouer à ??? on verra (au fait cette fois pas manger de topinambours hi hi hi) bisous ma bichette et merci pour le tuyau des images rebisous bisous :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 19-02-2011 à 09:32

un petit coucou avant de partir ama permanence de biblio:
yoga tu as raison je me détache peu à pzeu de cette biblio ,je vais participer de mois en moins aux reunions,mais qu'elle qye chose est"cassé""en moi vois-tu
bon je vous laisse bisous a bientot
bonne journée a vous toutes

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 19-02-2011 à 08:14

salut les gonzesses
alors le verdict de cette semaine moins 700g :-q
hier apres je m'etait hacheté une religieuse(ca me va bien)hihiih donc c'est sur qu'a niveau poid mais je repart de plus belle ce jour je veu y arrivé!
car cette semaine quand j'etait en pleins regime, je me sentais drolement bien dans mon corp,le sucré ne me va pas et vous voyait c'est ce que j'aime le ying et le yang comme la religieuse et moi! ;) voila pour vous dire que je suis contente, ma petit fille :x dort encore ,ses parents sont sur la route pour aller skié :-q
je suis avec mon petit bout :x qui dejeune!
ma pitchounettelette ta petite JADE deja tres jolie prenom, et bien proportionnée cool! passe de bon moment aupres d'eux :-q
ses petits moments de calmes ca fait du bien au morale!
et en pluche tu a ton cheri d'amour ce wek trop cool!
profite zen ma belle :x ,
ma odile super que tu reste et super si elle ta fait des escuse, tu vois je te disais il faut avancer dans la vie :-q bravo!!!
comme ca tu aura le temp de te detacher petit a petit de la biblio!
gros bibi et met toi au regime ma bouboule car la tu té lacher hein :-q :D
tu en avait bien besoin !mais bon c'est bon X( ce jour tu te remet dans les rails! >:)
ma renée tu ferais bien de sucer autre chose que des choupas mdr
tortue gros bisous tu tape gif image drole et op tu en met pleins ;) bon wek ton cheri va faire du velo ce jour?et toi profité de ta fille et petit enfants?
emma ton cheri est revenue ca va mieu????

EMMA (20) répond Posté le 19-02-2011 à 07:48

salut les filles , vous devez avoir raison mais je nepeux pas l'e^mpêcher ?Ca m'a toujours énervé ceux qui se croient obligés de donner des leçons aux autres alors qu'on en eur a rien demandé .Bref , encore une fois , vous avez raison , je la laisse dans sa ..... !
pitchoun hier j'ai pensé à toi .J'ai emmené mon petit dans une air de jeux et il y avait une maman qui à mon avis avait accouché peut être deux semaines avant .C'est tout petit , on oublie vite comme c'est tout petit .J'ai hâte de recommencer !!!!

voilà les filles je vous embrasse !!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 07:00

A QUE COUCOU !!!!
SALUT MES COPS A MOI !!! :^>
A TOUTES LES RALEUSES ....BONJOUR ..CAR DANS BONJOUR IL Y A UN JOUR BON !!!!!DONC MÉDITONS SUR CHAQUE MOTS ET DITES LE SI VOUS LE PENSEZ !!! :-q :-q :-q :-q
JE NE DIS PAS CELA A MES COPS DE CE FORUM ,MAIS A CERTAINES QUI VIENDRAIENT NOUS LIRE ...
ALORS LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ?? :x :x :x :x SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS TRÈS BONNE JOURNÉE :D :D :D :D ET JE LE PENSE ....ET A DEMAIN !!!!SI VOUS LE VOULEZ BIEN !!! :D :D :D :D


921 - 930 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?