• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 11-01-2011 à 16:17

coucou: oui aujourd'hui je suis un peu +en avance que d'hab,le+ souvent c'est le soir,
MIMIE:merci mes douleurs vont un peu mieux heureusement,:c'est vrai je suis contente de recevoir mes enfants ,mais le soir et le lendemain:bonjour les dégats
mais tant pis tout le monde etait content et pour moi c'est cela qui compte ,le reste vient après,l'important c'est de faire et de voir que l'on à fait plaisir
YOGA:c'est bien tuas mangé du ""lion"ou comme l'on dit par ici :::de la vache enragée:::::c'est très bien tu es rebooster,alors donne -moi un coup de pied au ""derrière""moi pas motivé en ce moment ça va passer

bisous à tout le monde à bientot et ne prenez pas modèle sur moi,remotivez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bye

minouset (85) répond Posté le 11-01-2011 à 15:24
bonjour YOGA ,ne t'inquiètes pas ,je vais bien !!!merci tu es gentille de te faire du souci,ça me touche vraiment ,je vois que ton moral va mieux et c'est tant mieux ,alors prends soin de ton moral et le reste suivra !!!gros bisous a toi super nana

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 13:33

alors les filles
ce matin 50g de cereales fitness boisson soja
ce midi
100g de pates- 2 petit hareng -plus legumes et une cc de beurre alegée-1yaourt0 au fruit et 1 pomme rapé et deux verre d'eau
et j'ai fait la recette :un gratin dauphinois pour 4prs!pour ce soir
comme cela soupe et gratin op et un fruit tout baigne!
et vous vous etes partis aussi a faire le regime ou je suis seule!
mimie tu y est aussi hein? :D
il faut que jy arrive a perdre ses kilos qui gene!ca n'arangera pas ma vie ,je le sais mais deja de ce coté la je serai a laise bleze hihiihih
aller mes nenettes!
salade de fruit jolie jolie c'est toi qui chanter minouset tu te rappelle
gros bisous ma belle :-*

mimie (93) répond Posté le 11-01-2011 à 10:23

ME REVOILI ME REVOILA,
Pourtant ce matin je me suis levée de bonheur (8h) hi hi hi.
B-) Yoga j'ai "ouvert mes volets et je me suis mis des lunettes de soleil tout de suite car le soleil était très fort" hi hi hi, tu parles, ici c'est la pluie aujourd'hui mais j'ai le moral ma YOGA comme toi :-q . A midi je mange poëlée de chou au bacon et ce soir oeufs cocote poireaux vapeur (menu de JMC SEMAINE 16. :-q :-q motivée, cette semaine je mange tout ce qu'il a dit le monsieur...bisous ma nénette :-* :-*
:-O Emma, journée très chargée aujourd'hui alors amuses-toi bien et à demain bisous :-*
:-O Odile, coucou ça va mieux tes douleurs ? :-*
et toutes les autres GWEN,Renée,Minouset,Fanie,Gapette CA VA LE MORAL ?? je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* A PLUS TARD

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 09:08

un petit café pour vous reveillé???? :D

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 08:44

salut emma!
oui c'est sure qu'un gateau aux legumes c'est moins tentan c'est bizarre hien? quoi que je fait de temp en temp un gateau a la carotte amnde super bon!
roulement de tambour j'ai perdu 500g de mes deux kilo 5 plus que deux kilo et me revoila dans la courbe que je faisais avant noel!
d'ici samedi ca va peu etre le faire vu que ce sonr des kilo vite pris ne dit ton pas vite perdu?hihiihihih
bon mon petit bout est a l'ecole e moi je vais petit dejeuner! et envoyer le (mari) en courses comme ca je serai tranquille!
et vous mes amies comment aller vous bien ce matin?
je vous met un beau paysage quand vous aller ouvrir vos volets!pas mal hein?!

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 11-01-2011 à 07:58

coucou , je vois que la nuit a été courte pour certaines .aujourd'hui , c'est repas chez les beaux parents , ensuite cet après midi , rendez vous dermato , donc on ne se verra que demain les filles , je pense . Ce matin pas pris , pas perdu , ( çà m'énerve ) , mais la brioche est finie ( lol) , voilà une bonne nouvelle .A moi de ne plus en refaire ... A qu'à faire un gateau aux légumes , tu verras que çà partira moins vite .... ALLEZ LES FILLES ,a plus ciao ciao !!!

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 03:57

c'est ce livre la que je me suis acheter! il y a pleins de bonnes recette revisité en leger cool!miammmmmm
hihiihihihhi mon morale remonte,yesss, je savait que ca allait remonter, je suis une batante!merci mes amies :-* de mavoir aidée!!

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 11-01-2011 à 03:51

salut les filles!
je me leve pour faire des carresse a mon chat femelle car je l'entend qui miaule, et oui sa copine de jeu est parti rejoindre ma fille et elle se retrouve seule et elle stress, elle est suivie par le veto pour le stress.elle reagi par des jet d'urine donc galere pour moi toujours en train de netoyer ,heuresement que j'ai le nez fin ,j'aurai pu neniché les truffes mdr
famie c'est cool que tu reviennes! viens plus souvent ca fait plaisir!ho oui dukan qui la pas fait!moi j'avait perdu 17kilo et vite repris aussi ce ne pas un regime!
ma fille la fait elle etait en stabilisation ,elle viens de finir et a perdu ses 8kilo de trop et etait super fiere de se mettre en maillot de bain en guadeloupe c'est cool!
hier a cultura je me suis acheter le livre de recette a jean mimi :-q ca va m'aider!
je met toutes les chance de mon coté :-q
ma minouset :x ca va? reviens vite ,tu nous manques :-*
bon vais aller finir ma nuit!gros bibi les amies a dans la matinée :-*

mimie (93) répond Posté le 10-01-2011 à 22:33

Merci Fanie de me souhaiter mon anniversaire c'est très sympa :-*
:D Il y a longtemps que tu n'es pas venue sur le forum, c'est bien de revenir parler avec nous.
:-q Yoga formidable les retrouvailles avec ta fille et je vois que ton moral remonte :-q :-q tant mieux, on est motivée on se soutient ma nénette :-* :-*
Odile :-* Emma :-* Renée :-* Yoga :-* Fanie :-* Gwen :-* Minouset :-* Gapette :-* que de copines à bisouter :-* :-* bonne nuit les filles et à demain :-* :-*


1731 - 1740 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?