• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EMMA (Corse, 20) répond Posté le 08-01-2011 à 18:06

coucou !

merci renee pour la réponse concernant le forum .Merci mimie pour les mails que tu m'envoies ! ce matin , encore - 6oo gr .pourtant fondue avec mon mari hier soir mais bon .Là , j'ai fait unebrioche pour lui et mon petit bout .Il est encore malade depuis début semaine et maintenant c'est moi ; alors j'ai déjà pris rendez vous chez le doc lundi 9 h tapante !!
les filles ,je vois que certaines ont repris .Moi je perds , effectivement , mais parce que j'ai repris 5 kg sur décembre alors ne vous fiez pas à la perte que je vous annonce . Je n'ai rien fait pendant le mois de décembre ( tout le monde avait compris au vu des kilos ) .Je crois que çà fait partie du régime , des périodes ou l'on perds , des périodes ou on stagne ( et çà nous semble un drame ,et une éternité ) .
Voilà bisous à toutes et accrochez vous !!!!!! a demain
minouset , petit moral , t'inquiètes , on est toujours là mais débordées !

odile (44) répond Posté le 08-01-2011 à 15:02

1 petit café pour remonter le moral?

odile (44) répond Posté le 08-01-2011 à 14:59

coucou:bonjour les filles ,je vous avais pas oublier ,mais la fatigue accumulé+soucis de santé pour mon fils
beaucoup de stress aussi,résultat repris 200grs
,je stagne ou reprends depui 1 mois,pas très motivé,maintenant
bon aprem ,a bientot
bisousssssssssssssssssssssssssssss :( :( :-S :-S :^> :^> X( X( X( X( X( X( >:)

odile (44) répond Posté le 08-01-2011 à 14:59

coucou:bonjour les filles ,je vous avais pas oublier ,mais la fatigue accumulé+soucis de santé pour mon fils
beaucoup de stress aussi,résultat repris 200grs
,je stagne ou reprends depui 1 mois,pas très motivé,maintenant
bon aprem ,a bientot
bisousssssssssssssssssssssssssssss :( :( :-S :-S :^> :^> X( X( X( X( X( X( >:)

renee caamano (06) répond Posté le 08-01-2011 à 12:06

hello, les fillous! qui voit de la tristesse dans ce forum? EMMA perd du poids certaines ont pas bougé!YOGA met une perruque, des faux seins et va faire la fofolle avec son amie B-) B-) moi je suis rentrée à 17h mangé dehors et pris 1kgs en 3 semaines X( X( GWEN a trouvé un appart sa petite chienne va bien, MINOUSET est dans les travaux,MIMI ma pauvre cherie est tristounette, on te fais de gros calinous et merci bcp pr tes e-mails je les ai lus hier soir en rentrant :-q :-q :-q ODILE moins fatiguée??? On attend ton café du matin.Reste FANIE,GAYA,GAPETTE, où etes vous les filles? donnez des nouvelles!!!! bon j'ai fait le tour pr ce matin je vous fais de gros bisous et peut-etre à + pr vous mettre au lit! bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee

mimie (93) répond Posté le 08-01-2011 à 10:57

Hello les fifilles pesée ce matin BOF =+400grs :-O pas étonnée.
:D Minouset toujours en forme pour continuer tes travaux? Tu vois Yoga s'est remontée le moral toute seule, avant même que je lui écrive bisous :-*
;) Gwen c'est bien :pas bougé en mangeant les restes :-*
:D Renée j'ai beaucoup aimé ta mémé qui court avec son panier super hi hi hi :-*
:-q Emma super ça baisse en ayant fait des écarts?? comment as-tu fais?? :-*
;) Coucou Odile comment vas-tu, donnes-nous de tes nouvelles bisous bisous :-* :-*
:D Yoga , la blonde à forte poitrine, hi hi hi ça va bien je vois bisous à plus tard :-*
bizzzzzz à toutes

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 08-01-2011 à 08:55

bon me suis pesé ouille mais comme on a manger tard dans la nuit ,l'horloge interne est dereglée!, je vous dirais demain matin!
et vous?

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 08-01-2011 à 08:43

salut ma minouset :x !! quece que tu veu me faire faire deja ce matin, tu veu que je t'aide pour bien netoyer ton nouveau carrelage!non non non c'est le wek donc la counchita est de repos ca matin,desoulé!
ten est ou?
hier pas pus venir grosse journée de rdv pour mon petit bout et hier sortis chez mon amie pour son anni ,on a bien rigolé rentrée a 2h30 et debout depuis 7heure ce mat' comme je boit pas d'alcool ,je recupere plus vite yessssss!
on a bien rigolé avec ma perruque blonde hihihihi et je m'etait mis de faux seins hihiihihih trop marrant!
ma mimi :x ho on ta laisser toute seule!ma pauvre bibiche :D
ma renée ca yé ta tout lus tes emails hihiihihihihihih
ma odile ca boom? ma emma comment va tu? ma gnewn :x super si tu na pas bouger!!!!
gros bisous a vous toutes

minouset (85) répond Posté le 08-01-2011 à 08:07

bonjour a toutes celles qui tiennent encore le choc !!!je vois que le forum se déserte peu a peu ,comme un soufflet qui retombe ,enfin ou est passé le peps du début ,,allons ,allons du nerf quoi ????je me suis couchée a 1 h et debout a 6 ,,,encore en peu de courage et hop hop hop ,voilà j'espère que vous allez toutes bien ,je suis un peu fatiguée mais satisfaite de moi !!!
YOOOOOOGAAAAAA ou es tu ma belle ???????? reviens moi !!!!! j'ai besoin de toi !!!
MIMIE ,secoue la un peu !!!
RENÉE ,comment vas tu ?????
ODILE ,GAPETTE ,GAYA,FANIE,JE PENSE A VOUS ,BISOUS .
REEEEEEEEEENÉEEEEEEEEE,,il y a des lustres que je n'ai pas souris en lisant les messages ,il y a quelque temps s'était drôle et la ,je trouve que c'est la fin de nos histoires ,peut être que je me trompe ,enfin espérons que je me trompe ,je vous kisssssssss

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 08-01-2011 à 07:48
Bonjour,j'ai pas bougé sur Mme Balance donc c'est déjà bien car j'ai fini les restes des fêtes et manger un kebab hier avec mon fils.Allez bon courage et bon weekend à toutes.


1771 - 1780 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?