• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 06-01-2011 à 09:52
hello les filles, decidemment je suis accroc au forum, vite un petit mot je prendsle train à 12h45 à Geneve en principe je ars à 11h de chez ma fille, elle m'ammene à la GARE DE GENEVE, Gwen bravo que l'année 2011 continue belle pr toi, YOGA ouf te voilà rassurée ds des cas pareil c'est l'angoisse pr ceux qui sont loin!! MINOUSET super on voit que tu n'as pas de genoux artrhoses est c'est tres bien :-q :-q :-q :OK les fillous je vous laissent à demain chez moi (si je loupe pas le train) je vous fais à TOUTES de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 06-01-2011 à 08:53

ha super emma oui maigris vite mais tu sais tu peu tres bien suivre aussi pandant ta grossesse demande au diet en faisant plus de kalorie bien sur mais en restan equilibré! ha chouette ca c'est une bonne nouvelle un bb!
gros bisous!

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 06-01-2011 à 08:23
essai

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 06-01-2011 à 08:18

bonjour je vois que tout le monde est en forme pour continuer le régime 2011 .Alors , je disais j'ai pris 1.5 kg , je gère ouai ,c'était entre noel et le jour de l'an , c'était il y a très longtemps , car lundi en vous souhaitant la bonne année ,j'ai eu la bonne idée de me peser : + 5kg sur le mois de décembre .Déjà reperdu 2.3 kg depuis ce jour , mais je vous le dis , je mords car au prix de beaucoup d'efforts .Bon en même temps ,avec tout ce que j'ai mangé sur décembre , il fallait bien que çà sorte un jour .Mon abonnement se termine je crois courant février , je me laisse jusqu'à fin janvier pour perdre un max car apres , on voudrait lancer bébé 2 . Voilà , je vous souhaite une bonne journée et vous félicite pour votre rigueur durant les fêtes

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 06-01-2011 à 07:09

salut les nenettes!
minouset ;) oui les genou ca crain ,je mettais un morceau de placo sous mes genoux pour poser le cerrelage et j'avancer comme ca! ben la pas besoin de gim hein les bras fonctionne bien aussi !
mais tu est comme moi on aime cela !
bon vais aller prendre mon petit dej'!gros bisous a vous toutes!c'est aujourdh'ui que tu rentre renée?
mimi odile gnewn emma? gros bisous a chacune de vous!!!

minouset (85) répond Posté le 06-01-2011 à 06:50

bonjour les nanas..... je suis vanée mais satisfaite du résultat ,le plus dur ce n'est pas de poser du carrelage ,mais c'est d'être a genoux pendant des heures et a nos ages c'est encore plus difficile?....Voilà pour ce qui est de par chez moi !!!!
coucou GWENN ,super pour ta chienne ,je suis ravie quelle aille mieux ,et je vois que pour toi cela va ,eh bien c'est géant de voir que sur terre il y a quand même de bonnes nouvelles !!!je vous embrasse toute les deux ...
YOGA,MIMIE ;RENÉE ,FANIE ,,,,ET TOUTES LES AUTRES JE VOUS KISS

odile (44) répond Posté le 05-01-2011 à 21:56

:) :) :) :) :) :) :) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) bonsoir :je viens vous faire un petit coucou en passant ,vous allez-bien?
remisedes fetes
RENEEmerci de prendre de mes nouvelles, je suis encore fatiguée,mai légère amélioration d
e la prise de sang j'espère que la prochaine fois ce sera bien!!!!!!!!!!!
bonne soirée a tous et bisous a demain peut-etr e

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 05-01-2011 à 20:06

super ma gnewn pour ton petit petit chien!il va aller de mieu en mieu :-q :-*
et toi avec tes repas alegé cool bravo ma belle; que du bon pour toi!!
moi je suis aller voir mon amie et tout va bien tout ces examen sont nikel yes du coup demain on va manger o resto elle a envie de bonne choses hihiih moi je ferai attention!!!
ca va mimi?
minouset pas trop mal partout?
ce midi j'ai eu tres peur ma fille est en guadeloupe et on a entendue quil y avait eu cinq mort et comme ils sont partis a cinq trop les boules et c'est dans le meme coin ou ca c'est passé!,elle ma repondu que tout aller bien , tout le monde qui savait quelle etait partis mon tel pour savoir!ouffffffffff la vie est belle!quece que je ferai de ma vie sans elle !
gros bisous a vous toutes je vous aime fort

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 05-01-2011 à 17:16
hé ça y est je me suis mise à cuisiner, ce soir poulet carottes pdt au four et je me suis préparer des légumes courgettes et tomates pour ma gamelle de demain midi,j'en ai fait assez pour deux repas comme ça pas de questions à se poser pour vendredi midi.Bon courage à toutes.

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 05-01-2011 à 16:18
Dernière bonne nouvelle ma ptite chienne est déplatrée depuis ce matin et la seule réeducation à faire est de la marche à la laisse on viens de faire un tour et là je vais me faire un thé car dehors il fait super froid.je vous embrasse toutes


1791 - 1800 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?