• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimie (93) répond Posté le 09-01-2011 à 15:28

MERCI MA RENEE mais c'est 67 ans que je viens d'avoir. merci je suis très touchée bisous :-*
Bah alorts ma YOGA faut pas te désoler, as-tu vu mon message d'hier soir? Je reviendrai plus tard sur le forum car j'ai mes enfants et petits enfants qui arrivent :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 09-01-2011 à 14:14

passe une bonne journée MIMI, je n'ai pas trouvé de champagne les ptes souris l'ont bu gros bisous Renee

renee caamano (06) répond Posté le 09-01-2011 à 14:10

des fleurs pr MIMI

renee caamano (06) répond Posté le 09-01-2011 à 14:08

alors les filles vs avez trouvé BON ANNIVERSAIRE MA MIMI 66 ans tjr bon pied bon oeil :x :x :x :x :-q :-q :-q :-* :-* :-* renee

renee caamano (06) répond Posté le 09-01-2011 à 13:40

salut les filles!!!QU EST CE QUE JE LIS YOGA!!!!!INTERDICTION FORMELLE DE QUITTER LE FORUM :(( :(( :(( Dis nous ce qui va pas dans les détails!!toi qui la premiere etait si enthousiaste qui nous boostait ;) ;) reprend-toi et accroche-toi à NOUS. Nous ne voulons plus lire des choses pareilles X( X( X( MIMI merci pr mes enfants! hé oui! les filles c'est l'anniversaire à QUI aujourd'hui??????? YOGA si tu veux je te donne mon N° de portable 0667272073 appelle qd tu veux!!!! je vais manger et je reviens NON MAIS Bisous à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 09-01-2011 à 13:15

super :-q gapette!pour ta perte de poid!continue!!!
moi c'est pas le cas :-bd :-bd :-bd ,pour perdre des kilos faut etre bien dans sa tete et c'est pas mon cas!envie de manger pour comlet le vide qui est en moi ou la surchage de conneries qui m'entoure!supporté toutes la journée les meme paroles, les memes gestes!plus rien ne me surprend un raz le bol ,je me demande ce que je fait la sur un site pour maigrir je vais surement vous laisser car je suis pas un bon exemple!
j'ai rien de positif en moi en ce moments! a part mes petites escapades du moments qui me font un bien fou!mais la realité est vite la!
la je vais aller me faire des eclairs au café ,un peu de bonheur qui va me faire du bien
donc vous voyait je suis pas dans le sujet!,je reviendrais quand ca ira mieu quand je sais pas!gros bisous et bon courage a vous!

GAPETTE71 (-15.8 1200/1400Kcal 17Kg à perdre)Dép71 (DOMPIERRE LES ORMES, 71) répond Posté le 09-01-2011 à 12:17
Coucou les filles,
Ai été comme d'habitude un peu surbookée et n'ai pu aller aussi souvent sur le site que sohaité, mais ai lu tous vos messages. J'espère que vous allez toutes bien. Ici en saône et loire tout va bien tout va bien sauf le temps. Cette nuit du vent à em^écher de dormir et ce matin pluie pluie pluie. En ce qui concerne le régime j'ai reperdu plus de kG que j'en avais pris pendant les fêtes. Par rapport à mes objectifs, il me reste 1.2 kg à perdre avant d'entamer la période de stabilisation YES!! :D . J'espère que pour vous toutes, cette semaine qui va commencer sera positive dans tous les domaines sans oublier ce que nous recherchons toutes, la perte de poids.
Je vous kiss.... très fort :-* :-* :x

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 09-01-2011 à 08:17
bon dimanche à toutes

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 09-01-2011 à 07:48

salut les dormeuses!!!!
ma renée ,tu va vite les reperdre ce vilain kilo! fait bien attention et a partir de demain tout le monde si remet!a fond avec mimie!
oui car moi aussi hier j'ai derapé mes amies que je suis aller voir les une apres les autres , avait des reste de gateaux >:) et l'autre des chocolats >:) !mortel et moi quand je dort pas beaucoup comme hier ben je compense en mangeant et oui faut bien combate la fitigue! et c'est pas avec des fruits bien sur grrrrrrrr
ce jour leger deja ca va faire du bien !
tu dit quil pleu mimlie ,j'ai pas encore ouvert les volets! mais hier super journée ensoleillée pour nous le centre!
bon vais aller petit dejeuné, je me suis reveillé par mon petit bout qui m'appelé heuresement, j'etait dans un reve aec des mecs qui tué avec des pistolets silencieux et des avions qui atterrissait et qui certain s'ecrassait!je me souviens tres bien des pilotes ,je voyait leur uniforme c'est tout rouge bizarre
ma fille reviens ce jour sur paris elle prend l'avion de guadeloupe ,jespere que c'est pas un signe :((
vivemeznt quelle m'appelle!
gros bibi mes amies du net!
minouset repos ce jour hein c'est dimanche!!!!!
c'est pour chacune de vous ,l'image!!!!

mimie (93) répond Posté le 08-01-2011 à 23:59

:-q Bonsoir les fifilles, c'est toujours mimie qui termine la soirée.
Quel temps, il pleut même en ce moment que c'est triste.... pas venise.. :(( mais la région parisienne, vivement que le soleil revienne.
J'ai quand même le moral même si j'ai repris un peu mais Lundi j'attaque sérieusement , mes courses sont faites et mes menus JMCohen aussi. JE SUIS TRES MOTIVEE.
:D Odile accroches-toi allez on se soutient :-q merci pour ton café il est déjà prêt pour demain matin. bisous :-*
:D Emma comme c'est bien ma belle de perdre mais la semaine prochaine ce sera à mon tour c'est sur :-q :-q et aux autres copines bien sur :-q :-q
Bon je vais me coucher, demain je mange la galette avec mes enfants et petits enfants, on va en profiter comme nous sommes tous ensemble pour repasser des anciennes diapositives et des vieux fils, quand mes enfants étaient petits :-q
bonne nuit à toutes et gros bisous :-* :-*



1761 - 1770 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?