• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tortue répond Posté le 22-03-2011 à 22:54

A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit mes chères copines :-* :-*
Odile je n'ai pas fini mon repassage on verra demain bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Renée reposes-toi bien et attention en te relevant bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Pitchoune moi aussi je vous aime toutes et notre forum est formidable, bisous :-* :-* :-
Emma gros bisous à toi aussi :-* :-* :-* :-*
et ma Yoga :-* je n'ai plus rien à laver je n'ai plus que du repassage, mais tu as raison il vaut mieux être prudent avec les retombées, même infimes bisous ma bichette :-* :-* :-* :-* :-*

odile (44) répond Posté le 22-03-2011 à 22:50

bonsoir a vous toutes ,renée et yoga le printemps n'est pas sain pour vous ,et cette cochonerie qui va arriver demain dans la journée ,je suis allée sur un site ou des scietifiques parlaient et disaient le nuage passe et les retombeés seront comme celle de:TCHERNOBYL et longtemps apres nous l'apprendronsPITCHOUN/au risque de te deçevoir ,moi je suis comme YOGA:d'ici qelques temps ce sera comme l'autre nuage,il y aura encore plus de cancer,déja beaucoup sont à l'origine de ce nuage mais la ,il y en aura plus et ce seront peut-etre nos enfants ,;MAIS SUREMENT NOS PETITS-ENFANTS ET ARRIERE PETITS-ENFANTS QUI subiront LES CONSEQUENCES !!!!!!!!!!!a suivre <X <X <X <X :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 22-03-2011 à 20:00

bon les fillous pr vs dire que ce soir c'est sans moi car j'ai mal si je reste assise, hier ça allait mieux mais aujourd'hui, tres mal je me suis bourrée de daffalgan et d'anti-emflamatoires, j'ose pas me mettre ds le fauteuil car j'ai peur de pa arriver à me lever si je reste trop longtemps! X( X( ODILE c'est la 1ere fois que ça m'arrive! ton papillon est tres beau :-q :-q àles filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit calme! Ha! à midi fait une tortilla avec 2pdt et 2oeufs, je n'ai pas pris de pain (40gr) manger le reste ce soir voilà (30gr) de pain! 1fromage blanc 0%gros gros poutous à vs toutes mes bellissimas :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 18:15

.........coucou les filles .....
sacré journée !!!!! :-q :-q :-q :-q piscine de midi a 13 heures ensuite ..une omelette avec un peu de gruyère rapé dessus .....salade ,un grand bol !!! :-q :-q :-q :-q j'adore et un petit bout de laerdamer ,sinon je fais un malheur !! :x :x :x
alors ma yoyo le rebouteux il te la fait mettre ?????ou ???,quand ??,comment ??,dis moi tout ... X( X( X( X( je bave d'impatience !!!
ma mimie tortue :x :x :x :x tout ce que je vous ai dit ce matin était sincère !!!cela a jailli de mon coeur :x :x :x :x je ne pouvais plus arrêter mes doigts sur le clavier :P :P :P
emma !!pour répondre a ta question !!!la VENDÉE est une très belle région :D :D :D souvent ensoleillé ,je te fais pleins de calins ainsi qu'à LOUKAS :-* :-*
odile ,merci de te soucier de moi :-q :-q :-oui je me porte bien ,sinon !!si je ne peux pas !!je me ferais sentir par quelqu'un d'autre <<<gag !!humour ,blague >>il ne faut pas que tu uses de tes performances ,cer tu risque de faire peter un accessoire a ta maquina ,c'est super fragile et les pièces ne sont pas remplaçables X( X( X(
YOGA ARRÊTE DE NOUS BROUTER AVEC TON NUAGE RADIOACTIF !!IL NE PEUT PLUS RIEN POUR TOI !!A TON STADE C'EST FOUTU DÉJÀ ,ALORS CESSE DE VOULOIR NOUS FAIRE PEUR :-bd :-bd :-bd


odile (44) répond Posté le 22-03-2011 à 17:59

exusez je me suis tromper dans l'envoi de mes images

odile (44) répond Posté le 22-03-2011 à 17:57

TORTUE : finie le repassage?
YOGA :et ton cou,tu as été te faire remettre ?j'espère que tu n'as pas trop mal,
EMMA:ton petit bout va bien?as-tu reçue le petit mot que je t'ai envoyé?
RENE CA VA MIEUX,?tu sais avec l'arthrose il faut faire attention,moi je ne peus rester trop longtemps assise sinon il me faut mes canes anglaises pour marcher
PITCHOUN:en pleine forme je pense
VOIL0 je pense avoir oublié personne sinon veuillez m'exuser je l'aurais pas fait exprès
je vous souhaite une bonne soirée
nisous
a bientot

odile (44) répond Posté le 22-03-2011 à 17:47

BONSOIR A VOUS TOUTES:je suis pas venue,ce matin ,j'avais une prise de sang comme d'habitude toutes les semaines et comme TORTUE:j'avais du repassage à faire ,en retard!!!!!!
cet aprem je suis allé faire une marche seule de 4 kmset à l'arrivée léger malaise,je sais qu'il faut pas que je fasse tant,mais quand on est partie,toujours envie d'aller + loin ,manger 1 yaourt à l'arrivée et 1 verre de jus d'orange pressée et voilà c'est repartie

yoga répond Posté le 22-03-2011 à 17:45

ma mimitortue :x :-* :-q il ma remis plusiuers nerfs qui etait partis dans le bras un autre vers les aumoplates!je vais prendre un doliprane pour calmer un peu!
c'est cool que ton linge est secher dehors!fait attention demain avec les radiations!ne met pas ton linge dehors car il va en attrapés ya bien assez de saloperies comme cela dans l'air!
gros bisous!


tortue répond Posté le 22-03-2011 à 17:33

une petite halte, entre deux repassages de draps :P bon y a person alors j'y retourne :-*

tortue répond Posté le 22-03-2011 à 16:52

coucou les fifilles, :-*
:D Yoga tu as été voir ton rebouteux? alors qu'a-t-il fait ? A tout à l'heure de te lire
:-q toute ma lessive est sèche je vais maintenant aller repasser :-* :-* bisous les fifilles louloutes :-* :-* :-*


251 - 260 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?