• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 23-03-2011 à 15:48

Me revoili me revoilà :-* j'ai pris en photo l'arbre de mon voisin il est beau :-q :-q
Ce midi j'ai mangé : radis, tournedos sans MG, côtes de blettes, yaourt 0% un fruit et thé avec 4 carrés de chocolat. :-* :-*

tortue répond Posté le 23-03-2011 à 15:44

BON LES FIFILLES je reviens bah quoi on va pas tout arrêter non :(( :(( :-* :-* :-*

:D Ce matin je suis aller voir mon dentiste (comme tous les ans) pour une révision des 100.000 hi hi hi ... ensuite ce sera la gynéco au mois de septembre, la cardiologue : c'est fait RAS. et vous est ce que vous vous faites suivre sérieusement?? :-q

:-O Comme dit Yoga he oui je viens de ressortir ma tête pour vous dire que je vous aime toutes et il faut continuer à parler, d'autres choses, si on est pas d'accord mais il faut conserver notre amitié.

:-* :-* bisous à toutes et à ce soir :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 23-03-2011 à 15:05

YOGA SUPER TA RECETTE DE LA POMME,MAIS LE RESTE DU PAIN D'EPICE TANT FAIT QUOI????? MDR BISOUS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

renee caamano (06) répond Posté le 23-03-2011 à 14:59

ALORS LA LES FILLOUS,J'ARRIVE ET QUOI MAIS VS ETES PIRES QUE NOS DIRIGEANTS X( X( X( Vous expliquez ttes les 2 les memes arguments et vs avez raison mais chacune le dis à sa maniere!! >:) >:) et en plus on va foutre une amitié en l'air NON! :(( :(( Personne ici n'est ni je m'ENFOUTISTE, ni inhumaine, on forme une EQUIPE et une BELLE EQUÏPE alors SVP! ODILE moi je les faits avec du jambon!mais avec le saumon ce doit etre extra! si c'est pas indiscret qu'elle est ta maladie ODILE? En ce moment j'ai tjrs du mal, meme le pied que je m'etais cassé! si vendredi tjrs mal vais voir le medecin mais je peux pa descendre les escaliers! YOGA j'espere que tu vas mieux, PITCHOUN tu sais combien je t'adore on EST LES MOUSQUETAIRES DE CE FORUM! UN POUR TOUTES TOUTES PR UNE je reviendrais un moment tout a l'heure! je vous aime mES FILLOUS GROS POUTOUS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

yoga répond Posté le 23-03-2011 à 13:27

ce midi j'ai manger!
pate complete100g salade tomate 1cs de vinaigrette sans huile,maquereau fromage a 11% et 20g de pain et une compotess sucre et vous?
maintenant un thé avec deux carré de chocolat hihi, toi c'est quatre ma mimi que tu prend?
c'est vrai que ca fait du bien!!!un peu de douceur!
gros bisous

yoga répond Posté le 23-03-2011 à 12:49

bon c'est finis ces conneries!yen a marre! revené toutes les duex!!!!
ya bien assez de miseres comme cela pour se dechiré!aller !
si j'avait su j'aurai pas repondu a ton message ca aurai pas envenimé!grrrrrr!
aller ma odile, aller ma manue!
c'est triste quand meme!je vais pas pleuré car ya des choses beaucoup plus grave mais on formé une bonne equipe et la ca se detraque!
tortue :x ma dit quelle ne voulais pas venir sur le site ,tan que vous serez pas revenues aller les girls ,elle a rentrée sa tete dans sa coquille :D hihihihihi aller les filles ,on va pas stopé la notre belle amitiés!pour une discutions de planete, c'est deja bien assez triste comme cela!alors ne laissons pas la centrale avoir le dessus!aller les filles!!!!!!

odile (44) répond Posté le 23-03-2011 à 11:40

PITCHOUN:qu'es-ce qui t'arrive ,depuis le milieu de la semaine dernière ,je ne te reconnais plus qu'es-ce qui se passe?tu veus quitter le forum soi-disant parce que nous nous soutenons ES-CE LA VRAI RAISON? pou moi il y a autre chose ,tu veus quitter fais le, avant réfléchis bien, tu regretteras plus tard,mais si je ne peus meme plus donner un point de vue ,alors c'est grave ,ton comportement me surprends :il faut que je m'exuse pour que tu restes ,de quoi?tu me prends pour responsable voila mon point de vue ,sache que c'est faux ,je n'ai rien contre vous,a moins que tu veuilles mon départ,A MOI!!!!!!!!!je suis choqué de ce comportement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 23-03-2011 à 10:21

ODILE ,CE N'EST PAS UN RÉGLEMENT DE COMPTE !!CE N'EST PAS MON GENRE !!PUISQUE VOUS NE COMPRENEZ PAS CE QUE J'AI ÉCRIT ,CE N'EST PAS GRAVE ,JE RETIENS SEULEMENT QUE VOUS VOUS SOUTENEZ ET C'EST TANT MIEUX ,ALORS PUISQUE JE N'AI PAS DE CRÉDIT A VOS YEUX ,JE NE VIENDRAIS PLUS SUR CE FORUM !!DONC MERCI DE NE PAS ME COMPRENDRE ,VU QUE JE SUIS L'EMMERDEUSE ET QUE SOIT DISANT JE RÉGLE MES COMPTES !!EH BIEN ,JE VOUS ADIEU ET AMUSEZ VOUS BIEN ,C'EST VRAIMENT DOMMAGE CAR JE VOUS AIMAIS BEAUCOUP !!!
JE NE VOIS PAS CE QUE J'AI PU DIRE DE MAL ..ENFIN SOUTENEZ VOUS ,POUR MOI CE SERA MON DERNIER MESSAGE ,AVEC LE COEUR BIEN LOURD ,MAIS C'EST LA VIE ET JE NE VEUX PAS VOUS ENNUYER PLUS ENCORE ,ALORS BON RÉGIME ET BONNE CONTINUATION !!!!

odile (44) répond Posté le 23-03-2011 à 10:09

hier soir :la recette j'ai oublié de préciser est pour 2 personnes
TORTUE:et oui ,moi aussi comme toi ,je n'arrives pas à dormir ,j'ai pas mal de (petits problèmes de santé)en ce moment,je m'attarderais pas dessus,mais hier je vois sur le journal par rapport à ma maladie ceuc qui souffre de cette pathologie ,on espérance de vie de 10ans de moins que les aures,alors aujourd'hui j'ai le bourdon et envie de pousser un bon coup de geule :
les règlements de compte sur le forum me mettent le moral à zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée a vous toutes ,bisous :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 23-03-2011 à 09:57

bonjour à vous toutes :je viens d'ouvrir mon ordi:je me demande si c'est le forum des règlements de compte?
PITCHOUN:moi aussi j'ai écrit tout comme YOGA:ce que je pensais à propos du nuage qui traverse la france ,:je ne puis rester insensible,je viens de perdre une belle soeur récemment d'un cancer ,et YOGA:vient de perdre son exalors que nous réagissons comme ça normal ,ici ce n'est pas le forum des règlements de compte,mais celui de l'amitié que nous ayons des points de vue différents normal,mais la !!!!!!!je prends la défense de personne,ce qui est écrit est écrit,ne revenons pas la-dessus POINT!!!!!!!!


221 - 230 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?