• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANIE (85) répond Posté le 10-01-2011 à 20:40
;) coucou les filles O:-) joyeux anniversaire mimi O:-) désolée je ne suis pas venue depuis quelques jours je n'ai pas pris le temps de vous lire mais ce soir je l'ai pris;il ya des histoires bien triste :(( je pense a toi EMMA tu as raison de dire que les kilos perdus sont bien perdus a nous de ne pas en reprendre trop na!je connais aussi des personnes de mon entourage qui ont fait :(( : DUKAN ils ont vite perdus du poids et vite repris :(( lorsque j'ai dis a mon médecin traitant que je faisais un nouveau régime ,il m'a demandé si c'était dukan ?j'ai di non "COHEN"il m'as dis oui il est bien;bonne soirée bonne nuit :-*

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 10-01-2011 à 20:02

ho oui ma mimie :x on etait trop contentes de se retrouver ! j'avais remonter leur chaufage car en guadeloupe il faisais 30degrés et la que 3 donc glagla!on a regarder toutes les photos de leur saut en parachutes c'est trop beau entre ciel et terre et mer!
du coup je suis pas aller a mon cour de dessin ,jy suis aller pour reprendre le cours mercredi aprem' bouh c'est po grave ,le plus important c'est que j'ai eté bien toute l'aprem'!et vendredi soir je vais voir michelle bernier avec mes copines!cool!
et dimanche l'anni de mon fils 25 ans comme ma fille fait du parachute avec son cheri on va lui prendre un tour en temdem ,il voulais en faire deja !donc ca lui fera un bon souvenir!chut!en tendem c'est sauté avec un moniteur!
super il est gentil ton mari de t'encouragé!
ce jour je suis contente de moi grace a vous mes amies :x :x j'ai bien respecter mes repas j'ai fait a 900 calories et ca va!
ma emma oui reprend le regime de J. MIMI car c'est le meilleur!
merci de tes conseil je les prend , je prend tout ce qui est bon pour moi :-* ton histoire est triste quel horreur , quel triste fin ,pauvre papa!et quel cauchemar pour ce chasseur qui a tuer le fils de son ami oui c'est triste!

ma odile repose toi bien il faut que tu soit en forme!!!oui ton petit chien dit qu'il faut que lon continue ce dur combat contre ses vilains kilos que lon va etre belle pour le printemp!!!bisous ma belle
ma renée gros bisous!
ma minouset repose toi aussi ma belle!!!
je vous aime fort

mimie (93) répond Posté le 10-01-2011 à 15:57

bonjour les fifilles,

:-S Emma, ton histoire de sanglier je l'ai entendue sur RTL et j'ai bien pensé à toi car c'était en Corse, depuis que je suis allée en Corse (deux fois) je ne fait d'y penser c'est tellement beau. Nous y avons été avec une bande de copains faire le tour de Corse en vélo et les femmes en voiture, les deux fois . J'ai gardé un très bon souvenir de cette belle Corse et de ses habitants qui sont agréables, accueillants.... je te mets une photo souvenir.
Pour ton régime protéiné je connais j'ai fait pareil et j'ai perdu 7 KG en 1 semaine, des sachets (la méthode INSUDIET) et à l'époque je travaillais donc je prenais des sachets avant le repas du midi dans de l'eau chaude et ensuite je mangeais, quand j'en trouvais, des légumes vapeur. Et j'ai tout repris peu de temps après, il y a de cela environ 7ans, alors les régimes BOF BOF BOF, celui-là par contre me plait bien, j'ai encore 3kg à perdre ensuiteje verrai. Je voulais arrêter mon abonnement mais mon mari m'a conseiller de continuer alors on y va.. :-*
Tu vois moi aussi je suis bavarde.
;) Yoga tu dois être en ce moment avec ta fille c'est super je pense bien à toi ma bichette bisous bisous :-* :-*
:D Odile, encore merci pour tes envois dans "les amies" bisous et reposes-toi maintenant :-*
Renée, Minouset et celles que j'oublie à bientôt :-* :-* :-*

EMMA (Corse, 20) répond Posté le 10-01-2011 à 14:38
oui , c'est encore moi ( bavarde aujourd'hui ) , mimie , désolée mais le week end c'est pour la famille alors je n'étais pas là pour te souhaiter un très bon anniversaire pour tes 67 ans !!! bravo d'être aussi jeune dans ta tête .J'espère que je serais comme toi dans 37 ans .
Pour toutes les autres , courage , on finira bien par y arriver .Peut être pas notre objectif , mais de toute façon , ce qui est perdu est perdu !! na !!

enfin , les filles ( après çà je ne vous embete plus ) , ce week end , j'ai appris une nouvelle horrible mais elle vous fera relativiser sur la vie et tous nos petits tracas : un monsieur que mon mari connait depuis des années est allé à la chasse au sanglier avec son fils .Vers 9 h du matin , alors que ce monsieur respectait sa position et était en sécurité avec son fils derrière lui , un chasseur à un autre poste a visé et tiré sur le sanglier .La bête est morte mais un éclat de la balle ( chose qui arrive quasi jamais ) est allé se mettre dans la tête de son fils et l'a tué . Bien évidemment , dans le maquis , les pompiers ont mis du temps à arriver et le papa a du très certainement accompagner son fils de 11 ans dans les derniers instants . Certains diront que quand c'est écrit on ne peut pas aller contre son destin .Moi je vous dis simplement que d'abord j'avaid besoin de l'écrire pour me soulager un peu , et que les filles , relativisons au quotidien , pas que pour le régime mais pour la vie en générale et ce que l'on en fait ! bisous


EMMA (Corse, 20) répond Posté le 10-01-2011 à 14:27
salut les filles !!

alors yoga , une grosse baisse de moral ! hummmm !!! tu sais , moi aussi , s'il y a des gateaux qui trainent , ils sont pour moi .J'ai une drole de relation avec la nourriture .Je suis comme toi , je ne peux pas m'en passer mais je voudrais quand même perdre du poids .
Je pense que c'est possible mais il faut accepter de perdre et de reprendre un peu , comme dans la vie de tous les jours quand tu as fini ton régime .La réalité , c'est que , même si on arrive à perdre tous les kilos que l'on veut , il faudra que l'on fasse attention toute notre vie.
Les filles , je ne vous l'ai pas dit , mais suite à ma prise de poids de 5 kg en décembre , j'ai voulu changer de régime et faire dukan ! çà devrait s'appeler : " fous le camp !" plutôt .... Ah oui , les 5 jours de protéines purs puis après le régime .ouai , moi j'ai fait une journée de protéines , j'ai perdu 2kg600 en une journée .Donc le lendemain matin , j'ai tout arrêté car j'ai bien compris que si je perdais aussi vite durant ces 5 jours , j'allais avoir un problème très rapidement de reprise de kilos en flèche .
La clef , c'est çà , c'est vrai que çà fait plaisir de maigrir mais il faut penser après .... C'est une rechute terrible de tout reprendre vite et encore plus qu'au départ .

Alors ma yoga ,ne te fais pas trop de mal avec çà , avance petit à petit ... Tu n'as plus rien à prouver à personne concernant les régimes , tu n'as qu'à plaire à toi même !!!!

odile (44) répond Posté le 10-01-2011 à 11:55

pour vous le chien parle à ma plaçe !!!!!!!!!!!!!!!vous avez déchiffré son langage
merci alors
bon appétit


odile (44) répond Posté le 10-01-2011 à 11:51

coucou a toutes celles du forum,vous avez l'air en forme ce matin,
pour moi y a + personne ,complétement à coté de mes ""pompes""
normal la fatigue d'hier se fait sentir
YOGA:bon courage ,allez fonce ,oublie tout + façile à dire qu'à faire
je te fais un gros bisous ainsi qu'à toutesles autres filles
MIREILLE:tu es rentré tu as reç mon message ?
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss :( :( :( :( :( :( :( :(

yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 10-01-2011 à 10:15

merci ma renée pour ce coup de pied aux fesse!
tu est une sacré caoch toi! oui tu a raison pour le citron!demain je ferai attention!
je viens de dejeuner avec 30g de cereales et due la boisson au soja!
et comme cette aprem je suis pas a la maison ca devrais le faire niveau bouffe!
opui je vais me vuissionner cette image tu a raison merci ma renée!tu a la peche toi!!!!
gros bisous!et merci d"etre la :x

renee caamano (06) répond Posté le 10-01-2011 à 10:12

Me revoilà! MINOUSET que se passe-t-il? tu as trop de travail pr finir ta maison? ton petit mari est repartit pr la semaine? dis nous ce qui ne vas pas!!déjà ça te feras du bien et on est là pr s'aider et s'épauler virtuellement et moralement! je sais que tu es une fille tres courageuse! alors? ne laisse pas tomber fait ns un coucou 2/3 fois par semaine si tu veux mais reste avec nous! ttes ensembles c'est comme ça qu'on va y arriver!GWEN Bisous! ODILE vient ns donner de tes nouvelles, bisous! EMMA continue ta perte de poids, bisous!MIMI alors 1 an de plus! comment tu te sens ce matin hi!hi! bisous! GAYA, GAPETTE de gros bisous aussi! bon la semaine reprend et on s'accroche TOUTES bisous, ouf j'ai la gorge seche, je vais boire un café :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

renee caamano (06) répond Posté le 10-01-2011 à 09:59

coucou les fillous! YOGA avec le retour de ta fille ton moral va remonté :-q :-q si tu bois un citron pressé ds l'eau chaude il faut manger qq chose 20 mn apres car tu vas te bousiller l'estomac :(( :(( ecoute les conseils de Mamie Renee. Bon je vois que YOGA SUPER MOTIVEE va un peu mieux surtout prends le temps de dejeuner le matin apres le citron tu auras moins envie de "Bouffer" comme tu dis! pense à ta plage, à la belle eau chaude que tu nous parlais au mois de decembre! visionne ton image en maillot avec des Kgs en moins dans cette belle eau bleue entrain de barboter ou nager!!!!! alors?????pendant ta relaxation visualise c'est tres important!!!!!je te fais de grooos grooos bisouuus :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee :x


1741 - 1750 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?