• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 12-01-2011 à 08:18

voila ma fanie oui tu a toutes les recettes meme les enfants aimes!va voir a la fnac ou cultura tu verra le livre et tu feuillette !gros bisous!
ma minouset je te prend l'elfe superbe ,je vais la faire en penture!
cette aprem' je vais a un cour faire une misstigri vous connaissait?!
gros bisous a ma mimi a ma renée a ma odile!!!!!!

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 12-01-2011 à 08:02

salut les filles!
ha cool ma minouset :x , et avec ton cheri :x l'amour que je ressent en vous deux vous etes les plus fort :-q contres ces mauvais coup bas!
tu sais hier quand je suis aller a mon cour de yoga ,la prof a tout de suite vue que j'allais mieu elle ma dit"toi tu va mieu ma bichette ,tu remet des couleurs"car au yoga toutes mes emotions ressortent et c'est bien!jen ferai toute la journée du yoga et ca me nourri ,hier op au lit sans manger ,jen ressenté pas le besoin ,je m'etait nourris de ce cours genial!vous aller dire ,elle est completement cinglée celle la :D mais non c'est vrai essayer un jour avec une prof genial vous aller voir que votre corp va changer!et les paroles quelle vous dit qui parle de nous ha je pourrais en parlée lontemp d'elle formidable!
ma fanie :x oui c'est de la cuisine familliale tu y retrouve:
fondue bourguignones
paupiettes de veau
choucroutte minceur
patatos cassolettes de moules marinieres
galette de sarasin aux champignons
boeuf carrotte dietetiques
coquilles st jacques a la bretonnekouglof
financiers
chossons aux pommes
gauffres
paris brestmilles feuilles
madeleines
petits choux farcis o pommes vanillees
tarte ctron
tartelelle o fraises
pain d'epice leger
mini galette des roi
petit salé o lentille
quiche loraine
gratin dauphinois
hachis parmentier
cassoulet
croustilles de pomme de terre
tarte a la tomate
gougere
tartiflette
pissaladiere nicoise
cake leger bacon poivrons
petit souflés o fromage


minouset (85) répond Posté le 12-01-2011 à 06:46

BONJOUR ,JE VAIS BIEN ,NE VOUS EN FAITES PAS JE SUIS UNE VRAIE COGNEUSE ET ME BATTRE NE M'A JAMAIS FAIT PEUR ,DES COUPS BAS J'EN AI EU MA DOSE MAIS A CHAQUE FOIS J'AI SU ME RELEVER ET SEULE ....
TEMPS DE VENDÉE ,A PEU PRÈS CORRECT ,DU VENT ,DU SOLEIL ET DE LA PLUIE ET RE DU VENT ,ON DIRAIS UN LASAGNE CE TEMPS ,SINON DE LA DOUCEUR ,CE QUI ME TRACASSE ,CE SONT TOUS LES GENS QUI DISENT NE PAS AIMER LES HYPOCRITES ,MAIS ALORS OU SONT LES HYPOCRITES ??????? C'EST COMME AU CIMETIÈRE ,SUR LES TOMBES ON NE VOIT QUE ...... ICI GIT LE MEILLEUR DES MARIS ,OU LE MEILLEURS DES ,ETC ETC ETC ,MAIS OU SONT LES VIOLEURS ,LES ASSASSINS ,JE ME POSE SOUVENT LA QUESTION ......JE POUSSE CE CRI !!!!! S T O P !!!!VOILÀ MON COUP DE GUEULE D'AUJOURDH'HUI ........ JE VOUS EMBRASSE .
MA YOGA ,A TOI, POUR TON DYNAMISME ET TA FORTE VOLONTÉ ,JE TE DIS BRAVO .....MAIS FRANCHEMENT ,IL NE FAUT PAS TE FAIRE DE SOUCI POUR MOI ,RÉELLEMENT JE VAIS TRÈS BIEN,SI CE N'AVAIS PAS ÉTÉ LE CAS JE TE L'AURAIS DIT !!!!
A TOUTES KISSSSSS

FANIE (85) répond Posté le 11-01-2011 à 20:50
:D bonsoir les filles merçi yoga B-) pour l'image du matin ce serait formidable cette vue mais ce matin c'était "la pluie en vendée" :( j 'ai déja essayé un gateau a la citrouille c'était super bon , mes enfants ont adorés :x .J'ai regardée hier pour des livres de recettes mais il y en a du choix je ne sais lequel choisir :D YOGA EST CE QUE LE TIEN EST FAIT POUR UNE FAMILLE AVEC DES ENFANTS DE 10 ,7 ,4 ,ANS tu me diras je te remercie. :-* BONNE SOIRée a toutes et bonne nuit :-* :-* :-* :-*

FANIE (85) répond Posté le 11-01-2011 à 20:50
:D bonsoir les filles merçi yoga B-) pour l'image du matin ce serait formidable cette vue mais ce matin c'était "la pluie en vendée" :( j 'ai déja essayé un gateau a la citrouille c'était super bon , mes enfants ont adorés :x .J'ai regardée hier pour des livres de recettes mais il y en a du choix je ne sais lequel choisir :D YOGA EST CE QUE LE TIEN EST FAIT POUR UNE FAMILLE AVEC DES ENFANTS DE 10 ,7 ,4 ,ANS tu me diras je te remercie. :-* BONNE SOIRée a toutes et bonne nuit :-* :-* :-* :-*

mimie (93) répond Posté le 11-01-2011 à 18:08

BIEN YOGA POUR LE COUP DE PIED POUR ODILE, TU AS TROUVE L'IMAGE :-q :-q bisous :-* :-*
Allez on est motivées Odile , on te soutient bisous :-* :-*

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 18:01

merci ma odile :-q pour le thé servi" comme labas dit" hihiih!
aller remet toi des demain dans le regime suis nous aller action reaction !
moi tu vois avec tout mes soucis je mi suis remise a fond ,jen reviens pas mais je me dit que les autres sen foute si je reste grosse ,donc un echec pour moi je vais leur faire voire moi!
j'ai une collegue ancienne que j'ai vu tout a l'heure et ma dit ben ta maigris toi super ,trop mignone ca fait plaisir!je vais continuer pendant que je suis a fond!
gros bisous!
ma minouset aller reviens nous faire rire ma belle ,tu nous manque!tes petites conneries du matin ta rigolade me manque ,aller ACTION REACTION!
gros bibi
aller renée reviens ma belle!

mimie (93) répond Posté le 11-01-2011 à 17:13

:D coucou Odile, j'ai pris ton thé, j'ai déjà pris le café de Yoga tout à l'heure. Yoga ne t'a pas encore donné un coup de pied alors c'est moi qui vais le faire :(( :(( voilà c'est fait, alors ça va mieux, j'ai pas tapé trop fort hi hi hi..Tu n'as plus envie de manger JMC, ça va revenir allez courage ma grande. Ce midi j'ai mangé une recette de JMC :Poëlée de chou au bacan (repas semaine 16) tu en est à quelle semaine toi? Ce soir oeuf cocotte avec ma soupe juste avant. Allez réponds-moi dis-moi ce que tu manges en ce moment bisous :-* :-*

:D Yoga alors salade de fruits joli joli joli, :-* :-* c'était bon à midi. Je n'ai pas encore fait le gratin dauphinois, ce n'est pas encore pour cette semaine, mais pour dimanche je fais boeuf bourguignon diététique de JMC :-* :-* bisous ma biche à plus tard :-* :-*

:-O Alors ma Minouset quel temps fait-il chez toi, ici c'est toujours la pluie, que c'est triste, :(( heureusement j'ai toujours ma radio qui fonctionne (MFM super musique)
bisous ma belle à plus tard :-* :-*

Renée, EmmaGwen, Fanie, Gapette :-* :-* vous allez bien?? :-* :-*



odile (44) répond Posté le 11-01-2011 à 16:25

erreur sur la photo je pensais a du thé donc je vous invite pour les 2

mille fois pardon::::::::::::ne m'enveuillez pas !!!c'est la fatigue :D :D :D :D :D :D :-bd :-bd :-bd

odile (44) répond Posté le 11-01-2011 à 16:20

ou unthe pour celles qui veulent


1721 - 1730 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?